TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai fait un AVANT / APRES car je voyais pas bien les différences pourtant flagrantes, car je ne connais pas assez l'ARR de l'Ibiza Citation :AVANT (actuellement) : APRES (Virtual) : Je trouve effectivement ce projet très bien car le diffuseur d'origine est bof-bof... pour les catadrioptres, faudra en intégrer ailleurs (dans les feux si possible) si tu veux les lisser aussi car sinon ta caisse ne sera pas conforme. (y'a le même soucis sur pas mal de Fiat). Et passer les faux ARR en fond noir, t'en penserais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour les jantes, les 3 sont belles, les dernières sont moins vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 février 2008 TSW a écrit:ibiza68 a écrit:Astil va falloir crée une section espagnol Les Seat sont rangées en Allemandes pour le moment (groupe VAG c'est pour ça, et car il n'y a que Seat comme constructeur SP) Mais c'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée. il y a aussi Hispano-Suiza , il y a beaucoup de menbre qui en possede une Pour les jantes, je trouve que les 3eme sont le meilleurx choix, bon ca reste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je trouve le diffuseur beau, par contre les pots r32 (meme origine ) je les trouve trop rapprochés, sa fait trop "brouette", ( c'est mon avis ), Je préfère les sorties de la golf4 r32 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 février 2008 toute facon les pot les monté comme sa impossible a cause du puit de la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 +1Pour TSW et les fond de feux noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites