Sin 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Do doit etre trop refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Putain c'est trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors radiateur en faze de demontage, sonde basse temp 83/88° + radiateur recu me manque monthermostat basse temp 82° en attente de livraison apres tout sa je pense resoudre mes problemes me restera plus que les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et une photo du rabaissement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas le temps et pas la motive mais vous verrez et pis tfacon ya rien de fracassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 question gratos mais assez technique quand meme disons que j'aimerais supprimer une partie du tres long chemin que fais l'air avant d'arriver dans le moulin en gros virer la partie qui est derriere le moteur et passer direct par la gauche en gros regarder le dessin et la j'ai fait mon test sachant que le durite que j'ai mis est en forme de U et quelle fait le meme diametre que l'entrée du papillon contrairement a la durite d'origine quand penser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah j'oubliai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sponge a écrit:ah j'oubliai Ben quoi France Télécom fermé il n'y a rien d'étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon sinon voila les nouvelles pieces anti-canicule nouvelle buse de ventilo, en haut la vieille nouveau radiateur version pour clim en haut nouvelle durite (celle du bas) pour allez avec le radiateur et nouvelle sonde origine pour remplacer l'autre qui declenché a 102° et voila restera plus que le thermostat 82° qui devrait arriver dans la semaine et voir pour ce nouveau systeme d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel tout ca ca va aller impeccable maintenant devrait plus yavoir de soucis de chauffe ! et vivement le retour d'un kad que ca grogne comme au bon vieux temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super toutes ces pièces. CA devrait aller mieux apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est bon durite d'alim d'air tombé me reste plus qu'a tous remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai dû rater un épisode avec la photo des 2 opel blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 TSW a écrit:j'ai dû rater un épisode avec la photo des 2 opel blanches au premier plan, c'est la cocobitch montée sur kw, c'est pour voir la difference de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 connais pas la cocobitch, sdoit être pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est ma corsa en meme temps pas grand monde la connait je croit c'est mon daily de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila enfin j'ai finis elle redemarre, y a plus qu'a la faire rouler ah si une ch'tite photo de ma modif a 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah et une pour le fun de la cocobitch et de la black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ta un mano de temp d huile? sinon si ta deja fai un essai routier tu as gagner en temp eau et huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ou ta vu un mano d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c etait une question, je suis jamais monter dans une tigra et je sais pas si au tdb tu as la temperature d huile ou si tu n as que l eau? je ne parlais pas d un manio rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah autan pour moi non non j'ai pas de mano pour la temperature de l'huile, bon jsui allez au taf aujourd'hui avec j'ai fait mes 80km, verdict la temp reste au environ de 90° meme en poussant un peu je pense que ce coup c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah merde ca marche bien tant mieux pour toi ca te mangeras moin le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est bon la le cerveau je m'en sert plus jusqu'a la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon sa commencer a sentir le renfermer la dedans allez big up du news a l'interieur photo vite fait mais resultat a tomber merki JUJAX d'autres viendront plus tard quand j'aurait 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Jujax il assure grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme d'hab c'est super !!! Bravo juju Top l'intérieur comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 comme d hab c est .......moche mais par contre paye tes photos dans la nuit ou tu voi rien , encore des touriste qui se casse je parie dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme c'est Jolie. Tu passes sur Lyon sans prévenir ça c'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ibizavirus a écrit: Tu passes sur Lyon sans prévenir ça c'est pas cool. pas mieux, non mais cherche pas nico laisse le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est génial cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ibizavirus a écrit:Comme c'est Jolie. Tu passes sur Lyon sans prévenir ça c'est pas cool. non c'est Ju qui est descendu sinon biensur qu'on serait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 -Arno- a écrit:ibizavirus a écrit: Tu passes sur Lyon sans prévenir ça c'est pas cool. pas mieux, non mais cherche pas nico laisse le... et t'en a part minipouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca se le ferait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca pourrais bien le faire mais avec du 165/50r15 car sinon ca va etre dure a trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais justement ta quoi sur la champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 155/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah je croyait que c'etait du quinze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 La taille que je te disais jel ai sur la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 magnifique la titi ! paye ton boulot de malade du super taf sinon pour la corsa j'sais pas j'y trouve un peu trop massif mais c'est surement l'epaisseur des batons qui me donnent cet effet :s et avec les ptites jantes en noir finalement ca rend pas mal (le noir) t'a plus qu'a ressortir les kosei maxi en tout cas tjours du super boulot comme d'hab dommage qu'on se voit moins ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comme tu dit mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Au fait jerem j'ai trouvé pour toi des pièces interressantes d'opel dans une casse pas loin de chez toi ............. on se tel pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mode cradosse in action avec une rabaissé -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Grave caca ta tigra :shock mais toujours aussi belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La pluie de cette nuit à du lui faire un peu de bien................. Tu pourras la laver pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est encore pire et vendredi je pense qu'on ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites