Mr K 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà ce qu'il manquait pour faire cracher le feu à cette rallye! La suite du montage demain. Il fallait une loose quand même, les roulements arrières donnaient par VW ne sont pas les bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'etait long mais c'est bon , bon biensur la bouteille est vide donc faudra que j'aille la faire charger mais les station les plus proches sont assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ahhh ! pas trop tôt :p Voila de quoi rivaliser contre ma Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le pauvre g60, il va s'en prendre plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je ne suis pas fan de ces systemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et tu lui donnes combien de temps de vie a ton moulin avec un truc pareil...??? par contre pense a faire des vidéos quand tous ca sera branché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bah pour la durée de vie, tout dépend du dosage qu'il va faire Tu vas la faire remplir où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouahhhhh!!! ça va fumer bleu sur le bab... par contre ouvre jamais en 1ere ! a vendredi je risque de prendre mon ancienne golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est un petit kit en monopoint avec injection de nos et essence pas de quoi detruire le moteur , j'ai des jet en 35hp , 50hp et 75hp je vais tester en premier avec le 35 voir ce que ca donne et ensuite voir si le 50 marche bien et finir de regler sur le 50, apres le moteur c'est costaud un g60 , par contre la boite on verra , la j'hesite encore a refaire le moteur comme le dollar est pas cher me prendre piston forgé 1.9l, pompe a essence walbro , bobine msd ,injo en 300cc coupelle de soupape titane , ressort renforcé , poussoir allegé , et puis prendre d'autre piece sur un site allemand ( kit poulie cranté pour la courroie accessoire avec poulie de 65mm au lieu de l'actuel 68 , coussinet renforcé ) et puis une prepa culasse et equilibrage vilebrequin bielle etc avec un volant moteur allegé pour la faire remplir je pense que je vais aller au vw speedmotor a la rochelle ( je verrais bien en meme temps si y'a pas un banc pas loin histoire de la passer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je sais pas si le vilo alleger est une bonne idée avec un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu peux expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et comme dans 60seconde chronos dans éléonor , met un bouton " go bayb , go " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dracu a écrit:tu peux expliquer ? Pour que le moteur tourne rond, le VM permet d'emmagasiner et restituer la force cinétique du vilo. Un compresseur à l'avantage de souffler avec plus de régularité et moins d'accout qu'un turbo, mais j'ai peur que lorsque qu'il va souffler et que le NOS va venir s'ajouter au melange, avec un VM alléger ça tourne moins rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un demi-train de remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le filet est regler vachement haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et c'est pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vous comprenez pas , les amorto ar sur rallye sont plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dis aussi que c'est le plein d'essence qui rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c est pas comme il roulait telemnt chargé que ca appuie sur le repartiteur arr et que ca autofreine la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ca roule enfin terminé le remontage a 22h pour arrivé dans les temp au rencard ,diezel t'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 dracu a écrit:ca roule enfin terminé le remontage a 22h pour arrivé dans les temp au rencard ,diezel t'est pas venu Avec mon pote au dérnier moment ont est pas venu a cause du temps DSL Puis j'ai que 3 bonne jante sur 4 Jt'éxplique par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 petite perte tout a l'heure d'un element de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est balo, tu vas te les peler maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Qu'elle est la piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 t'as quand meme pas perdu ton toi ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Quelques photos des dernières modif' (j'ai pas l'open-air ) ! Les poignées Porsche: Les Sebring avec les semi-slick: Le xénon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 -Arno- a écrit:t'as quand meme pas perdu ton toi ouvrant? Méfie-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super les tofs! ta ressorti la brele Mrk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 -Arno- a écrit:super les tofs! ta ressorti la brele Mrk? Merci! Ouai je l'ai ressorti, je sais pas si c'est bon pour la rééducation du genou. Un petit tour de temps en temps en roulant tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 -Arno- a écrit:t'as quand meme pas perdu ton toi ouvrant? arraché plutot , paix a son ame en position fermé il etait pas droit y'avé un coté qui depassait un peu du toit mais ptet 2-3mm , je voulais voir combien elle prenait la voiture j'ai meme pas pu voir ca va encore me couter un rein cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les poigniées magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sale con va en tout cas maintenant c est nickel l open air pour l hiiver par contre remet ta calandre noir , les poignée sont superbe , les sebring en noir ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 au info hier soir ils ont qu'il a eu un grave carton sur l'autoroute suite a objet perdu par une voiture venant de son toit..... la personne a perdu le controle et c'est envoler dans le decor avec le toit ouvrant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nouvelles jantes trouvé pour la rallye enfin dans une taille que je voulais depuis le depart , pas de photo avant d'avoir les pneu et les cales et puis si elle passe sur la rallye pasque c'est assez massif on va dire juste la marque des camille gotti neuve d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca sent la grande taille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 juste du 17" mais j'espere que ca va passer dans les aile et le rendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avec des cale en 20 , par contre je sais pas si je vais pouvoir attendre de vendre les schmidt pour acheter pneu et cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vu que les schmidt sont parti ( pas tres loin certe ) , je viens de commander les pneu pour les gotti en neige histoire de pouvoir les utiliser de suite et tanpis pour les tole de g monte choisi 205/40/17 (un poil tendu juste histoire de pas avoir un boudin ) , je devrais les recevoir mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa la monte hiver! Une photo d'hier matin avec les semi-slick par temps neigeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c est pour mieux partir en travers car les syncro ca adere vachement meme sur la neige avec des pneus classique , hein astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop bien meme nickel la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'aime ta Rallye J'aime les nouvelles jantes J'aime le petit tour de samedi Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Diezel a écrit:J'aime ta Rallye J'aime les nouvelles jantes J'aime le petit tour de samedi Vite la suite Il t'a fait le coup de la panne à toi aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 putin ca saoul ca qu'elle merdait pile poil quand t'est passé ( elle marche mieu la j'ai fait le plein il etait a la moitié ca a du dilluer ) le prochain coup tu montera avec le nos et je me souviens meme plus tu la vu la one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon je devrai avoir les pneu d'ici peu je suis un peu pressé je met quelque photo des essai sur la voiture j'ai pas pu essayer l'avant , perdu l'ecrou antivol d'ailleur j'ai toujours pas etait voir pour en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 l'avant c'est un petit voile , par contre je sais meme pas si ca passe avec les cale vu que j'ai pas encore pu essayer le deux defaut c'est le centre marqué axia j'aimerai marqué porsche et puis la gravure dans l'alu AXIA c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites