Peter11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moise a écrit:c'est a toi aussi la 944? non c'est celle d'un pote c'est une 944 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Peter a écrit:elles se sentent mieux entre copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un mythe de course avec un son a faire trembler les coeurs et a te herisser le poil sur les bras tres jolie voiture, en tout cas elle semble vraiment tres propre, bel achat Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y a plus qu'à descendre sur dijon un fois que ta ligne sera montée!! Et on se ferra un petit Getaway in Dijon Les rue vont trembler avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pollux a écrit:Y a plus qu'à descendre sur dijon un fois que ta ligne sera montée!! Et on se ferra un petit Getaway in Dijon Les rue vont trembler avec ça!!! ouais t'a raison , j'ai un record a battre sur la rocade !!!! sinon merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors aujourd'hui un peu de bricolage .... démontage des siège arrières + ceintures arrières pour passage en mode "light" puis montage filtre KN et enfin suppression autoradio avec en lieu et place une plaque de carbone avec coupe circuit et bonton avia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On va prevoir de faire de vrais photos dans quelques mois T'es dans les delai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Astil a écrit:On va prevoir de faire de vrais photos dans quelques mois T'es dans les delai? ou ca ? quand ca ? et les délais ben c'est la merde , c'est surtout le budget qui est difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Peter a écrit:Astil a écrit:On va prevoir de faire de vrais photos dans quelques mois T'es dans les delai? ou ca ? quand ca ? et les délais ben c'est la merde , c'est surtout le budget qui est difficile .... Vends de la drogue, c'est bien plus facile après avec le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Peter a écrit:Astil a écrit:On va prevoir de faire de vrais photos dans quelques mois T'es dans les delai? ou ca ? quand ca ? et les délais ben c'est la merde , c'est surtout le budget qui est difficile .... 1er juin J'espere que le projet aboutira comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Astil a écrit:Peter a écrit:Astil a écrit:On va prevoir de faire de vrais photos dans quelques mois T'es dans les delai? ou ca ? quand ca ? et les délais ben c'est la merde , c'est surtout le budget qui est difficile .... 1er juin J'espere que le projet aboutira comme tu le souhaite pour aboutir ca aboutira c'est sure mais il faut un peu de sous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est quand deja le Petasse Day dans le 54 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pingouin Turbo a écrit:C'est quand deja le Petasse Day dans le 54 ? bonne question ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila jai monté mon tube inox ... ca ronfle mieux ... mais c pas encore ca j'attend un autre bou de ma ligne pour supprimer le 2eme silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors voila 2 ptites tofs du tube CUP inox que j'ai installé : pour infos il est juste derrière le pc arrière .... alors la couleur irisée est du a la chauffe du tube , 10 min avant il était tout chromé !! mais j'ai du testé le matos .... cyp autre tof au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ca était bien testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a la journée "Porsche clinic" : en allant a la préfécture pour ma nouvelle carte grise : et le fameux numéro qui va si bien a titine !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop classe la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci mais c'était chaud fini les attribution de numéro dans le 77 je suis le dernier !! OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la plaque et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sa gère rien à dire trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Wax a écrit:Sa gère rien à dire trop bon et bientot ca va chié !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 putain ca fait 1 semaine que la titine est prtie , enfin pas encore dimanche ca fera 7 jours mais j'ai encore 3 semaines a attendre !!!! j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Terrible pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Terrible pour la plaque je pouvais pas mieux faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu connais quelqu'un à la préfecture pour avoir une plaque personnalisé ou en payant plus chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ibizavirus a écrit:Tu connais quelqu'un à la préfecture pour avoir une plaque personnalisé ou en payant plus chére. alors en france c'est impossible de payé pour avoir son numéro mais je connais bien les nanas de la préf car je les voient toute les semaines !! ca aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors voila j'ai enfin recu mes écopes de freins mais j'ai pas la voiture !!!! je vais aidé mon mécano a continuer le taf jeudi aprem .... voila les écopes brutes de fonderie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut Pet' on dira pas ce que tu fais pour ou avec les nanas de la pref' C'est good pour tes écopes, bon xcourage pour ton attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non faut rien dire !!!!! et merci pour les encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 yes, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Peter... Je suis passe chez mon libraire ce matin pour acheter dans la collection Hachette, le n°2 des plus beaux dentiers de grand mère et le n°1 du: Je construit ma porsche pas à pas et voilà, j'ai ma première pièce... Par contre, je sais pas pourquoi il est siglé VW? ... c'est surement un made in Taiwan... Enfin, tout ca pour dire... que j'aurai bientot la même...la semaine prochaine j'ai le tapis de sol... Magnifique ta bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu as prévu d'acheter la peinture "camion de pompier" comme Pet' ? Ok je sors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour à toi, si jamais tu passait dans le coin de Genval en Belgique... pense à prendre rendez vous avec August... c'est un grand préparateur de la région reconnu au travers tout le plat pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pulkocitruzz© a écrit:Salut Peter... Je suis passe chez mon libraire ce matin pour acheter dans la collection Hachette, le n°2 des plus beaux dentiers de grand mère et le n°1 du: Je construit ma porsche pas à pas et voilà, j'ai ma première pièce... Par contre, je sais pas pourquoi il est siglé VW? ... c'est surement un made in Taiwan... Enfin, tout ca pour dire... que j'aurai bientot la même...la semaine prochaine j'ai le tapis de sol... Magnifique ta bête.... je suis MDR !!!! c'est koi le délire ke tu nous fait pulko la ??? tu achete une porsche en pièce ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wax a écrit:Tu as prévu d'acheter la peinture "camion de pompier" comme Pet' ? Ok je sors .. oui sort vite avant que j'arrive dans ton rétro pour te pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nichaud a écrit:bonjour à toi, si jamais tu passait dans le coin de Genval en Belgique... pense à prendre rendez vous avec August... c'est un grand préparateur de la région reconnu au travers tout le plat pays j'ai déja mon propre préparateur ... mais merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Peter a écrit: oui sort vite avant que j'arrive dans ton rétro pour te pousser J'vois pas de quoi tu veux parler avec ton allemande héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wax a écrit:Peter a écrit: oui sort vite avant que j'arrive dans ton rétro pour te pousser J'vois pas de quoi tu veux parler avec ton allemande héhé ah ben fallait le dire !! je t'explique ; quand tu sera a 235km/h et ke je serais a ton cul dit toi seulement qu'il me reste la 5eme a passer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sa me donne envie de pleurer J'crois que je vais sortir en Corvette only maintenant que j'ai un Sapeur au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu peux prender une CTR; c'est une grande copine à Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wax a écrit:Sa me donne envie de pleurer J'crois que je vais sortir en Corvette only maintenant que j'ai un Sapeur au cul ah une corvette ca tiens la route ca ??? ah ben non j'sui con ya pas de virages aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pingouin Turbo a écrit:Tu peux prender une CTR; c'est une grande copine à Peter tu parle de koi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca te raplle rien uen petite Civic dans le 54 bon ok depuis t'as changé d'une caisse qi se trainait pour une autre qui se traine. Faudra quand mêm revenir manger des lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pingouin Turbo a écrit:Ca te raplle rien uen petite Civic dans le 54 bon ok depuis t'as changé d'une caisse qi se trainait pour une autre qui se traine. Faudra quand mêm revenir manger des lasagnes TAGGLE pour ma caisse et OUIIIII pour les lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Peter a écrit:ah une corvette ca tiens la route ca ??? ah ben non j'sui con ya pas de virages aux states Tu veux tester l'accroche des 405cv, avec ton camion de Pompier là ? Plus sérieusement tu sais que je respecte ta voiture, la coule fais chier quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ps: la Couleur* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites