sponge 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci merci mais pour l'interieur c'est jujax qu'il faut remercier et la il n'est pas encore finis ce n'est donc qu'une mise en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est pas mal ton cache plaque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouais j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l interieur est a tombé par terre bravo jujax cette opel est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique ton intérieur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a tous c'est encouragent pour la suite et merci a Sponge de m'avoir fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de rien mon poulet surtout merci a toi d'avoir fait aussi vite dans ce cours delai et surtout aussi bien meme moi comme je te disait je pensait pas que sa allez dechirer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est magnifique cette auto intérieur extérieur chassis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Plus je la regarde , plus je l'aime . Une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'avais pas vue les photos de l'interieur, franchement c'est beau Et simpa aussi les photos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'auras bien l'occase de le voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2009 allez un peu de news ici bon apres mettre rendu compte que j'avais une legere entrée d'eau dans la porte passager, que l'eau s'ecoulé sur le renfort de porte puis sur le faisceau des HP qui etait fixer sur celui-ci, puis qu'a la longue sa m'a derrouiller mon enceinte de 12ans en carton j'ai decidé de tous changer alors c'est partis pour les tofs tout d'abord un truc qui va bien, et oui ya des gens qui vont a la chasse au bitume moi j'en remet alors debut de la pose enfin là c'est presque finis on attaque la porte chauffeur egalement ah les fameuses tringles qui genere des vieux bruits au moins celles-là m'embeteront plus on bitume bien de partout maintenant on attaque les panneaux de portes on fixe le filtres et ont passes les fils du tweeter dans de la gaine comme sa c'est plus clean car on bosse pas comme des sagouins pareil pour l'autre panneau et voila le tweet dans l'emplacement d'origine et voila pour le moment les cables de HP sont tirés dans la caisse en passant par le passe-fil bien entendu me reste encore l'alim de l'ampli la masse et la fixation de l'ampli a faire, ensuite on branche et c'est partis pour les reglages voili voilou a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa va etre bien mieux que tes enceinte opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bin pourtant elle allez pas mal deja avant quelle prenne l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'a un alpine ? ..... normal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu dis car t'en a un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe taf sur cette tigra et l'interieur est a tomber chapeau messieurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jcs94 a écrit:Superbe taf sur cette tigra et l'interieur est a tomber chapeau messieurs ... merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa manque un peu de photos de l'interieur ici je vais essayer d'en mettre demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah bah c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment superbe cette Tigra! Et l'intérieur est aussi joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci laurie allez chose promis, chose du, voici quelques photos de l'interieur ah oui ya aussi mon super ampli, avant: Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Comme c'est beau Par contre ta pas peur, car les rockford ils aiment pas le chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe et les contre-portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci, merci, alors pour Astil tinkiet quand il tourne je leve le couvercle comme sa nickelon dirait pas comme sa il a bien de la place et pour Tsw les contres portes se feront plus tard car mon sellier et over-booké on verra apres le s VW-days voila vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2009 une autre pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aller pour la forme : " L'échappement !!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Achete un beau tube inox coupe cette sortie trop moche et soude le tube poli a la place style golf 1 Et si c est drole ton silencieux de BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2009 faut pas tenter l'eponge d'autan que je doit avoir un bout d'inox qui traine mais pas le temps en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vraiment très belle et ton intérieur est superbe, bien classe comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merki Ankh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon bein on va donc tenter l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 juin 2009 juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pfff c'est quoi c écusson porsche de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jsai pas je l'ai trouver a nortoto au milieu des jantes cesam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c est des autocolalnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu me donne tes caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moyenant finance ta demandait au frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Non meme pas pensé Je voulais voir au Days pour voir se qui se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et chez porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Astil a écrit:Et chez porsche? c'est 125€ on ma dit A ce prix il t'offre le cafer + gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 juin 2009 apres ta l'ecusson alu ou plastoc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alu de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Alu de préférence on a p'tetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites