dracu 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je peux faire un topic pour la jeep si ca interesse , mais vu que le moteur est un peu anemique faut juste aimer les truc de guerre j'ai pas trouvé util de la mettre today montage de support de plaque et voila je vais pouvoir rouler sans risquer de me faire allumer par les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et un montage amovible etait pas possible? C'est fun les jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'avais que des rivet et puis je vais refaire le parechoc bientot en utilisant les morceaux de l'autre que j'avais acheté, dans la foulée je ferai demontable, tres content du rad huile je tourne autour de 92° alors qu'avant j'etais a 102° on va voir quand je vais tirer dessus , il me reste encore le train ar a refaire ce qui devrait se faire dans les semaines a venir Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 finalement je me suis decider a commencer a refaire le train ar vu que je peux pas me servir de la voiture avec le roulement ar de mort donc c'est parti : comme a l'habitude y'a toujours une vis qui fait chier on dirait qu'elle s'est collé dans le silentbloc qu'elle traverse je pense que je vais la couper et recu aussi mes phare de s3 debut du demontage des phare de rallye ( je vais aussi creer un tuto pour le montage ) j'en chie un peu pour decoller la vitre sur le phare de rallye pourtant j'ai laissé le phare 20min a 80° dans le four j'ose pas trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Gros chantier pour la phare Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'attends le tuto avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu vas mettre les Xenon de S3 ur la Rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui en faite tu recupere la lentille , tu peux aussi ne recuperer que l'ampoule avec ballast et couper la lentille d'origine pour y rentrer l'ampoule mais c'est un peu crado comme montage je prefere en y mettant le complet , c'est un montage assez frequent apres ouverture du phare j'ai juste besoin de ca la il me manque des vis assez longue pour refixer le support d'origine dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai eté chercher mes vis mais il va quand meme m'en manquer une tres longue faudra que j'y retourne demain j'ai aussi recuperé le faisceau a l'interieur du phare du s3 pour le passer dans celui de rallye , c'est les meme couleur de fil en plus j'ai juste rajouté deux cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nikel tout ca tres beau montage !! ca vas eclairer sec apres ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'avais oublié qu"on eté dimanche pas pu acheter les vis qu'il me manquait pour fixer la partie inferieur de la lentille , c'est pas grave j'ai deja monté comme ca pour essayer sur la voiture ca gene pa par rapport a avant la lentille a un diametre plus petit mais faut le savoir pour le voir maintenant je vais me renseigner ajouter le reglage des phare electrique ( soit en utilisant le moteur de phare de golf 2 ou alors ceux du s3 ) et puis le lave phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Yes ca pete bien beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 du joli boulot pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allé hop finition du xenon : la longue qu'il me manqué bon comme d'hab y a un probleme , deja avant j'avais une faiblesse dans l'alim du phare droit , on voyait le phare il eclairait beaucoup moins bien par rapport a l'autre coté + le cligno qui fonctionne plus et la avec le xenon le probleme c'est que y doit pas avoir assez de jus et il s'allume pas par moment quand j'allume les phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 good job Dracu par contre le face avant toute rouge, sur Rally je peu vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sin a écrit:good job Dracu par contre le face avant toute rouge, sur Rally je peu vraiment pas Je suis du meme avis que toi, vivement le retour de la calandre noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est le mode hiver on va dire , ca m'embete pasque la calandre sans sigle la partie noir c'est le plastique y'a rien dessus et il a terni , faudrait peut etre que je la fasse vernir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 recu quelques pieces un bocal de lave glace d'origine pour vehicules avec laveglace ( 2 emplacement de pompe au lieu d'un seul et puis litrage superieur ) et faisceau de reglage de phare electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 enfin reussi a tomber les triangle ar , comme d'hab THE vis grippé qui me ralentit , mais j'ai eu sa tete tant que j'y suis changement du bloc abs h.s. , je dois amener les pieces a sabler, ensuite restera a faire la refection des etrier ar , peinture , montage des silentbloc ar , disk neuf, ferodo ds2500 , repartiteur de frein neuf , flexible aviat et puis les roulement ar a la presse , et la j'attend un petit truc special des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le truc spécial des USA... Même pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cool ca avance des US des cales de contre carrossage pour mettre les roues comme sur les ibiza systheme porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca peut etre estetique mais c'est pas le principal interet et puis c'est orange ( des que je recoi je mettrai des photo c'est vite installé en plus sauf si je me le fait piquer a la poste comme l'autre fois ) j'ai pas besoin de cale sur mon syncro faut juste la poser ca se fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sk 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mr K a écrit:Aujourd'hui remontage des cache plastiques, durites silicones, collecteur d'échappement inox recouvert de sa bande thermique: MMmmm carter Schrick vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y avait encore la belle bande thermique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le moteur avait le feu avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vous inquietez pas bientot elle aurra le feu enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon toujours pas avancé , mais les poignée porsche sont enfin arrivé je commencais a penser qu'elle s'etait egaré comme le eaton toujours pas recu le colis des usa , il sont chiant tous y a des delai ils sont jamais respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Faut allé les monter maintenant qu'elles sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 d'abord petite modif du mecanisme pour se monter sur la golf : pour commencer il faut sortir la patte qui permet d'ouvrir la portiere qui est tenu par une goupille (entouré en rouge on vois pas tres bien ) : patte sortie patte porsche vs patte vw barrillet porsche vs vw ( il faut recuperer les lamelle du barillet pour mettre sur le porsche car il sont un peu different niveau forme ) patte de bloquage de serrure porsche vs vw de gauche a droite poignée porsche stock , milieu porsche modifié avec les element vw , et a droite poignée vw voila c'est pret c'etait dur normalement y'a pas d'autre modif je vais les monter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La classe cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le petit détail qui tue tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour les détails sa peut survire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comment elle tue les poignées!! va vraiment falloir que je me bouge au rencard du vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 du très beau boulot comme d'habitude! le détail qui tue comme déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon elles sont pas pafaite la peinture sur les poignée est d'origine , j'ai enfin sablé les piece quelque photo des etrié que j'ai repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les etrier pret a monter, joint et levre de piston changé et joint de coulisseau puis regraissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah béh nikel ! Ta enfin fini de t'occuper de sa (faut dire qu'avec le mk2 de Kev tu est débordé ) c'est propre en tout cas, bien, comme j'ai dit a Kev je passerai surmement vendredi dans l'aprem' Kiss Dracounet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon alor gros feneant lache moi cette manette de xbox et va travaille sur ton train ariere paske vendredi il a le rassemblement ...et tu va encore pas venir avec la rallye gros tapette........... AU BOULOT FENEASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites