Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.13

Messages recommandés

je peux faire un topic pour la jeep si ca interesse , mais vu que le moteur est un peu anemique faut juste aimer les truc de guerre j'ai pas trouvé util de la mettre nomaioh

today montage de support de plaque

et voila je vais pouvoir rouler sans risquer de me faire allumer par les bleu
albino

lol! Et un montage amovible etait pas possible? Smile

C'est fun les jeep Very Happy

j'avais que des rivet et puis je vais refaire le parechoc bientot en utilisant les morceaux de l'autre que j'avais acheté, dans la foulée je ferai demontable,

tres content du rad huile je tourne autour de 92° alors qu'avant j'etais a 102° on va voir quand je vais tirer dessus Sol , il me reste encore le train ar a refaire ce qui devrait se faire dans les semaines a venir

Spoiler:

geek

finalement je me suis decider a commencer a refaire le train ar vu que je peux pas me servir de la voiture avec le roulement ar de mort donc c'est parti :

comme a l'habitude y'a toujours une vis qui fait chier on dirait qu'elle s'est collé dans le silentbloc qu'elle traverse je pense que je vais la couper

et recu aussi mes phare de s3 Cool

debut du demontage des phare de rallye ( je vais aussi creer un tuto pour le montage )

j'en chie un peu pour decoller la vitre sur le phare de rallye pourtant j'ai laissé le phare 20min a 80° dans le four j'ose pas trop forcer pale

oui en faite tu recupere la lentille , tu peux aussi ne recuperer que l'ampoule avec ballast et couper la lentille d'origine pour y rentrer l'ampoule mais c'est un peu crado comme montage je prefere en y mettant le complet , c'est un montage assez frequent

apres ouverture du phare

j'ai juste besoin de ca

la il me manque des vis assez longue pour refixer le support d'origine dessus

j'ai eté chercher mes vis mais il va quand meme m'en manquer une tres longue faudra que j'y retourne demain Suspect

j'ai aussi recuperé le faisceau a l'interieur du phare du s3 pour le passer dans celui de rallye , c'est les meme couleur de fil en plus j'ai juste rajouté deux cosse

j'avais oublié qu"on eté dimanche pas pu acheter les vis qu'il me manquait pour fixer la partie inferieur de la lentille , c'est pas grave j'ai deja monté comme ca pour essayer sur la voiture ca gene pa

par rapport a avant la lentille a un diametre plus petit mais faut le savoir pour le voir tongue

maintenant je vais me renseigner ajouter le reglage des phare electrique ( soit en utilisant le moteur de phare de golf 2 ou alors ceux du s3 ) et puis le lave phare

allé hop finition du xenon :

la longue qu'il me manqué

bon comme d'hab y a un probleme , deja avant j'avais une faiblesse dans l'alim du phare droit , on voyait le phare il eclairait beaucoup moins bien par rapport a l'autre coté + le cligno qui fonctionne plus et la avec le xenon le probleme c'est que y doit pas avoir assez de jus et il s'allume pas par moment quand j'allume les phare W

good job Dracu BIEN

par contre le face avant toute rouge, sur Rally je peu vraiment pas Evil or Very Mad

Sin a écrit:
good job Dracu BIEN

par contre le face avant toute rouge, sur Rally je peu vraiment pas Evil or Very Mad

Je suis du meme avis que toi, vivement le retour de la calandre noire.

c'est le mode hiver on va dire tongue , ca m'embete pasque la calandre sans sigle la partie noir c'est le plastique y'a rien dessus et il a terni , faudrait peut etre que je la fasse vernir ?

recu quelques pieces Surprised

un bocal de lave glace d'origine pour vehicules avec laveglace ( 2 emplacement de pompe au lieu d'un seul et puis litrage superieur )

et faisceau de reglage de phare electrique

enfin reussi a tomber les triangle ar , comme d'hab THE vis grippé qui me ralentit , mais j'ai eu sa tete W

tant que j'y suis changement du bloc abs h.s. ,

je dois amener les pieces a sabler, ensuite restera a faire la refection des etrier ar , peinture , montage des silentbloc ar , disk neuf, ferodo ds2500 , repartiteur de frein neuf , flexible aviat et puis les roulement ar a la presse , et la j'attend un petit truc special des usa Cyp

Cool ca avance Twisted Evil
des US Question
des cales de contre carrossage pour mettre les roues comme sur les ibiza systheme porsche Cyplol!

ca peut etre estetique mais c'est pas le principal interet et puis c'est orange What a Face ( des que je recoi je mettrai des photo c'est vite installé en plus sauf si je me le fait piquer a la poste comme l'autre fois pale )

j'ai pas besoin de cale sur mon syncro faut juste la poser ca se fait tout seul flower

Mr K a écrit:
Aujourd'hui remontage des cache plastiques, durites silicones, collecteur d'échappement inox recouvert de sa bande thermique: Cool

MMmmm carter Schrick vraiment sympa

vous inquietez pas bientot elle aurra le feu Cypenfin j'espere

bon toujours pas avancé , mais les poignée porsche sont enfin arrivé je commencais a penser qu'elle s'etait egaré comme le eaton Cyp

toujours pas recu le colis des usa , il sont chiant tous y a des delai ils sont jamais respecté bouh

Faut allé les monter maintenant qu'elles sont là. nomaiohlol!

d'abord petite modif du mecanisme pour se monter sur la golf :

pour commencer il faut sortir la patte qui permet d'ouvrir la portiere qui est tenu par une goupille (entouré en rouge on vois pas tres bien ) :

patte sortie

patte porsche vs patte vw

barrillet porsche vs vw ( il faut recuperer les lamelle du barillet pour mettre sur le porsche car il sont un peu different niveau forme )

patte de bloquage de serrure porsche vs vw

de gauche a droite poignée porsche stock , milieu porsche modifié avec les element vw , et a droite poignée vw

voila c'est pret c'etait dur ange normalement y'a pas d'autre modif je vais les monter demain BIEN

bon elles sont pas pafaite la peinture sur les poignée est d'origine ,

j'ai enfin sablé les piece quelque photo des etrié que j'ai repeind

les etrier pret a monter, joint et levre de piston changé et joint de coulisseau puis regraissé

Ah béh nikel ! Ta enfin fini de t'occuper de sa (faut dire qu'avec le mk2 de Kev tu est débordé Very Happy ) c'est propre en tout cas, bien, comme j'ai dit a Kev je passerai surmement vendredi dans l'aprem'

Kiss Dracounet :p

bon alor gros feneant lache moi cette manette de xbox et va travaille sur ton train ariere paske vendredi il a le rassemblement ...et tu va encore pas venir avec la rallye gros tapette...........

AU BOULOT FENEASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

• Créer...