Nico20 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut a tous , voila je vais vous présenter mon projet sur base de BM E36 ! vous pourrez voir qu'il y a beaucoup de travail sur la caisse ! Je vais l'equiper M tranquilement ! Quelque photo de la voiture : Beaucoup de travail en perspective ! mais je suis déjà dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Beau projet, y'a du taff. C'est quel modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ouille elle auré comme qui dirait un peu recu sinon bon courage pour ce futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut à toi! bienfvenue ici! Joli projet L'esprit M c'est quand même du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon courage pour ton Projet, et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Hum bon projet en perspective ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est un 318 i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nico a écrit:Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model??? Des jantes de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nico a écrit:Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model??? Euh, je suis au boulot là, j'avais vu un super modèle j'esai de te chercher cela, sa pourra toujours te servir d'idée on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 shadoow a écrit:Nico a écrit:Merci pour vos messages ! pour le choix des jantes , avez vous une idée ??? j'ai pensé a du bon déport , maintenant quel model??? Des jantes de m3 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci , j'attend de voir vos idée . . j'ai pensé a du m3 faut voir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai pensé a ces jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sympa comme projet, c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est une 318 il l'a mis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nico a écrit:j'ai pensé a ces jantes : C'est vrai que ce modéle de jantes est vraiement sympa et le reste de la voiture aussi avec des feux a glace lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui sympa ces jantes... Un conseil : N'insiste pas trop sur la replique M3, par exemple, pas de logo M3 ou choses dans ce style. Dommage que sa soit un 318i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je veux faire une réplique sobre , pare-choc avant , pare choc arrière , feux M3, rétro M3 (déjà en carrosserie) , feux avant angel eyes a fond noir , cligno noir , calandre M3 noir , posé au sol ! pour la taille des jantes je me pose des questions . . . . . . en tout cas merci pour vos ptit conseils . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Chouette une E36 putain c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nico a écrit:Je veux faire une réplique sobre , pare-choc avant , pare choc arrière , feux M3, rétro M3 (déjà en carrosserie) , feux avant angel eyes a fond noir , cligno noir , calandre M3 noir , posé au sol ! pour la taille des jantes je me pose des questions . . . . . . en tout cas merci pour vos ptit conseils . . . . Moi je mettrais du 9 par 18 devant et du 10 par 18 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rassure moi dans 9x18, 18 c'est pas la taille de la jante j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bullit95 a écrit:Rassure moi dans 9x18, 18 c'est pas la taille de la jante j'espere Me suis planté , 17 pardon Sinon il y a les AC Schnitzler aussi, sinon celles d4E46 , BBS RX-K, ASA AR1, RH ZW1, ZW3, Alpina, ETA BETA, Keskin KT4, OZ Futura, MAM MT1, Kerscher,.. IL y a quand même pas mal de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ac Shnitzer, comme avait mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais car les Alpina je ne les trouve pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Cet aprem direction IRESA pour aller chercher cligno a fond noir !! photo se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 plus d' APN , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ibizavirus a écrit:Ouais car les Alpina je ne les trouve pas top. Pour un 318i je ne sais pas si c'est bon de mettre trop grand, déja que ca n'avance pas avec des jantes d'origine , Mais sur un plan uniquement esthétique 9 et 10X18 ou 4 9X18 est un bon choix , aprés le style de jantes ça dépend du budget si t'a les moyen tu clac 4 BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Va faloir faire un sacrifice, toutes façons à la base un 1.8i n'est pas fait pour la sportivité donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben ouais c'est qu'un pauvre 4 pattes aller pas le faire peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je vais voir cet aprèm pour un pack de jantes a déport en 10/17 pour l'arrière et 9/17 pour l'avant , a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Feux M3 (type origine ) FK commandés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il n'en falait pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut a tous , j'ai un soucis de carte grise , il faut que je retrouve une autre caisse , si vous connaissez une E36 avec papier , carrosserie HS et méca HS faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nico a écrit:salut a tous , j'ai un soucis de carte grise , il faut que je retrouve une autre caisse , si vous connaissez une E36 avec papier , carrosserie HS et méca HS faite moi signe ! quel est le soucis de CG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites