moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila, depuis le temps que je voulais refaire un E30, le voila, un petit 316i de 1991, c'est meme pas que je vous donne la suite, certain le devineront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu comptes ouvrir une concession nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est pas con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 piouff on parle de niko avec ttes ses opel mes moises et pas mal aussi dans le genre en tt cas elle a l'air propre a par le poc dans l'aile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui pas de rouille mis a part un point en dessous le bac a batterie, elle est tres propre. vivement que je bosse pour pour attaquer ca serieusement! au faite au programme: 2L5 24s turbo ou 3L5 12s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et pour le chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le chassis va guere bouger esthétiquement, jantes 9X17 ou 17 M3, -6cm, gros freins.... phares a croix noirs ou angel maison cligno fumé et feux arriere en rouge/blanc ET C'EST TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 avec une peinture complete noir mat ou brillante ça le fera à mort avec le missile que tu vas lui mettre... et pour l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nichaud a écrit: avec une peinture complete noir mat ou brillante ça le fera à mort avec le missile que tu vas lui mettre... et pour l'interieur? interieur simple, recaro ou cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Quand il dis chassis a mon avis c'est frein et tout le bordel parce que si tu laisse l'origine avec la prepa que tu veux lui faire va faire la gueule la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis en train de renover des etrier 4 pistons BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sa va etre une balle cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 désiglage du "316i" et traitement des clignos en rouge et peut etre ca un jour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu trouve que sa marche bien comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Joli projet en route j'aime bien. La peinture a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bullit95 a écrit:Tu trouve que sa marche bien comme caisse ? a j'ai oublié de precisr, le moteur es HS donc je peux pas te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah ben ça y est il l'a son E30 monsieur moise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Yes le projet dont tu nous parle depuis un moment commence enfin !! bonne chance, on te fait confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si vous entendez parler d'un V8 bmw a vendre pas chere faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ce matin , on va essayer de passer les feux en croix noir....gratuis bien sur ca c'est des phares un peu usé mais si ca rend bien, je le fais sur ceux qui sont sur le 316i (NEUF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le patron est fais, il reste a le reproduire sur une tole fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Reste plus que le moteur à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 A voir le résultat, mais je pense qu'une croix sur de l'origine àa va vraiment le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 T'as pas fais une croix la ? Tu as peins tout l'interieur en noir ? En tout cas ca le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jcs94 a écrit:T'as pas fais une croix la ? Tu as peins tout l'interieur en noir ? En tout cas ca le fais grave non c'est sur la longue portée qu'il y a la croix noir (c'est en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vivement de voir tous sa remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok ok je me disais aussi je comprenais plus trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila ce ca donne grosso modo: c'est juste un essai: -la tole est trop fine -le verre est vraiement pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vraiment sympa ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca va grave le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca permet qd même de se rendre compte que c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moteur prevu d'ici 15 jours................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moise a écrit:moteur prevu d'ici 15 jours................... 2L5 24s turbo ou 3L5 12s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ha.......il y aura juste 32 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moise a écrit:ha ha.......il y aura juste 32 soupapes Un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sympa les phares, j'aime vraiment !!! et le futur moteur olalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ilèfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 février 2008 2 ieme essai avec une croix plus rigide, je pense qu'il y a encore de l'amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 février 2008 petite photo de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment sympa l'idée des feux, bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 moise a écrit:petite photo de famille: T'es bien équipé toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vraiment un projet de fou I love Bm et Moîse pour la même occasion ! C'est impressionant la garde au sol de l'E30 par rapport aux autres caisses tu ne serais pas passer par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le soucis ça vas etre la chaleur que déguage les ampoules si la tole est trop fine elle vas se déformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites