moise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ludj25 a écrit:Voila je mi suis mis,j'ai monté ma résistance je reviens des essais,et je suis séptique. La voiture va toujours aussi bien pas mieu pas moin(enfin c'est l'impréssion) Et j'ai pas l'impréssion que la fumée ais diminué. Donc ma question pour les plus calé,es que cette résistance a un sens?on ma dit que non. Et es que dans le cas ou elle serait mal soudée,le turbo marcherais quand meme.Je n'ais aucune perte de puissance ressentit moi j'ai monté la resistance aussi sur mon A4 tdi, aucune diffrence non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour ce qui est de la reprog et APRES modifier des trucs comme les injos ou IC en facade etc, je pense que c'est comme construire une maison sans ouvertures et une fois finie, repercer pour y mettre des fenetres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moise a écrit:pour ce qui est de la reprog et APRES modifier des trucs comme les injos ou IC en facade etc, je pense que c'est comme construire une maison sans ouvertures et une fois finie, repercer pour y mettre des fenetres...... Je pense que ça représente bien la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une belle metaphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moise a écrit:ludj25 a écrit:Voila je mi suis mis,j'ai monté ma résistance je reviens des essais,et je suis séptique. La voiture va toujours aussi bien pas mieu pas moin(enfin c'est l'impréssion) Et j'ai pas l'impréssion que la fumée ais diminué. Donc ma question pour les plus calé,es que cette résistance a un sens?on ma dit que non. Et es que dans le cas ou elle serait mal soudée,le turbo marcherais quand meme.Je n'ais aucune perte de puissance ressentit moi j'ai monté la resistance aussi sur mon A4 tdi, aucune diffrence non plus...... Tu a monté un rsistance de quel valeur? tu a pu vérifier avec un mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ludj25 a écrit:moise a écrit:ludj25 a écrit:Voila je mi suis mis,j'ai monté ma résistance je reviens des essais,et je suis séptique. La voiture va toujours aussi bien pas mieu pas moin(enfin c'est l'impréssion) Et j'ai pas l'impréssion que la fumée ais diminué. Donc ma question pour les plus calé,es que cette résistance a un sens?on ma dit que non. Et es que dans le cas ou elle serait mal soudée,le turbo marcherais quand meme.Je n'ais aucune perte de puissance ressentit moi j'ai monté la resistance aussi sur mon A4 tdi, aucune diffrence non plus...... Tu a monté un rsistance de quel valeur? tu a pu vérifier avec un mano? j'ai monter une resistance de 18komhs et j'ai verifier au vag com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 meilleurs voeux pour cette année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il y a un topic dédié à ce sujet /custom-s-drink-f24/bon-noel-et-bonne-annee-2008-t1592-35.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites