Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza68

Carton68

Messages recommandés

hello la compagnie moi ces guillaume 27ans alias Carton68 je suis d'alsace pour etre plus precis du haut-rhin j'ai une ibiza FR TDI couleur black magic mon projet est deja de mené a bien mon instal audio et de germanisé un peut la belle espagnol ptdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, superbe voiture que cette FR !!! Rs

welcome



sbouby a écrit:
aller va vite présenté ta caisse Wink


RAPPEL : Non, c'est plus comme ça que ça marche Idea Voir le règlement. jap

Citation :
1 ) Présentation auto, Section Vos projets.
Avant toute présentation de votre auto dans la section "vos projets", une présentation succinte avec 2 à 4 photos et un résumé doivent être préalablement faits dans votre topic de présentation des membres. Un membre du Staff déplacera votre présentation véhicule dans "vos projet" par la suite.

La présentation doit être faite ici-même et ensuite nous la déplacerons. japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila je vais vous présenté ma 2eme Ibiza FR TDI 130cv

Pourquoi 2eme pour la petite histoire j'ai acheté une Ibiza FR TDI neuve début avril 2007 en 4 mois la voiture a passé 2 mois au garage pour divers problème dont le plus grave des accoup moteur constant sans compté toute les pièces changé pour résoudre se problème et les divers défaut ou casse des apprentis donc vous allé rire 5 min

il mon changé le tdb .

3 fois le volant. Le pommeau de vitesse abîmé lors du changement de tdb.

Une buse de ventilation chrome cassé après montage du régulateur de vitesse.

Les joint des custodes arrière a cause d'une fuite de chaque coté.

Vanne egr 2 fois.

Injecteur pompe 2 fois.

Pompe tandem et pompe a gasoil 2 fois.

Turbo.

Calculateur.

Tout les capteur debimetre lambda boîtier qui gère la vanne egr et la géométrie variable du turbo.

Et sûrement d'autre truc que je sais pas


Comme le problème na pas été résolue et que de roulé en tracteur ( Ibiza TDI 75cv 3 cylindre) j'en avais marre j'ai donc demandé a être reçu par le grand patron de ma région

Je lui est expliqué mon cas 3 jour après coup de fil ma voiture sera remplacé par une neuve cool car je vous passe l'état de la voiture après 1 mois plein au garage aile et portière a repeindre complètement rayé.

Mis août la nouvelle FR est la - de 5 sec pour voir qu'elle na pas les commande au volant donc l'option mp3 donc gros prise de tête au début je refuse la voiture

Le patron du garage commence quand même a flippé car ces lui qui a merdé il a commandé la Ibiza sans regardé l'ancien bon de commande donc les négociation commence Cool

Donc j'ai reçu le plein de la caisse.remboursement de l'option mp3.rabaissement de l'Ibiza sans perte de garantie et dépuis sa je suis un prince au garage et chaque intervention sur ma caisse je suis a coté dans le garage.

Les modifications apportées pour le moment à l’Ibiza sont.

Coque rétroviseur chrome

Buse de ventilation chrome

Tour de levier de vitesse chrome

Entourage compteur de vitesse chrome

Vitre tinté glastint (carbone)

Becquet d'Ibiza cuppra

baguette de porte peinte coulaur caisse

dessiglage de la caisse

feux arriere gauche anglais

Barre anti rapprochement Seat

Kit koni street -30 (amortisseur + ressort)


place au photos (il y a des photos de la premiere ibiza)















voila quelque photo de mon interieure avec quelque accessoire seat









pour le fun



petit shooting de l'apres midi on peut voir que j'ai débadgé la ibiza















bon suite au probleme moteur rencontré avec mon ibiza voila les photos de la 2eme ibiza neuve recu en renplacement de l'autre













comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai posé un becquet de cupra et un feux arriere gauche anglais

voila les photos du kit koni "street" - 30mm







voila quelque photo l'avant est bien tombé je trouve pour du - 30mm l'arriere un poil moins on verra dans quelque temps une fois que tout est tassé













voila les photos de la bibiz avec le glastint et le bobo a l'avant (fais par mec bourré en sortie de boite + delit de fuite heuresement qui a des gent sympa qui on pris la plaque du mec) reparé depuis













petite photo hivernal













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Sauber, dis moi c'est toi qui a l'époque présentait tes install audio sur caraudio ou je ne sais plus quel forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture, et t'as bien eu du courage pour reprendre la même ibiza après tout tes problemes, moi j'aurais repris de l'argent ou un autre modele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
j'ai fais quelque instal oui


Je me souviens de toi alors , tu as fait une ou des install en Coustics
et même un carputer non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

instal en coustic oui enfin le matos a jamais ete monté j'ai changé entre temps de matos et accessoirement de voiture carmédia non jamais fais mais tu a du me voir sur le forum de carmedia alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos hivernal Rs

un p'tit peu plus bas peut etre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse plus bas le probleme avec les ibiza ces que monté en 18"( a venir sur la mienne) en - 40 sa commence deja a frotté dans les ailes donc plus bas on oublie par contre je vais changé les amorto car les koni street ces du bouzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache tu as eu du courage toi !
Belle voiture encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
Astil a écrit:
2 exemple d'ibiza Fr


perdu astil ce sont des ibiza cupra par contre je pense mettre les meme jantes replique abt


Désolé DDR mais ca passe en 18 et posé e, KW Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Nouveauté, changement reglement presentation auto : Cliquer ici jap


Super Astil ! Franchement et au staff en général, tu l'avais annoncé et fait rapido Wink Franchement Cool sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh que c'est beau comme meme l'alsace.. Rs

Sinon belle voiture.

Perso j'aime bien le rabaissement et le fait qu'elle pique un peut du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
Astil va falloir crée une section espagnol DDRDDRDDR


Les Seat sont rangées en Allemandes pour le moment (groupe VAG c'est pour ça, et car il n'y a que Seat comme constructeur SP) Wink
Mais c'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiete pas de souci par contre si vous avez des idée pour des jantes en 8x18 5x100 faite en part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pensé a ces quelque modeles







si vous avez d'autre proposition en 8X18 j'en ai vue plein d'autre superbe mais 8.5X18 je m'incline trop large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus un pour les dernieres qui pour ma part sont certainement les mieux Love

elles font plus "légère" visuellement jsui pas sur que l'on me comprenne scratch en bref, les secondes font trop chargés et les premieres ont les connait Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derniers sont vraiment sympathique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut encore pouvoir les avoir lol mais j'ai peur que sa rentre pas dans la germanisation de la ibiza en faite j'aimerai me faire des bouclié style r32 de g4 ou g5 a voir encore

exemple photoshop test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une germanisation, le 18 Shocked sa va etre chaud pour la faire lecher le sol sans airride Razz

par contre j'aime bien le topshop, mais peu etre plus lisse, en enlevant les catadiotre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces prevue mais vue que je suis une bille en toshop j'ai laissé pourquoi du 18 car sur une caisse du style de la ibiza des petite jantes bord large je trouve sa ridicule autant sur les golf 1 2 3 ou autre caisse de meme epoque j'adorre sa fesant pas mal de grand meeting allemand sinsheim car-sound recaro day saarbruken hockenheim tuning day etc les allemand passe de plus en plus au grand diametre sauf sur les anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voila se que je vais devoir faire rentré dans la ibiza







ps: j'ai vraiment une sale tronche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les dernière mais faudrai voir en vue d'ensemble sur une Ibiza ! mais j kif bien

Pour le bouclier pas mal comme idée sa gère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax a écrit:
J'adore les dernière mais faudrai voir en vue d'ensemble sur une Ibiza ! mais j kif bien


ces deja une ibiza 6l élargie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
Wax a écrit:
J'adore les dernière mais faudrai voir en vue d'ensemble sur une Ibiza ! mais j kif bien


ces deja une ibiza 6l élargie lol




Lol, quand j ai posté je me suis demandé en plus lol, ouai mais sur une en taille normale quoi tu vois ce que je veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...