Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
empirers8

[Honda]-[civic] coupé Belgique

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours vite te présenté dans la section présentation Twisted Evil

Jolie civic mais je doute que ton topic reste longtemps Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf fil vite te presenté dans la section adéquat ShockedRazz

sinon moi j'aime bien ta civic mais elle ne correspond pas a l'esprit de ce forum, a mon avis ton topic va pas tarder a disparaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai la civic est pas trop mal, mais comme dit elle ne correspond pas à l'esprit du Forum...

Donc possible que ton topic va Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arreter un peu , elle 'nest pas tyouning les modif sont en accord ..

Je ne voit pas de flamming de 8 mettre toute les couleurs ect ...

J'aime le style clean et german , mais bientot meme 4 jantes posé sa correspondra plus au gout du forum pour certains car la voiture ne vous plais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
Faut arreter un peu , elle 'nest pas tyouning les modif sont en accord ..

Je ne voit pas de flamming de 8 mettre toute les couleurs ect ...

J'aime le style clean et german , mais bientot meme 4 jantes posé sa correspondra plus au gout du forum pour certains car la voiture ne vous plais pas .


Je suis pas d'accord avec toi elle est un peut trop tuné a mon gout certes c'est propre Question et encore si je me lache il y a plein de détails fait a l'arrache Exclamation

Un civic ou une autres caisse, c'est en faisant peu de modif souvent que sa claque le plus !!!!!!!!!!! Twisted Evil

la il y a un peu trop de kit carrosserie et de jantes bling bling !!!!

Et si son topic ne ferme pas,je trouverai sa injuste par rapport a Sin (sa polo elle claqué meme en mode bigout Twisted Evil ) ou a d'autres qui ont vu leurs topic supprimé Wink

Voila sur ce je laisse les patrons faire leur boulot clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir laissé le debat, je vais conclure Wink


On est dans le cas d'un projet qui est a la limite. La rea est propre, et pas loin avec quelques changement de correspondre a l'esprit du forum.

On est dans le cas de "la porte ouverte a toutes les fenetres" où il faut prendre une decision. Malheureusement ce projet ne peut avoir sa place dans cette section. jap Les detail peuvent etre le capot, les jantes, la couleur, les BDC, surtout un tout.

Toute fois on fait bien la distinction entre le membre, la personne et le projet en question. C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum et a y participer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...