Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi qui pensai qu il avai pas pu venir dimanche car il se depechait a finir ses jantes monté les pneu et les posé et faire de belles photos..... tu me decoit sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci a vous tinkiet arno faut pas etre triste mais c'est pas grave t'ora bien l'occase de les voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 niquel tout ça vivement de voir les photo une fois montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hate de voir le tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 avril 2008 I LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://img237.imageshack.us/img237/6679/kfuzerhugemediumtn6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur la tigra sa va être démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 avril 2008 euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Wax a écrit:Tu va avoir un super rendu ! Je l'avais dit héhé Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouch je sens que ca va claquer , vite montes les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sponge a écrit:euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand je n'ai pâs d'images de Tigra avec ces jantes ^^ désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rayane a écrit:sponge a écrit:euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand je n'ai pâs d'images de Tigra avec ces jantes ^^ désolé ^^ En meme temp pour en trouver sa doit etre assé dure car sa court pas les rue avec ces jantes la Et temp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Rayane a écrit:sponge a écrit:euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand je n'ai pâs d'images de Tigra avec ces jantes ^^ désolé ^^ c'était justement le but de faire ce montage diezel du 33 a écrit:Rayane a écrit:sponge a écrit:euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand je n'ai pâs d'images de Tigra avec ces jantes ^^ désolé ^^ En meme temp pour en trouver sa doit etre assé dure car sa court pas les rue avec ces jantes la Et temp mieu Si tu en veux tu peux nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les frangins a écrit:Rayane a écrit:sponge a écrit:euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand je n'ai pâs d'images de Tigra avec ces jantes ^^ désolé ^^ c'était justement le but de faire ce montage diezel du 33 a écrit:Rayane a écrit:sponge a écrit:euh je suis pas certain ps: rayane tu auré au moins pu mettre une tigra a la place de la mk2 pour la mettre en grand je n'ai pâs d'images de Tigra avec ces jantes ^^ désolé ^^ En meme temp pour en trouver sa doit etre assé dure car sa court pas les rue avec ces jantes la Et temp mieu Si tu en veux tu peux nous contacter Je parlais juste des tigras avec ces jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mouarf c'est sur que t'es pas près d'en croiser une de tigra avec ces jantes je kiffe total vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 avril 2008 demain ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ahhhh vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salop va .... vite d autre photos et regles les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 t'inquiete c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ahhhhhhhhhhhh non t'avais pas le droit de nous faire ça d'autres photos viiiite là on voit que c'est joli mais on veut une vue d'ensemble pour dire wouaaaaaaaaah en effet ça claque sévère là (dans tout les cas on sais que c'est beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 allez on balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et beh ya po a dir sa pete les telephon sur la tigra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 allez quelques unes en plus voila pour l'instant je rend l'antenne a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi qui aime pas du tout les tigras tu vien de me fair changé litéralement d'avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bravo mon petit sponge ca claque c'est super rare les tigra qui me plaise.... mais la tienne elle cartonne reste plus qu a faire quelque chose pour cette lame devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bin la viré du coup la je peut pas descendre plus j'arrive quasi plus a rentrer chez moi sa bloque dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sponge a écrit:bin la viré du coup la je peut pas descendre plus j'arrive quasi plus a rentrer chez moi sa bloque dessous ou la repeindre toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rectif la reparé car elle se pete en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super ! Ca rend vraiment bien !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sponge a écrit:bin la viré du coup la je peut pas descendre plus j'arrive quasi plus a rentrer chez moi sa bloque dessous meme en marche arriere ? ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et ben franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Z3R0 a écrit:sponge a écrit:bin la viré du coup la je peut pas descendre plus j'arrive quasi plus a rentrer chez moi sa bloque dessous meme en marche arriere ? ^^ lol c'est le dessous de la caisse qui bloque au crochet du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu démonte le crochet du portaille alors ! nan mé oh on va pas se laissé emer... par un crochet de portaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Faut rabaisser le crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 P****n comment sa claque + 1000 LE CROCHET DE POTAIL FAUT LE FAIRE SAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une petite idée une fois rabaissé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Impecable Tu tiens le bon bout Un petit traitement carrosserie et un enterage au sol et tu as une tigra sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 apart virer les cales de reglages a l'ar jpeut pas aller plus bas par contre devant ia de la marge pour descendre mais jviens d'eclater ma lame en deux et plutot correct ce cout si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et t'a pas l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non moi c'est pas un modele standart c'est pas la lame souple... sur ma version elle est comme sa deja et sa me fait fait chier dans mettre une souple c'est moins joli je trouve mais sa craint moins certes.. mais sa m'embete surtout vu que c'est d'origine donc faut que je la repare car la elle fissurer sur toute la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est superbe cette Tigra rien à redire ! Je me doutait que sa allait en jeter mais là c'est vraiment sublime Bravoooooooo ! Et puis pour ta lame, c'est vrai que c'est emmerdant après c à toi de voir selon l'utilisation si tu en met une souple ou la même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je pense que les photos parle d'elle meme Sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sponge a écrit:non moi c'est pas un modele standart c'est pas la lame souple... sur ma version elle est comme sa deja et sa me fait fait chier dans mettre une souple c'est moins joli je trouve mais sa craint moins certes.. mais sa m'embete surtout vu que c'est d'origine donc faut que je la repare car la elle fissurer sur toute la hauteur Arg désolé. Et un système pour la lame souple au quotidien et cette lame pour les jours de sortie? Topic déplacé en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci a vous pour les coms et pour l'avoir deplacé dans la section allemande en faite la lame est visser plus coller donc a voir pour l'instant sa va rester casser et je verrai pour trouver au pire un autre parechoc pour tous les jours parce que bon la j'ai plus trop envie de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 28 avril 2008 whaouuuuuuuuuu elle déchire vraiment comme ça, je trouve que tu as vraiment fait les choses bien, et vivement que tu viennes nous la montrer sur montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites