Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico20

[BMW]-[E36] Look M

Messages recommandés

Salut a tous , voila je vais vous présenter mon projet sur base de BM E36 ! vous pourrez voir qu'il y a beaucoup de travail sur la caisse ! Je vais l'equiper M tranquilement !

Quelque photo de la voiture :







Beaucoup de travail en perspective ! mais je suis déjà dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille elle auré comme qui dirait un peu recu Laughing
sinon bon courage pour ce futur projet BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model???


Des jantes de m3 BAHRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model???


Euh, je suis au boulot là, j'avais vu un super modèle j'esai de te chercher cela, sa pourra toujours te servir d'idée on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Nico a écrit:
Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model???


Des jantes de m3 BAHRs


Tout simplement BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
j'ai pensé a ces jantes :





C'est vrai que ce modéle de jantes est vraiement sympa et le reste de la voiture aussi avec des feux a glace lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sympa ces jantes...

Un conseil : N'insiste pas trop sur la replique M3, par exemple, pas de logo M3 ou choses dans ce style.

Dommage que sa soit un 318i...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux faire une réplique sobre , pare-choc avant , pare choc arrière , feux M3, rétro M3 (déjà en carrosserie) , feux avant angel eyes a fond noir , cligno noir , calandre M3 noir , posé au sol ! pour la taille des jantes je me pose des questions . . . . . . en tout cas merci pour vos ptit conseils . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Je veux faire une réplique sobre , pare-choc avant , pare choc arrière , feux M3, rétro M3 (déjà en carrosserie) , feux avant angel eyes a fond noir , cligno noir , calandre M3 noir , posé au sol ! pour la taille des jantes je me pose des questions . . . . . . en tout cas merci pour vos ptit conseils . . . .


Moi je mettrais du 9 par 18 devant et du 10 par 18 derrière Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Rassure moi dans 9x18, 18 c'est pas la taille de la jante j'espere Laughing


Me suis planté Cyp , 17 pardon jap

Sinon il y a les AC Schnitzler aussi, sinon celles d4E46 BAH , BBS RX-K, ASA AR1, RH ZW1, ZW3, Alpina, ETA BETA, Keskin KT4, OZ Futura, MAM MT1, Kerscher,.. IL y a quand même pas mal de choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem direction IRESA pour aller chercher cligno a fond noir !! photo se soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Ouais car les Alpina je ne les trouve pas top.

Shockedlol! Pour un 318i je ne sais pas si c'est bon de mettre trop grand, déja que ca n'avance pas avec des jantes d'origine BAH , Mais sur un plan uniquement esthétique 9 et 10X18 ou 4 9X18 est un bon choix , aprés le style de jantes ça dépend du budget TOURNE si t'a les moyen tu clac 4 BBS LM ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faloir faire un sacrifice, toutes façons à la base un 1.8i n'est pas fait pour la sportivité donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir cet aprèm pour un pack de jantes a déport en 10/17 pour l'arrière et 9/17 pour l'avant , a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'ai un soucis de carte grise , il faut que je retrouve une autre caisse , si vous connaissez une E36 avec papier , carrosserie HS et méca HS faite moi signe ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
salut a tous , j'ai un soucis de carte grise , il faut que je retrouve une autre caisse , si vous connaissez une E36 avec papier , carrosserie HS et méca HS faite moi signe ! Crying or Very sad
quel est le soucis de CG???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...