Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors voilà j'ai une saxo au taf et son probleme c'est que le ventilo tourne même avec le contact coupé et la clé enlevé Et quand je la fout en prechauffe et que j'eteint tout le ventilo se mets en route a ce moment la Donc si quelqu'un a une idée du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Quel année? Le ventilo est activé par un relai contact avec la sonde. Où par multiplexage sur le calculo? T'as appeler citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ca doit pas etre chiant ca! le mec l'a branché en direct sur la batterie sans coupe contact... franchement la comme ca sans testé le vehicule Tu prend le jus quand tu touche la carosserie ou la partie metalique autour du ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je sais pas l'anné mais c'est une phase 1 je crois On appelle jamais Et le ventilo et activé pas un relais qui fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 -arno01- a écrit: ca doit pas etre chiant ca! le mec l'a branché en direct sur la batterie sans coupe contact... franchement la comme ca sans testé le vehicule Tu prend le jus quand tu touche la carosserie ou la partie metalique autour du ventilo? Juste un peu Pas besoin de le foutre en direct Et j'ai pas pris le jus nul part juste essayé en debranchant le relais et la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vais ptet dire une connerie ou tu as surment du regarder mais y a pas un fil qui est couper avant le contacteur du ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non pas de fil couper c'est un peu dur a verif' car les constructeur adore foutre des gaine autour des fils Parcontre j'ai le relais au niveau du ventilo qui est le + et l'autre fil va a la masse et j'ai un fil dans la boite a fusible compartiment moteur Et au niveau de la masse j'en est une autre relié a une prise et quand je debranche cette prise le ventilo ne ce declenche pas comme quand j'enleve le relais (C'est le garage d'a côté qui nous la refilé fait 3 semaines qu'ils sont dessus et tout est demonté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi j'ai une idee sinon... citroen---------->>>>>poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai la même idée mais bon ce con de patron même pas il m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Faut l'expedier a DDS ça lui rappeleras des souvenirs Bon par contre le client risque de la recuperer avec un telephone portable oublier derriere le TBD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai demander a un mecano peugeot il ma dit de verifier si c'est pas le neiman qui ce fout en court circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites