golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 février 2007 une star belge : https://www.dailymotion.com/underg/video/x5qnl_rtbfemissiontuning regarder ausi les autres vids de l'auteur bien interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 7 février 2007 trop fort cles belge mdr king of tunnnnnnnnnning chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 février 2007 je pleure quand je vois le corrado 1 000 000 fb d'investissement ca fait + 20000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est du tiouning belge quoi MDR la sonnerie de tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dire que tous les 11 Mois, ils redemontent tous pour aller au CT!!! Trop fort.....et avec les nouvelles lois sur le tiouning, ils vont morfler Rien que le fait d'avoir un pommeau autre que d'origine, c'est 6€ de plus pour passer le CT dans la catégorie tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 février 2007 MDR excelent le "tout le monde me regarde" "les gens me klaxonne sur l'autoroute, font des photo" ou la meuf "ah oui les filles le regarde bcp trop! C'est la voiture" ....tu m'etonnes vu le gars! C'est la voiture qu'elles mattent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais la frotte pas comme sa dit, tu va enlever les paillettes!!!!! trop mdr, enfin eux ils ont le merite d'avoir des projets aboutit, et pas des caisses choucrouté comme chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 février 2007 je suis pliez de rire en meme temp on peut po leur en vouloir si ils aiment sa chacun sont truc chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 8 février 2007 il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 février 2007 la musique ^ptdr un truc de gay polonais je c plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai honte ..... la TT était quand meme francaise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 27 février 2007 un truc de ouf les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 février 2007 mdr wé comme vous dites chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 28 février 2007 par contre quelqu un connaitrait il la musique a la fin car je retrouve plus le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est trop chargez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 28 février 2007 bof bof bof mais chacun son truc bol a écrit:par contre quelqu un connaitrait il la musique a la fin car je retrouve plus le nom? emmanuel top, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 février 2007 snip a écrit: emmanuel top, il me semble rooo lala que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF011 0 Posté(e) le 28 février 2007 D'un autre côté, c'est pas propre aux belges hein! Y'a les mêmes en France.... et pas mal aussi dans le 6-2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 février 2007 JF a écrit:D'un autre côté, c'est pas propre aux belges hein! Y'a les mêmes en France.... et pas mal aussi dans le 6-2! hé ho ho attention hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 28 février 2007 JF a écrit:D'un autre côté, c'est pas propre aux belges hein! Y'a les mêmes en France.... et pas mal aussi dans le 6-2! putin l enfoire,y a des bons aussi dans le 5-9 ps:merci snip pour la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 février 2007 allez david remets nous des photos de ta merguez tuning et de ton moule bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 28 février 2007 golfvr659 a écrit:allez david remets nous des photos de ta merguez tuning et de ton moule bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites