Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voila comme promis ma deuxieme golf. Principe comparable a la RTDI, mais résultat un poil plus violent.... Pour la petite histoire; j'ai trouvé la caisse en faisant une recherche à la con sur le site www.mobile.de genre Marque: VW Modele: Golf Puissance: + de 400cv La base est une Golf V R32 3 portes de couleur noir magic. Année 2001 avec 65.000km au compteur lors de l'achat. Toutes les options sauf le GPS. Mais la radio est quand même une radio double DIN VW. enfin, la radio, on s'en fout... de toute facon, la radio sera changer courant de l'année contre un Kenwood 7200 GPS/Radio/CD et la totale... Enfin, la caisse en question subit une "petite"prépa... un truc soft pour une Golf... Freinage - Disques avant percés Audi New RS4 avec bol Alu 380mm, les même aue sur Gaillardo... - Etriers avant Porsche 6 piston "Red Big Blocks" - Disques arrières percés Audi New RS4 diametre 312mm - Etrier arrières Audi RS4 - Durites aviation aux 4 coins - DOT 5 Chassis - Suspension Réglabe KW V2 - Barre anti roulis avant Eibach gros diametre - Barre anti roulis arrière Eibach gros diametre - Bras inférieur de suspension arrière FORGE réglable pour le carrossage - Silentbloc polyuréthane partout - Jantes 8,5x18 BBS Challenge - Pneu Hankook Venturi 225/40x18 avec rebord protection de jante et flan renforcé haute vitesse Intérieur - Bacquet avant récaro Light Weight - Tapis de Sol R32 Turbo - 2x extincteurs 1.5KG - Harnais 3 points Sabelt [A venir] - Source Kenwood 7200 GPS [A venir] Carrosserie - calandre sans sigle - capot lissé - PC avant lissé - Male lissée - Grille latérale aérée pour les intercoolers Moteur (Kit Turbo HGP www.hgp-turbo.de ) - un turbo Garett modifié - Collecteur Echappement spécifique - Cat sport - Gros injecteurs - 2 pompes a essence - Gros Débimetre - Kit Durit SAMCO sur-mesure - 2 intercoolers Audi RS4 - Ligne échappement diametre 88m (modèle Bi-turbo) - gamelle travaillé avec 2 clapets de régulation - Lubrification par 0W40 Full Synthèse Transmition - Arbre de boite renforcée - Pignonerie renforcée - Rapports ralongé (top a 324km/h en 6eme) - Embrayage mono-masse remforcé Sachs - Haldex reprogrammé pour avoir en permanence au minimum 30% sur l'arrière voire 50/50 si cela devient gras. Voila, je ne crois pas en avoir trop oublié. Le résultat final est donc de 480cv et couple maxi 630Nm. La puissance mesurée sur une préparation simple trubo en Config Atelier est de 460cv , mais l'adoption de la ligne de la Biturbo ont permis d'améliorer les flux a l'échappement et donc atteindre les 480cv. Toute la préparation a été prérarée dans les ateliers de chez HGP. Tout est homologué... ce qui n'est pas négligeable au cas ou je la vende.... mais surtout pour chier sur les boites des représantants de l'ordre aui croivent avoir tirer le gros lot lorsque qu'ils m'arrètent pour un controle du véhicule.... Et la, c'est moi qui me gosse!!!! Place aux photos. voila en vrac tout ce que j'ai déja pu poster. Voici donc lors de la réception: la caisse étant à l'autre bout de l'autriche; je suis allé la voir en avion... je voulais JUSTE la voir... j'avais pris un vol retour et tout... j'avais aussi TOUT l'argent liquide avec moi, au cas ou.... cyp La caisse est pas propre, surtout aprés avoir fait ses è*700 pre,iers kilomètres mais surtout, elle est haute.... Voici un autre shooting a-la-va-vite en bas de chez moi Voila aprés une seance de lavage La dernière me plait énormément. Voila l'intérieur, rien de bien spécial. et le coeur... on voit pas grand chose, c'est assez compact et protégé par des toles thermiques. Désolé Et voici 3 petites vidéos. Sans forcer pour pas tout casser et ruiner les gomme et l'embrayage en 5000bornes Puis petit passage en mode Light Weight Une autre série dans la rue et une petite surprise, une vidéo.... enfin rien d'exceptionnel! juste un DA (20s, 20Mo) http://thepingouinteam.free.fr/Replica/MVI_0898.AVI Encore une De nouveau une vidéo d'un DA a moitié raté pendant l'été (pas l'idéal pou rune moteur turbo) http://thepingouinteam.free.fr/Replica/MOV05042.MPG Voilq un gros shooting dqns une carrière Voila quelques photos prise par un photographe http://www.voehr.com/upload/album.php?album=R32Turbo&dispsize=1024&sl=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour l'avoir essayée , ca rame comme un tank de 14-18 !!!! c'est fou ca on dirait pas !!??? non je blague , ca pousse , ca tiens , ca freine bref c rigolo comme caisse mais bon c'est le pilote qui merde sur cette réalisation !!!!!! je t'aime mon dark vadorounet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bref tout ce aue ne fera jamais une R32 stock... Ca freine pas, ca voile... Ca pousse pas, ca a pas de couple Ca tient pas la route, ca tangue comme le titanic Je parle en connaissance de cause pour avoir eu une R32 Stock 5 portes pendant 4 mois.... et revendu aussi vite que possible Certains diront que c'est de la bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bun moi perso ta R32 Les R32 d origine je trouve ca sympas mais ca avance pas Je prefere une golf 3 VR6 Rien de mieux que une R32 TURBO Sumpas la puissance avec un turbo Mais au niveau du moteur en lui meme rien a ete toucher pistons, bielles etc... Tu l as acheter chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOCO a écrit:Bun moi perso ta R32 Les R32 d origine je trouve ca sympas mais ca avance pas Je prefere une golf 3 VR6 Rien de mieux que une R32 TURBO Sumpas la puissance avec un turbo Mais au niveau du moteur en lui meme rien a ete toucher pistons, bielles etc... Tu l as acheter chere comment ca ca avance pas ??? y'a aucun VR6 qui m'a passé meme le VR6 ROUMIGIER 220ch a la roue ... bref c'est un peu lours une R32 d'origine mais j'ai quand meme prit 275km/h avec !!!et celle de dark vador j'en parle meme pas mais il a meme pas poussé au dela de 300 ce boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 "Caisse de Mickey" comme le dirait si bien quelqu'un Claire qu'elle rame, elle freine pas, elle fais pas clac clac, elle consomme pas ... . Vais attendre un peu avant de mettre de vrais photos histoire d'avoir encore plus mal à la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pingouin Turbo a écrit:"Caisse de Mickey" comme le dirait si bien quelqu'un Claire qu'elle rame, elle freine pas, elle fais pas clac clac, elle consomme pas ... . Vais attendre un peu avant de mettre de vrais photos histoire d'avoir encore plus mal à la rétine C'est clair! avant de poster encore 50 photos, laisse les attendre de passer en page 2 Sinon on va faire sauter le serveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah ben quand même, voici notre voeu exaucé !!! je l'adore ta RHGP, un pur bonheur vivement les beaux shoot de Greg également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Kiffante!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit: Voila quelques photos prise par un photographe http://www.voehr.com/upload/album.php?album=R32Turbo&dispsize=1024&sl=1 Je les copie ici si tu permets, c'est + sympa à visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Euh, quoi dire y a un R32 sous ma fenêtre celle du voisin, mais là sa fait un peu avion de chasse les vidéos... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la, on commence à parler voiture ce monstre Et tu va faire comme sur l'autre tu vas doubler la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Enfin la présentation !! Super caisse, je suis amoureux !! Ca va t'as un garage bien kiffant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop beau descriptif, trop classe, comme elle pousse. La consomation instantannée du 1er 0-100km/h:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j 'adore cette caisse on dirait une r32 d'origine en plus sobre esthetiquement avec de belles jantes mais ou on voit juste des gros etriers porsche et de gros disques ce qui annoncent la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu t'es enfin décidé à la mettre sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci a toi TSW. Comme tu l'a dit; le reste de tofs arrive, mais en page 2 du topic. Sinon comme promis présentation faite. Moi je suis pas trés objectif. Pour savoir comment ca marche, faut demander au personne qui sont déja monté dedans.... de face ou de dos, devant,; dérrière.... ou dans le coffre Y en a même qui ont vu des R32 stock prendre des années lumière dans le coffre, de dos, sanglé avec les ceinture arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Roooooh sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 belle voiture racée puissante sobre,et j'adore tes shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est clair elle a tout les défauts cette caisse apparement mais elle est discréte et elle doit arracher. Tu n'as pas foutu la mort a des gars en voiture beaucoup plus puissantes qu'une R32 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ibizavirus a écrit:C'est clair elle a tout les défauts cette caisse apparement mais elle est discréte et elle doit arracher. Tu n'as pas foutu la mort a des gars en voiture beaucoup plus puissantes qu'une R32 stock? ah ben si , en ligne droite !!! mais dès qu'il y a un virage , il range les coucougnettes dans la boite a gant de toute facon !!! non je blague , il l'emmene très bien la RHGP mais il peut encore évoluer si il voit ce que je veut dire !!! :cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Non de Putain ce monstre, impressionnant les vidéos... comme tu dis sans forcer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Peter a écrit:ibizavirus a écrit:C'est clair elle a tout les défauts cette caisse apparement mais elle est discréte et elle doit arracher. Tu n'as pas foutu la mort a des gars en voiture beaucoup plus puissantes qu'une R32 stock? ah ben si , en ligne droite !!! mais dès qu'il y a un virage , il range les coucougnettes dans la boite a gant de toute facon !!! non je blague , il l'emmene très bien la RHGP mais il peut encore évoluer si il voit ce que je veut dire !!! :cyp Nan, je vois pas bien... faudrait que tu me montres.... enfin je resterai sur le bord de la route, de préférence a l'intérieur du virage, de l'autre coté du muret.... des fois que tu sortes laaaaarrrggggeeeee Fumier. t'en f**trais moi des travers de porc de nuit sur une route que t'as jamais prises...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:.... Moi je suis pas trés objectif. Pour savoir comment ca marche, faut demander au personne qui sont déja monté dedans.... de face ou de dos, devant,; dérrière.... ou dans le coffre Y en a même qui ont vu des R32 stock prendre des années lumière dans le coffre, de dos, sanglé avec les ceinture arrière... On parle de mouah Avant gout Que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je te jure, cette vidéo, a chaque fois que je la mate, je suis comme ce smiley!!! sérieux!!!!!! Le bruit, la poussée, te savoir dans le coffre de dos, entendre le turbo, sentir le super, et puis tes commentaires, se rappeler de la route.... enfin le GROS GROS délire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je viens de me la remettre et tout pareil autant mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et le coup du balai pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On voit bien les accélérations sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore ces projets C'est tout simplement trop bon Bon par contre, j'attend le haut debit pour voir les videos Un projet que j'aimerai bien voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres chouette , tres classe: par contre doit en avoir pour de la monnaie...... c'est quoi les plaques, monaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je vois plus Autriche que luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouais je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bande de fous furieux ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wax a écrit:Bande de fous furieux ! mdr Meuh nan... toutes les cascades et prise de vues sont réalisées par des professionel sur route fermée. en plus greg était bien accroché, il aurait pas pu tombé... pourtant j'ai mis ce que j'ai pu (virage en mode Porc sur le train arrière, petits coups de gaz) Les caisses restent surent et on fait gaffe a pas finir en prison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 DE toutes facon, toutes nos videos ont étés réalisées sur routes fermées c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 chrisbru a écrit:Moi je vois plus Autriche que luxembourg. oui c'est bien Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mais non c'est pas un r32 c'est le vaisceau spatial de dark vador nuance vraiment joli ce golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle bute ton etoile noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Wow elle froisse . Un vrai vaisseau furtif: MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Wax a écrit:Bande de fous furieux ! mdr Meuh nan... toutes les cascades et prise de vues sont réalisées par des professionel sur route fermée. en plus greg était bien accroché, il aurait pas pu tombé... pourtant j'ai mis ce que j'ai pu (virage en mode Porc sur le train arrière, petits coups de gaz) Les caisses restent surent et on fait gaffe a pas finir en prison.... traduction : toutes les cascades et prises de vues sont réalisées par des micheys sur routes ouvertes .... moi je me rapelle de break "POLICE" qu'on a croisé avec les 2 R32 en appui dans grand droite a + de 200 !!! ils ont meme pas cherché a faire demis tour alors qu'au luxembourg , meme a l'arret , ils viennent flairer mais , ils ont rien senti !!pourtant ca puait la plaquette cramée , l'embrayage fumé , et le slip trempé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Des malades Bon ,c'est pas le tout mais on est en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 franph2 a écrit:Des malades Bon ,c'est pas le tout mais on est en page 2 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Le bruit Et encore, pas réussi un VRAI enregistrement qui restitue le bruit réel... Le soufle velouté du VR6... Le sifflement du turbo qui bastone... Le vombrissement des pistons... Le hurlement du moteur s'envolant à 7000tr... le pshit apocalyptique lors du laché de gaz pleine charge.... mais surtout le Bang Bang lorsque on relache la pédale comme un enculé tout envoyer le raport suivant.... toussa, ca s'entend pas sur les vidéos... ce sa ressent pas.... la poussée, le freinage, la tenue de route, je départ en dérive et puis la reprise de grip... VRaooaopapp papapapappa papap ap ap a psshshhhiiiiiiiiiittttttttttttt Bang Bannnnnaggggg PS: Quoi page 2 et alors, vous croyez que c'est Noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 en fait jusqu'a ce soir 23h59min 59s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites