sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a vous donc si jme dechire cette semaine logiquement elles seront peintes... mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sponge a écrit:merci a vous donc si jme dechire cette semaine logiquement elles seront peintes... mais rien de sur Donne tout ont veu les voir fini le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vous etes pas les seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 desolé pour la qualité donc appret cet aprem .. jme tate a laisser les bords en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 T'avances sacrément vite dis donc !! chapeau !! et continues comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui ta raison laisse les bords en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jaunes et irréguliers .................. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 donc les news de ce soir les jantes sont apretées jsui allé les decacher tt a l'heure... vu que l'appret est gris sa ma donné un avant gout et je peux vous que sa va etre trop bon donc je pense quelles seront effectivement peintes cette semaine me restera plus qu'a bichonner les parties a polir et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon alors petit changement de programme dans la restau donc pour eviter de pourrir la peinture ou de se faire chier a cacher pour polirs je ne vais donc pas les peindres cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais voyons sbouby faut pas etre triste Aller parce que vous etes comme l'Oréal et que vous le valez bien et que moi jvai pas me tourner les pouces des news donc j'ai attaquer a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop bon sa avance,vive les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je dirait vive les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 booooooouuuuu !!!!! le tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Arrêtes de parler et polies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas trop embettant a faire les trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 draculas a écrit:pas trop embettant a faire les trou ? jdirai pas que sa ce fais les doigts dans le nez quand meme mais ya franchement pire comme jantes a faire par contre la machine n'y va pas donc la faut sortir les doigts apres une fois le 4000 passé un coup de polissage au dremel et hop sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu va les faire en quelle couleur? vert? pour bien aller avec le style ou tu vas faire dans l original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 normalement noir mais c'est vrai qu'un orange fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bin en gros sa donnerait sa sauf que sa sera poli http://img221.imageshack.us/img221/1390/telenoirex4.jpg c'est vrai sa reste simple mais jtrouve que sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sa va déchirer sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BOn choix sa va claqué mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci a vous, bin j'espere bien que sa va claquer au pire des cas j'aurais l'exclu du moins a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j aurai preféré rose et poli en plus il doit rester de la peinture a sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 -Arno- a écrit:j aurai preféré rose et poli en plus il doit rester de la peinture a sin tien d'ailleur je doit en ramener a choco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yesssss ça brille bien là bientot la peinture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yes sa devrait plus trop tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est good rien à dire ! Tu va avoir un super rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 avril 2008 petit up il me reste deux trois retouche a faire et monter les pneus qui n'attendent qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci je me dit que sa va valer le coup d'en ch... un peu avec ses jantes montage ce WE et petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nikel Rrrrrrrrrr vivement que sa soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pouargh vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 put*** c'est nikel tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites