Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gninutvr6

[VW]-[Corrado] Corrado et les autres.

Messages recommandés

Comme y en a beaucoup et en partie a moi et a mes parents ca va etre tres long ...
Pour les corrado :
Corrado G60 de 91 import allemagne caisse 152 000 km moteur 95 000 ,cuir beige recaro electrique et chauffant , regulateur de vitese toit ouvrant , clim , reglage des phares , ect ...
Jantes aez paron en 9x16 avec interieur peint en noir , rabaissé -6 .

Corrado 16s de 92 200 000 km desormais bien connu : plusieurs parutions magazines , nombreux meetings ...
Combinés filetés KW variante 2 , jantes leon hardirit 9x16 ( anciennement les aez ) faites sur mesure uniques en europe , mportées du japon : 1000 euro pieces et 6 mois d attente ...
Barres anti rapprochement inferieures et superieures , qql touches de noir dans le compartiment moteur echappement modifié .
Lissage de la caisse , pcs et hayon lissés , feux avant angel in pro , feux arrieres in pro egalement , interieur sur mesure bi ton noir et gris , grosse sono avec dvd alpine , sub kicker ,kits eclatés emphaser , amplis mt et audisson 2 condensteurs , 2 batteries optima cablage en 50 ... caisse insonnorisée mais ca vibre toujours autant DDRTwisted Evil

Corrado vr6 de 95 142 000 km , combinés filetés varainte 2 , calandre sans sigle , feux m3 fumés .
Dans l avenir : cuir recaro noir ( vu l impossibilité de trouver des panneaux phase 2 en cuir , je verrais tout faire par 1 sellier, il me faudra juste les 2 sieges avant ), manos de pressions de batteries , et de voltmetre (en option sur les corrado vr6 phase 2 ) Lien
Qql pieces d origine usées changées par du neuf , volant Isota en cuir noir .
jantes rh zw1 en 8,5et 9x17 ,barres anti rapprochement , silentblocs renforcés , bmc , ligne inox avec 6 en 1 , moteur poli et compartiment repeint .
Peut etre 1 compresseur Vortech par la suite Cool
Lissage de la caisse , nouveaux feux arrieres comme les golf edition one mais cristaux Lien
Finalement apres avoir voulu changer la teinte dorigine , je garde le bleu d origine justement DDRDDR

Golf edition one de novembre 90 : caisse 313 000 km , moteur vr6 2l8 provenant d 1 passat us 83 000 km ( 67 000 km lorsque il a été monté en mai 2006 ).
Combines filetes Weitec , jantes borbet type A en 7,5 et 9x16 , barre anti rapprochement , admission direct , collecteur inox ,supprime cata , sieges baquets , sono ...
Ailes tirées , teinte maison sur base d 1 teinte de moto (tout a été fait maison : du moteur , a la peinture et en 4 mois ...)
En projet : nouvelle peinture pour 1 look plus proche de l origine , nouvelles jantes et turbo DD

La derniere arrivée : encore 1 golf edition d octobre 90 cette fois , 162 000km .
J ai deja mis 1 tube en s vla le bruit DDRDDR , mis 1 calandre sans sigle 1 volant de vr6 ...
En projet : combinés filetés (on verra pour la marque mais je pense pas a du KW...) du deport , du son et basta ... c est mon daily donc ...

Je fais l impasse sur le cab a ma mere les onnombrables golf 2 qu on a eu pour peces et mon 8s qui va finir en pieces justement ...
Photos a venir car ca fait 1 peu beaucoup la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le nombre de caisse je pense que 1 topic par vehicule serait plus approprié pour que cela soit plus comprehensible Wink


fait attention aux titres quand tu creera tes topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
vue le nombre de caisse je pense que 1 topic par vehicule serait plus approprié pour que cela soit plus comprehensible Wink


fait attention aux titres quand tu creera tes topic Smile

Pour le titre j arrive pas a faire autrement ...
De plus je me vois mal faire 6 ou 7 posts differents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui arno a raison de plus le titre n est pas en ordre

Donc contact un modo pour retoucher ca et dire quelle caisse tu veux presenter dans ce topic et tu en fait un pour chaque caisse

Merci staff SAUBER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




les photos qui suivent datent du lendemain ou j ai eu mon vr6 ; donc full stok et mode 4x4 ...
Pour le corrado 16s , j ai pas beaucoup de tofs ...







Qql 1du mk2 venere6 en cours de constructiuon et de la donneuse d organe :
Desolé pour la mauvaise qualité de ces dernieres ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique le noir sur les leon hardirit Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très facil à suivre Laughing en tout cas vous etes bien équipé dans la famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bon j esseyerais de faire 25 posts ce sera surement + simple a suivre Rolling Eyes
Merci d avoir corriger mon titre , mais a ma connaissance ou sinon on m a menti , je n ai pas de leon et c est Seat pas vw DDRDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...