Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voilà mon jouet : une Golf Rallye rouge LY3D de 90, modèle belge d'où les phares blanc Elle a actuellement 146500kms (un peu près ), et elle avait 138 000kms a l'achat le 29/09/07 et oui déjà 10 000kms presque.... Comme option : - Recaro électrique semi cuir - Rétros électriques - toit ouvrant d'origine - anti brouillards - vitres électriques - kit suspension koni sport - ligne d'échappement supersprint - bbs rm avec voiles de 2" a l'avant et 2,5" a l'arrière - prépa moteur ABT 220cv (d'après l'anien proprio, aucun papier ne le prouve mais ça envoie ) à l'achat : actuellement: Remise d'origine powaaaaa - malle arrière d'origine - capot d'orgine - retro d'origine - jantes bbs (option a l'époque) - remplacement des étriers arrières grippés par des tout neuf - triangles de suspension neufs - berceaux moteur changé par un d'occas' (l'ancien avait un vis pété dedans, après avoir ruiner 10 forets dessus j'ai abandonné) - et je vais pas rentré dans le détails A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Puté l 'est belle avec les bbs ta 220 cv et un "A" au cul c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 -arno01- a écrit:Puté l 'est belle avec les bbs ta 220 cv et un "A" au cul c'est bon ca qu'est ce que je peux adorée cette réaction mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sin a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca donne envie de s'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe une fois remise d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Teddounet a écrit:-arno01- a écrit:Puté l 'est belle avec les bbs ta 220 cv et un "A" au cul c'est bon ca qu'est ce que je peux adorée cette réaction mdr C'est a dire? T'inquiete je suis ni jaloux ni envieux, je vais pas te dire que ya trop de chevaux alors que ta un A ni rien tinquiete, justement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 -arno01- a écrit:Teddounet a écrit:-arno01- a écrit:Puté l 'est belle avec les bbs ta 220 cv et un "A" au cul c'est bon ca qu'est ce que je peux adorée cette réaction mdr C'est a dire? T'inquiete je suis ni jaloux ni envieux, je vais pas te dire que ya trop de chevaux alors que ta un A ni rien tinquiete, justement j adore j'avais rien de déplacé non plus j'adore la réaction, ça me fait marré, tout le monde me le dis "simpas le "A" en Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'as d'autres photos comme elle est actuelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah mais c'est toi sur golfoo à l'epoque j't'avais demandé ton prix de vente de tes RS4... Enfin bon, tjs aussi merveilleuse cette rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai eu peur en voyant la 1ere tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 comment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe retour à l'origine (amélioré !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je file a la douche et je vous remets d'autre photo de son état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aller en voici quelques une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est superbe, as-tu des photos de l'intérieur ? Seul défaut a mon gout, la taille des pneus, un peu gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je la trouve juste un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas de photos de l'intérieur dsl pour la taille des pneu je pense la meme mais je vais pas changer des pneus qui sont tout neuf lol. Je la trouve haute aussi mais avec la argeur des jantes ça frotte de trop si je la mets plus basse, jantes trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 un détail mais c'est juste dommage qu'il n'y ait plus le sigle vw sur ton hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ahh elle est bien plus belle qu'a l'achat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 darkpuppet a écrit:un détail mais c'est juste dommage qu'il n'y ait plus le sigle vw sur ton hayon... j'en ai remis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah un voisin de plus avec une sublime voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Teddounet a écrit:darkpuppet a écrit:un détail mais c'est juste dommage qu'il n'y ait plus le sigle vw sur ton hayon... j'en ai remis un exellent! rien à redire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà ce que pourrai donner cette déjà magnifique mk2,avec un léger rabaissement,des pneumatiques taille basse avec des jantes gagnant 2" supplémentaire et quelques modif' de lissage de carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très jolie remise d'origine avec les jantes Ne me dis pas que c'est ta première auto par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:Très jolie remise d'origine avec les jantes Ne me dis pas que c'est ta première auto par contre nan c'est ma 3e pour le lissage perso sur un Rallye j'appel plus ça du massacre: il y en a eu que 600 pour la france, autant dire qu'il en reste plus beaucoup... ne pas massacré une pièce de collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 +1 juste posé si tu peux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La voilà juste posée comme demandé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est des protection qu'on voit au niveau des bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a l'arrière oui a l'avant c'est de la rouille que j'ai traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jolie rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Avec seulement d'autres pneus, des voiles plus larges, un rabaissement, elle serait encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelqu'un pourait me dire c'est quoi exactement un Rally (c'est ça je sais) Mais j'y connait rien c'est quoi comme moulin gti 16, G60 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 "UNE GOLF RALLY" j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe RALLY une autre qui resemble beaucoup à la tienne qui est aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Rallye c'est une version comme G60,G40 et la fiche technique ci dessous http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Volkswagen/fiche_3197_Volkswagen_Golf_II_Rallye.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah ok merci c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 un golf Rallye est une golf 2 G60 Synchro (4 roues motrices) avec les ailes bombée d'origine, pare chocs spécifiques, face avant spécifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et échangeur frontal (par rapport aux G60 "normales") si je ne m'abuse... a moins que sa soit que les Versions Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Rayane a écrit:Et échangeur frontal (par rapport aux G60 "normales") si je ne m'abuse... a moins que sa soit que les Versions Suisses non tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'aime beaucoup, elle a bien évolué cette rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Teddounet a écrit:Rayane a écrit:Et échangeur frontal (par rapport aux G60 "normales") si je ne m'abuse... a moins que sa soit que les Versions Suisses non tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites