Diezel 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Faut voir à qu'elle prix Ta cas me rep en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 juin 2009 content de t'avoir vu dans un meeting VW jeremy, c'est cool que tu sois venu, et encore un grand merci pour ton cadeau ca me fait plaisir, y'a plus qu'a mettre tout ca en place a bientot, et le plus vite possible en aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je me suis tapé toutes les pages parceque je connaissais pas cette voiture et franchement elle est vraiment classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merki mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez shoot a la volé fait en 5min dans un parking a annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nickel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voilà cette fameuse Tigra Elle est plutot sympa dans cette config pour voir que c'est pas une VW J'ai toujours bien aimé ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bien marrantes ces photos ! Et la caisse toujours aussi top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 petite news du jour pas des meilleurs malheureusement puisque je suis rentré d'annecy avec une aiguille de temperature qui faisait le yoyo entre 95 et 100° et 90/95 avec vitres ouvertes et chauffage a donf, certes il fait 30° mais c'est pas une raison, arrivé chez moi je decharge quelques colis je remet en route la bestiole quelques coup de gaz le ventilo declenche normal on attend un peu ... on ouvre et la vulcania inside du coup je remet vite en route chauffage a donf, coup de gaz ouverture bouchon plus de pression je recommence sans le chauffage et la pareil sa gerbe de partout le verdict va tomber lundi soir je vais controler mes pressions et je verrais bien, toujours est-il sa sent pas bon surtout que je lui est fait le joint de cucu ya 3ans je me demande si le coup de l'autre jour ou elle a fumé a donf en allant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah merde Mais je croix que la tigra reclame son nouveau bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je me demande des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est un apel au 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ptin bah qu'est-ce qu'elle craint le chaud titine avant de lui fourrer un 2L va ptetre falloir songer a tailler dans la masse pour y caser un gros radiateur et aussi de quoi l'alimenter en air frais j'espere que yaura pas eu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 (en mode revenant) Hello mister comment va? si tu as tjs besoin d'un 2 litre j'en ai 4 en stock en ce moment fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Niko1242 a écrit:(en mode revenant) Hello mister comment va? si tu as tjs besoin d'un 2 litre j'en ai 4 en stock en ce moment fais moi signe re-salut depuis le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Niko1242 a écrit:(en mode revenant) Hello mister comment va? si tu as tjs besoin d'un 2 litre j'en ai 4 en stock en ce moment fais moi signe si sa continue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon les news du soir je pige plus rien l'appareil a controler la pression dans le circuit de LDR est en place est pour l'instant il indique tout juste 1 bar en faisant bien ronfler donc rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 refait une purge ca se trouve c est juste une connerie dans le genre? ou une de tes sondes qui ne fonctionne pas correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 HS : J'suis sur que sur la mienne mon odeur de cramé vers le radiateur c'est un truc dans le genre. Car quand on a fait au garage le test de pression dans le circuit de LDR tout était ok ... Mais pourtant ça pue le cramé dès qu'on ouvre le capot. Bon courage pour la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bin sa ce purge tout seul la j'ai recontrolé ya 0 grammes de pression mais a peine j'ouvre sa refoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pompe a eau HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 allez c'est repartis donc aujourd'hui j'ai virer mon thermostat, pour voir si sa refoule toujours et la sursprise j'ai une microfuite au radiateur du coup bin je roule sans thermostat vais voir comme sa 2/3j histoire de voir si les symptomes persistes masi avec cette vieille fuite so happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Putain la merde Si tu veux j ai un moteur de golf 3 gti pourmettre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle reclame un C20 t'es pas gentil avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bin je me demande si c'est pas cette microfuite qui me fait refouler le truc en faite la je commence a saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fou y des paillete metalique en arex comme je te l ais dit ca marche du tonnerre pour toute partie metalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai connu la meme merde avec le caddy Au final c'etait la pompe a eau. Pour la fuite, fou un oeuf cru dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cuit, ça fait quoi ? faut le battre auparavant ? sinon faut mettre quoi en premier, le blanc ou le jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 TSW a écrit:cuit, ça fait quoi ? faut le battre auparavant ? sinon faut mettre quoi en premier, le blanc ou le jaune ? la coquille en premier.... sinon ben comme tout le monde le 2L !!! (ca me rapelle le temps ou tout le monde voulais rabaisser une cougar....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 et heu quand tu dit thermostat tu parle du calorstat ? parce que si tu te rapelle sur ma corsa c'etait ste merde qui etait grippé mais pas bloqué donc ca devait bouger un peu mais pas suffisament pour laisser passer l'eau comme ca devrait.. du coup hop un coup de scie pour laisser le joint en place et plus jamais eu de soucis de chauffe d'ailleurs l'hiver non plus ca chauffais plus l'interieur fou ta cagoule koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 probleme connus! je viens d'y faire un peu plus attention a tes symptomes Alors cause probable! -termostat ou calorstat grippé (un classique sur cette petite bete) - petite fuite au radia ce qui te fais une sortie d'eau mais aussi une entrée d'air et donc une montée en pression... a faire: -montage d'un radiateur de tigra avec clim car plus grand! -un termostat basse temperature pour pays chaud avec la sonde pour le demarrage du ventilo qui va bien avec. resultat ta temperature moteur ne devrais plus depasser le 90 95° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je pense je vais faire sa un thermosthat basse temp et une sonde pays chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yes et un 20xe si jamais j'en ai un tout chaud entierement revisé près a prendre place dans ta titine avec facture d'entretien a la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sponge maintenant que ta la corsa vas y lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tapette Je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon des news mais pas de la tigra donc coupelles KW recu et refait complet hein choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 arrete elle a craqué pour son anni ou c est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Terrible, c'est une quelle année? 65/66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ohh comme elle est superbe bonne resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cool en tout cas elle tourne bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah ouai nickel, j'avais pas vu les gros montant! Elle est saine? Sympa les moutons sur la sellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Putain j aurais pas du regarder ca topic Content pour toi DO ( meme si moi c est mort pour celle que j avais trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe la cox ! vite un topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca sent bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites