sponge 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 allez pour le fun quelques tofs d'autres suivront dans la semaine si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres joli voiture , les porsche lui va vachement bien avec cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salagou powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu bosses cette semaine? Où c'est farniente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Astil a écrit: Tu bosses cette semaine? Où c'est farniente? j'ai rattaquer le taf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 re a tous donc voila quelques petite photos prises lors de mes vacances dans le sud bon pour ce qui est des photos de nuit c'est pas encore trop sa mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle brille bien Au fait c'est toujours bon pour les plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai un peu sombre de nuit ta quoi comme matos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 très bon ton shooting ! pour les tofs de nuit, à part le grain trop présent (faut réduire l'ISO et allonger le temps de pause), ça va pas trop mal encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TSW a écrit:très bon ton shooting ! pour les tofs de nuit, à part le grain trop présent (faut réduire l'ISO et allonger le temps de pause), ça va pas trop mal encore. merki pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 benrrrra a écrit:ouai un peu sombre de nuit ta quoi comme matos photo un nikon p80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Elle brille bien Au fait c'est toujours bon pour les plaques? ouais c'est toujours ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tres sympas ton shoot Elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vue en vrai dimanche dernier un drive tuning show a l'exterieur les vue en partant elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 des tofs bien sympa faudra que tu revienne nous voir sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci les gars oui faudra que je remonte sur lyon pour qu'on se fasse un pti truc et puis faudra que j'aille a la rencontre d'astil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi c'est dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sponge a écrit:TSW a écrit:très bon ton shooting ! pour les tofs de nuit, à part le grain trop présent (faut réduire l'ISO et allonger le temps de pause), ça va pas trop mal encore. merki pour les conseils pas de quoi pdt les shoot qu'on a fait en 2007, j'étais en ISO 200 voire même ISO100, au lieu de l'ISO par défaut proposé par l'appareil, souvent aux alentours de 1000... par contre ça peut te foutre des temps de pause de 30 sec selon l'ouverture choisie (pour un rendu plus ou moins halo/net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour moi, c'est la plus belle tigra qui tourne en ce moment le shoot est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je plussoie elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon va falloir que je teste tout sa TSW et sinon va falloir que l'on fasse un petit truc d'ici peu merci encore pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui le rencard Sauber tarde a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 août 2008 ola brave gens petite nouvelle fraiche pour commencer petit a deux balles mais une poignée coté chauffeur je trouve sa bien utile et qui c'est qui va pouvoir ce faire une la malle toute lisse c'est bibi voila je rend l'antenne a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 août 2008 heu elle est peinte avant le rencard , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sin a écrit:heu elle est peinte avant le rencard , non ? non sa va pas etre possible et pis ya plein d'autres pieces qui attendent d'etre préparé a la sauce sponge avant d'etre monté sur le vesicule une fois que j'aurait tous il se pourrait qu'il y est du changement mais schuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle évolue c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 C est cool ca des petites modifs qui arrivent Mais la mall seras lisse mais pas le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 août 2008 si si son tour viendra ainsi que les pare-chocs et peut etre meme le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu connaitrais pas un carrossier pas trop cher pour un PC avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 août 2008 allez motive de ce matin operation bouche trou ..avantapres et le logobon reste un petit coup de finition et ensuite 3615 appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 Good Job. Tu vas remettre ton bequet dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 août 2008 logiquement oui vais voir peut etre pas tout de suite histoire de voir la gueule que sa a car j'ai le troisieme feux stop aussi dessus... dans tous les cas je pourrait toujours y rajouter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je trouve qu'il ne choque pas sur ta Tigra mais que ça lui vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 10 août 2008 Jolie tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 août 2008 euh miroir mon beau miroir .... c'est dingue comme ma caisse rend les photos belles non plus serieusement c'est la ou on voit le boulot de dingue que tu as effectué sur la tigra surtout le toit et le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un job de dingue (nuit blanche + moitié de la journée) pour une Tigra Faut trouver une solution pour tes phares, faut du fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 août 2008 je sais va falloir que j'en trouve une paire pour faire sa calmement et proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'alusine sur le taf J'ai l'imprésion de voire une nouvelle teinte toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 diezel du 33 a écrit:J'alusine sur le taf Près de 16h de taf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 août 2008 Angel Spirit a écrit:diezel du 33 a écrit:J'alusine sur le taf Près de 16h de taf quand même Ah oué quand meme Faut avoire un sacrée coup de main et beaucoup de patience Franchement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Cette tigra avec les phares av en fond noir et un nouveau pot a de quoi faire tourner les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui a fond noir voir meme ceux la http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes_tuning/Opel_/p16771010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vu le prix je pence qu'il mieu d'en faire des fait miason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'en est deja mais vu comme sa eclaire comme de la m.... je les ai virés en plus petit sushi dessus les vitres ont subis un point de chauffe donc retour a l'envoyeur est sa fais quasi deux mois que j'attends des nouvelles d'ailleurs plus je l'arselle moins j'en ai, les angels c'est jolis mais apres voila quoi sort tes lampes torches vraiment dessus du resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 et puis pour rajouter de l'exclu en plus des porsche vaut mieux des phares d'origine fonds noir plutot que les angels car tous les bobby's tigra les ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 août 2008 caisse qui kike, proprio sympas et les jantes suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 GIGI a écrit:caisse qui kike, proprio sympas et les jantes suis tombé amoureux merki GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites