Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponge

[Opel]-[Tigra] my black tigra

Messages recommandés

Les frangins a écrit:
tu viens à partir de quand dans notre région ???


je debarque mercredi soir mais de toute facon je vous passerai un coup de tel jeudi pour voir quand on peut se croiser bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est parce que tu m'impressione a chaque fois c'est pour sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
sa c'est parce que tu m'impressione a chaque fois c'est pour sa lol!


Va falloir serrer les fesses toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!! meme si avec la lame d'origine et 3cm de moins ca serais encore plus mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
Les frangins a écrit:
tu viens à partir de quand dans notre région ???


je debarque mercredi soir mais de toute facon je vous passerai un coup de tel jeudi pour voir quand on peut se croiser bounce





Je voulais te proposer de venir passer la soirée avec nous au rencard golfoo de montpellier vendredi soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
superbe!!! meme si avec la lame d'origine et 3cm de moins ca serais encore plus mechant

merci confrere opeliste lol!

la lame souple tu veux dire parce moi elle est d'origine Wink apres 3 cm de moins j'aimerai bien aussi mais pour rouler tous les jours pas possible BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frangins a écrit:
sponge a écrit:
Les frangins a écrit:
tu viens à partir de quand dans notre région ???


je debarque mercredi soir mais de toute facon je vous passerai un coup de tel jeudi pour voir quand on peut se croiser bounce





Je voulais te proposer de venir passer la soirée avec nous au rencard golfoo de montpellier vendredi soir Very Happy


ecouter moi ya pas de souci sa peut etre fort sympathique faut juste qu'on se tienne au jus en plus moi je serai sur palavas donc sa fait encore moins loin de chez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
Les frangins a écrit:
sponge a écrit:
Les frangins a écrit:
tu viens à partir de quand dans notre région ???


je debarque mercredi soir mais de toute facon je vous passerai un coup de tel jeudi pour voir quand on peut se croiser bounce





Je voulais te proposer de venir passer la soirée avec nous au rencard golfoo de montpellier vendredi soir Very Happy


ecouter moi ya pas de souci sa peut etre fort sympathique faut juste qu'on se tienne au jus en plus moi je serai sur palavas donc sa fait encore moins loin de chez vous Wink



c'est avec grand plaisir que je te propose de nous rejoindre pour passer la soirée avec nous,

tu pourras rencontrer un trés grand nombre de passionés de tous le sud de la france, je te donne en MP l'adresse du rencard

et dans tous les cas tu as nos numéros de tel pour pouvoir nous joindre CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j'en aurez l'occasion ya aucun probleme en tout cas c'était super sympa et avec de jolis caisses en plus Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
des que j'en aurez l'occasion ya aucun probleme en tout cas c'était super sympa et avec de jolis caisses en plus Sol




Merci bien Wink



tu sais ou nous trouver maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais plus de batterie dans l'apn mais ch'tite photo sur le coude en rentrant du sud sur l'autoroute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc vu que j'ai un nouveau bridge je me suis dit pourquoi pas une photo ou deux bounce par contre je l'ai pas encore bien en main pour rivaliser avec certain DDR ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en l'utilisant que tu apprendra le mieux Wink tu as acheté quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apprentissage alors ! BIEN

la 1ère est déjà belle pour un début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
bon apprentissage alors ! BIEN

la 1ère est déjà belle pour un début Wink


merki jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle ce soir ma lame n'est plus Sad
donc comme disait astil je pense la reparer est la montée occasionnelement une lame souple prendra place pour "tous les jours"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin cheers


nan je deconne Sad chui triste toi, paix a son âme. Bon bah plus qu'a descendre un peu plus DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf on aurais aimé qu'elle ne casse pas et que tu puisses faire ce systeme de roulement entre souple et dur.



Bon début en noir et blanc pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sin tu est un petit chenapan lol!

sinon si mes pieces arrivent demain je vais recup la lame souple, par contre mauvaise surprise j'ai demonter la lame du parechoc elle est vissée et collée a la colle parebrise donc le resultat est pas super sa sent la peinture du parechoc... Evil or Very Mad

photo demain de l'etendue des degats Rolling Eyes


merci astil pour le compliment photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor voila quelques news sur son nouveau look j'ai vraiment du mal a mis faire Crying or Very sad mais bon sa depanne en attendant ...

donc voila la lame deposé du pare choc, du coup comme c'etait pas joli joli niveau pare choc j'ai virer la colle pti coup de poncage, appretage et peinture mais juste sur le bas ya une ptite arrete au niveau du raccord mais bon faut avoir l'oeil dessus et pis c'est du provisoire comme je dit BAH


donc la lame de plus pres, elle a pris cher quand meme Laughing


et la voila pas tres propre mais avec ce temps de M**** normal




du coup maintenant j'ai l'impression quelle est plus haute devant sa sent le rapprochement vers le sol Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
des air ride... Cyp


DDRlol! ah non mais vu kil reste de la marge sur les kw pourkoi pas en profiter drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Rs Moi je préfère comme sa Rs


peut etre va falloir que je mis fasse dans cette config BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Rs Me faut plein de photos pour la galerie Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est drole vous la preferait tous comme sa Laughing

ah alors Astil dès que j'ai l'occasion de faire un pti shoot sympa je t'enverrai tous sa en mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
ah c'est drole vous la preferait tous comme sa Laughing

ah alors Astil dès que j'ai l'occasion de faire un pti shoot sympa je t'enverrai tous sa en mail Wink


Ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin , elle est superbe BIENLove aller un p'tit lissage de capot comme sa tu repeins les deux en même temps tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
cheers enfin , elle est superbe BIENLove aller un p'tit lissage de capot comme sa tu repeins les deux en même temps tongue


+ le toit la malle et le retse de la caisse lol! c'est prevu mais pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont vraiment magnifique sa fait beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prefer comme ca
Aupire faudrais peindre la lame couleur caisse faire les feux fond noir et desigler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Moi aussi je prefer comme ca
Aupire faudrais peindre la lame couleur caisse faire les feux fond noir et desigler Twisted Evil


bin peindre la lame ton caisse pourkoi pas mais est ce que sa tiendrai bien parce que c'est vachement souple quand meme BAH
apres pour le desiglage sa sera fait si je la repeind et les feux fonds noirs j'ai commencer a regarder pour voir si sa pourrait le faire Wink

car c'est angels de m**** ayant fondu faut bien que je mette autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
CHOCO a écrit:
Moi aussi je prefer comme ca
Aupire faudrais peindre la lame couleur caisse faire les feux fond noir et desigler Twisted Evil


bin peindre la lame ton caisse pourkoi pas mais est ce que sa tiendrai bien parce que c'est vachement souple quand meme BAH
apres pour le desiglage sa sera fait si je la repeind et les feux fonds noirs j'ai commencer a regarder pour voir si sa pourrait le faire Wink

car c'est angels de m**** ayant fondu faut bien que je mette autre chose Laughing




Salut,

je suis ton post de pres et je trouve ça nickel la nouvelle lame que tu as monté, par contre moi je ne la peindrait pas,

Tu la laisse nature et comme ça vu que tu vas rabaisser encore un peu l'ensemble, tu ne seras pas obligé de la repeindre ............... car les rayures se veront moins sur un plastique nature Laughing



En tout ças c'est super, elle a vraiment bien évolué ta tigra CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frangins a écrit:


Tu la laisse nature et comme ça vu que tu vas rabaisser encore un peu l'ensemble, tu ne seras pas obligé de la repeindre ............... car les rayures se veront moins sur un plastique nature Laughing

En tout ças c'est super, elle a vraiment bien évolué ta tigra CoolCool


jap entièrement d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Les frangins a écrit:


Tu la laisse nature et comme ça vu que tu vas rabaisser encore un peu l'ensemble, tu ne seras pas obligé de la repeindre ............... car les rayures se veront moins sur un plastique nature Laughing

En tout ças c'est super, elle a vraiment bien évolué ta tigra CoolCool


jap entièrement d'accord !!

+10 Elle est bien comme ça Twisted Evil

Quelques centimetres en moins et c'est bon..... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin merci les gars sa fait plaisir tout vos coms Wink
s am'aident a la preferait dans son nouveau look Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...