Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.13

Messages recommandés

Mad Ils m'enervent cela qui savent pas conduire MadCrying or Very sad

bon ca arrive ca aurrait pu etre pire , ca me demoralise un peu mais je me suis tellement fait plaisir a rouler avec , le retour mieu que l'allé quelque voiture joueuse qui sont passé nomaioh

une petite photo deja de manu16v

Te démoralise pas, ta une rallye magnifique! Un excelent choix de pieces! Maintenant qu'elle roule, tu va pouvoir faire la finition et de magnifique photos Love

ouep , je vais aller en espagne rapidement la y a un spot enorme nomage ( lac artificiel, eau turquoise , et possibilité d'acces sur la berge par endroit Cyp )

une autre :

je rapatrie toute les photo que j'ai pu trouver de la voiture sur le net , merci a sponge en particulier pour ses photos BIEN et arno pour celle du circuit nomage

mes 2 preferé :

un modo pour m'editer le titre :
[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo days p.13

prochaine modif en vue :
cligno av blanc , radiateur d'huile des que je l'aurrais recu , un thermocontact de ventilo plus froid , silencieux inter acier supersprint , faisceau de bougie taylor rouge , et puis trouver des siege recaro pour faire recouvrir comme a l'origine .

deux photo du pc av actuelement What a Face

C'est bien dans l'herbe on se rend presque pas compte qu'elle est trop haute. DD

Mr K a écrit:
C'est bien dans l'herbe on se rend presque pas compte qu'elle est trop haute. DD

Sa c'est fait D

arrete le pauvre charger comme il etait la rallye freinait toute seul Laughing

Ouai c'est sur mais il roule pas tout le temps chargé. Laughing

merci Fier

elle est pas haute c'est a cause de la rigole dans le sol ca donne l'impression que l'av est tres haut Cyp , mais ca tu pouvais pas le voir t'etait pas la Boulet

sinon je vais me refaire mes jante tole g60 pour leur mettre des toyo r888

les tole vont avoir droit a un petit elargissement ( un gars qui fait ca pas loin de chez moi Twisted Evil ) bon par contre je sais pas quel couleur les faire repeindre ? je pensais a un vert fluo ou un truc qui flash bien je sais pas trop

non pas de vert fluo avec la rallye tornado ca irai pas ... classique blanc gris ou noir, pour les R888 ils sont franchement trop bien mais apres ta envie que de ca meme sur la route j en ai vendu a un pote avec sa focus RS le jour ou il les a monté il m a commandé 2 autre car ca tien t vraiment trop le pavé sur le sec, et un autre avec sa williams en a monté pour la piste Twisted Evil

je verrais mais avec la voiture rouge dur de trouver un truc qui va avec a par les classique , sinon blanc

les toyo c'est un bon compromis pour pouvoir faire du loisir piste et pouvoir rouler avec sur route , en plus c'est dispo dans la monte homologué ( 205/50/15 avec des jantes en 8' ca devrait pas etre trop moche ) bon apres c'est 160€ le pneu faudra pas trop les user DD

Du flashy sur une Rally bof c'est vrai Laughing

Meme si sa claque Smile

Comme Arno reste simple Wink

bon quelque news , la panne qui m'a empeché de venir au vw show je pense avoir trouvé ce que c'est , d'ici mercredi elle devrait rouler DD

et petite nouveauté mr k mettra des photo , pour une fois que je fais une bonne affaire pas loin de chez moi en plus D

Ce soir on est partis récupérer (au fin fond du pays basque Laughing ) des Recaro électrique!

Ils sont pas en excellent état mais ils seront refait! Very Happy

quelque nouvelles piece Very Happy , exit les toyo r888 , j'ai trouvé sur bordeaux des jantes sebring avec pneu asphalte yoko d'occaz Fier

recu aussi mon nouveau pommo alu avec VWM gravé sur le dessus , une clé G60 , un console style votex et un logo de calandre g60

bon ca reroule enfin , le bordel pour changer 3 vis sur l'arbre de transmission centrale DDR

montage des sebring et puis j'ai remi la calandre d'origine j'aimais pas avec les jantes noir c'est mieux comme ca , changement des cligno av par des blanc

et puis une photo de l'interieur avec les recaro et adieu le vieux pomo de merde

demain je vais voir des sellier pour faire un devis pour faire recouvrir les recaro et voir pour le volant aussi Fier

rapat de la photo aussi

Perso je préfére la calandre noire mais elle belle quand meme ta Rallye. (en plus ça aurais fait un rappel des jantes )

elle reviendra la calandre quand je remettrai les schmidt ,

sinon j'aimerai vos avis sur des silencieux :

lequel pour la rallye ? je pensais au 14862 ou 14833

Je cherchais une photo de ton cul pour voir mais pas trouvé clown

Car c'est vrai que les 14833 pourais peut etre passé si elle a des formes un peu brute, et ça changerai des sorties rondes, mais en meme temps ca peut etre aussi tres laid.

14861, 14862, 14830, aprés faudrai que je sorte le convertisseur et la feuille blanche pour dessiner et voir les tailles réelles Smile

Même si rien en me plaît vraiment la 14862 est la mieux. Wink

La 14833 est à mon goût à exclure, certes on en voit pas mais c'est horrible! bouh

Pourquoi ne pas prendre une sortie du même type que ton actuelle? scratch

Celle la va super bien avec la rallye! Twisted Evil

dison que j'aimerai prendre tout les element chez magnaflow , mais niveau sortie d'echapement comme on peu voir le choix est pas enorme.

heumm MAGNAFLOWS tres bon chois, c'est ce que j'ai sur le vr6 et c'est TEEEERIIBLE.

c'est un investissement mais sa en vos le coup.

moi je suis pas dessus Twisted Evil

merci , pour la ligne c'est dur de se decider pour la sortie surtout que j'aurrais aimer avoir la meme que j'ai actuellement , mais bon j'ai pas envie de prendre du raceland enfin bon la ligne ca viendra apres avoir fini l'interieur , d'ailleurs recu un colis today What a Face

montage en meme temps que l'arceau je pense

Sinon t'as la solution d'aller vers le puy en velay Cyp

tu sais que ca rime avec matraque le truc que tu parle Peur je vais deja voir pour les sieges et ensuite la ligne en plus j'ai retrouvé le fabricant qui fait les clapet pour mettre en echapement libre lol!

dracu a écrit:
.... plus j'ai retrouvé le fabricant qui fait les clapet pour mettre en echapement libre lol!

sale bobby lol!

Sin a écrit:

sale bobby lol!

Fleur

bon j'ai pas pu attendre pour les monter en plus c'etait plus rapide que je pensais

la piece tant attendu est enfin arrivé DD fini le bruit de bobby tongue

en attendant de faire l'echappement sur mesure en inox ca ira tres bien

et puis un support de plaque pour l'avant pasque bon les rizlan c'est pas trop propre , merci fabien au passage pour la fabrication cheers

ptain la plaque risque pas de se barrer Shocked

un peu de concret pour une fois Cool

echapement changé

montage du radiateur d'huile , en meme temps le thermocontact basse temp et sonde d'huile vdo pour le mano digital

un peu la galere pour trouver la bonne orientation des tube en sortie de la plaque sandwich a cause de la place finalement en tordant un peu un des raccord ca passe a un cheveux pres de la pale du ventilo BIEN

poignée porsche trouvé y'a plus qu'a les recevoir et puis le xenon est en bonne voix Cyp

• Créer...