kiki02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vraiment impressionant!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'vais aps vu les photo du fimc chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un seul mot: Magnifique....franchement chapeau pour le taf réalisé, ainsi que pour la qualité du post, c'est nikel!!! Par contre j'ai une question, qu'en est-il de la législation, du CT et de tout ce genre de choses dans ton pays? Est ce que c'est plutot stricte........................ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Syl20 a écrit:j'vais aps vu les photo du fimc chapeau bas Ah bah attend! si tu matte pas le toaster!!!!! Désolé pour la quantité de photos.... certain vont me tuer!!! Et puis en plus, y le risque que certains prennent pas le temps de tout laisser charger (et rater le toaster par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si c'est l'inverse V2 = détente V3 = détente + compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Julien a écrit:Vraiment belle! Les kw v3 c'est filété à l'avant et à l'arrière? Ce que n'a pas les kw v2 v1, c'est bien çà? Je me permet de répondre a cette question avant TSW (vu que c'est de lui que je tiens tout ca... ) V1 -> Combiné fileté avant et arrière V2 -> V1 + Réglage en Compression V3 -> V2 + Reglage en détente PS: ( je suis plus trés sur si c'est pas l'inverse au niveau Compression/détente) PS2: Les V3 sont inroulables sur route ouverte dégradé PS3: Les grosses Barre anti roulis H&R avant et arrière permettent une tenue de route impécable, mais dégrade la motricité (spécialement sur route dégradé) et ne possédant ni ESP ni Diff a glissement limité, c'ets vraiment relou.... bref, sur mouillé, ca n'enroule pas... Faut toujours faire gaffe au gaz (facon Vieux effet Turbo sur GTT) C'est pas ça, mais je corrigerai aprés manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok merci tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 8ur a écrit:Un seul mot: Magnifique....franchement chapeau pour le taf réalisé, ainsi que pour la qualité du post, c'est nikel!!! Par contre j'ai une question, qu'en est-il de la législation, du CT et de tout ce genre de choses dans ton pays? Est ce que c'est plutot stricte........................ou pas? Si je me fait controler, il me retire les plaques et je rentre a pieds... (et vu que c'est UN SEUL jeu de plaque pour les 2 caisses, meme si kl'autre est homologué, je suis a pied tant que CELLE la est pas passé au mines... Et pour passer au mines, il faut par exemple une garde au sol minimumde 9 cm par rapport au point tu le plus bas (point dur -> carter moteur, par exemple, pas le pc en plastique) Bref ca veut dire que "votre" concept low-rider "je roule a 2,3cm du sol", zetes tous morts.... Pour info, sur mon autre golf (pas trop de série non plus), je me susi retrouvé avec une convocation a présenter TOUS les papiers comme quoi tout était homologué et enregistré.... La caisse était garé et AVEC un parc-metre valide... Bref ici c'est l'autriche... plutot Trés stricte... surtout les Skoda banalisée de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:8ur a écrit:Un seul mot: Magnifique....franchement chapeau pour le taf réalisé, ainsi que pour la qualité du post, c'est nikel!!! Par contre j'ai une question, qu'en est-il de la législation, du CT et de tout ce genre de choses dans ton pays? Est ce que c'est plutot stricte........................ou pas? Si je me fait controler, il me retire les plaques et je rentre a pieds... (et vu que c'est UN SEUL jeu de plaque pour les 2 caisses, meme si kl'autre est homologué, je suis a pied tant que CELLE la est pas passé au mines... Et pour passer au mines, il faut par exemple une garde au sol minimumde 9 cm par rapport au point tu le plus bas (point dur -> carter moteur, par exemple, pas le pc en plastique) Bref ca veut dire que "votre" concept low-rider "je roule a 2,3cm du sol", zetes tous morts.... Pour info, sur mon autre golf (pas trop de série non plus), je me susi retrouvé avec une convocation a présenter TOUS les papiers comme quoi tout était homologué et enregistré.... La caisse était garé et AVEC un parc-metre valide... Bref ici c'est l'autriche... plutot Trés stricte... surtout les Skoda banalisée de la police Ok merci des précisions..... Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ne jamais te faire prendre, surtout que ce serait dommage vu le taf réalisé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 1 jeux de plaques pour 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour resumer les KW (J'essairai de preparer un Topic Complet a ce sujet ) : Les combinées filtées chez KW pour leur gamme grand publique se decline en 3 variant : V1, V2, V3. Aprés il existe des models specifique competition, circuit, rally, sur mesure. Sauf pour les vehicules equipés d'une barre de torsion a l'arriere comme les 205, 306, les 4 amortisseurs sont reglables. Sur les Golf4 par exemple où sur le train arriere, les ressorts sont deportés de l'amortisseur, on vient regler la hauteur grace au montage sur coupelles reglables des 2 ressorts. - Variant 1 : La premiere gamme, attention ce n'est pas un entrée de gamme, mais deja de superbe suspensions! - Variant 2 : Par rapport a la gamme V1, on a la possibilité de regler la detente des amortisseurs. Suivant les vehicules une fois monté, ou demonté. Plus souvent a tord apeler "dureté", c'est bien la detente qui est regler au niveau des clapets. Cela regle ce que j'apel plus familerement "l'effet bateau", au moment ou la tige d'amortisseur remonte, se detend aprés une compression, une mise en appui du vehicule sur la route. - Variant 3 : Comme la gamme V2, mais en plus le reglage en plusieur crans de la Compression. Ainsi on peut regler la descente de la tige dans l'amortisseur, la mise en appui du vehicule sur la route. Cette gamme est fabuleuse, mais a la fois traitre pour les utilisateurs non averti. Car mal regler c'est inroulable. Il faut donc prendre le temps d'effectuer les bon reglages Voila succintement pour les 3 Variant KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est bien ce que j'avais dis, j'ai inversé Réglage en détente te en compression entre les V2 et V3 De toute facon, c'est pareil pour moi, vu que je roule les V3... Ensuite par exéreince, les Tarages (raideur des Ressorts) sont différent aussi. Sur la RTDI , V3 réglé au 3/4 dur -> Dur comme une planche. Sur la RHGP, V2 réglé dur a fond -> encore super confortable! Bref ca vient soit des raideurs des ressorts, soit des débits autorisés lors des transferts de fluide entre les chambres de l'amortisseur.... Bref, la jambe de l'amortisseur a peut etre l'air pareil, amis dedans.... Pour conclure, le réglage est a chier, puisque la détente a l'arrière ne se fait UNIQUEMENT amortisseur démonté. Par contre pour le réglage en compression c'est pas dessous devnat derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui tout a fait , c'est pour ça que j'ai dis succins, car les gammes sont differentes egalement sur le tarages des ressorts, cartouche, tige, ... Oui tout depend des vehicules, mais majoritairement c'est reglable une fois demonté. Mais comme beaucoup d'autre marque. Il faut prendre le temps au debut de bien regler ses suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Astil a écrit:Oui tout a fait , c'est pour ça que j'ai dis succins, car les gammes sont differentes egalement sur le tarages des ressorts, cartouche, tige, ... Oui tout depend des vehicules, mais majoritairement c'est reglable une fois demonté. Mais comme beaucoup d'autre marque. Il faut prendre le temps au debut de bien regler ses suspensions ce qui est ridicule! Si je prends des V3, pour les régler au poil, bas je voudrais bien pouvoir faire ca IMMÈDIATEMENT! Tu trouve une route qui va bien, sinueuse. Tu roules 5 km , prend une dizaine de virage, toujours le meme tracé. Ca te va pas, un coup de molette et tu repars... si tu commences a devoir te rentrer, lever la caisse démonter les amorto, passé dussous... c'est vite relou je ne connaissais pas vraiment la gamme et j'ai acheté les V3 en pensant que la cartouche de gaz était déporté et que le réglage se ferai FACILEMENT dessus avec des molettes... bah tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T'avais dis de prendre les PSS9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca c'est les contraintes de fabrication des fournisseurs. Je suis daccord avec toi sur le principe penible du reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pingouin Turbo a écrit:T'avais dis de prendre les PSS9. je connais quelqu'un qui en vend d'ailleurs cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voila, j'ai fait le tour du topic, et franchement sa déboite. Trop classe le boulot fait dessus, Félicitations;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila lors du changement de roues entre les 2 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Toutes les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Toujours belle mais je trouve que la R32 pert beaucoup de charme sans ces belle jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 CHOCO a écrit:Toujours belle mais je trouve que la R32 pert beaucoup de charme sans ces belle jantes noir Clair et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 CHOCO a écrit:Toujours belle mais je trouve que la R32 pert beaucoup de charme sans ces belle jantes noir Ou que la grise gagne beaucoup de charme avec les jantes noires.. . En tous cas superbes GIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voiture splendide meme si je kiff en genral le 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 $Jems$ a écrit:Voiture splendide meme si je kiff en genral le 5 porte Euh, la RTDI, la grise donc est bien une 5 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est vrai que je préfère la RHGP avec les BBS noire. D'ailleurs, la RTDI aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Au mions la grise avance, parce que la noire.... elle se traine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Effectivement, la grise avance pas mal du tout! Mieux que ma Golf reprogrammé j'ai l'impression. Merci d'ailleurs kiki de m'avoir laissé rouler avec. Cette Golf est vraiment magnifique, encore plus en vrai qu'en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Me voila en france pour quelques jours avec la RTDI. Voila quelques photos prises sur l'autoroute allemandes, avec le beau temps Et voila les compteurs TOUS fonctionnel.... pour bien voir mon probable probleme de turbo qui "Top" à 2 bar en stabilisé des fois et la waste gate qui forcement juste aprés phsittttt Merci a toi Jonathan pour cette aprés-midi fort sympathique PS: vous avez vraiment des routes de merdes; completement déchirées et avec plein de gens qui regardent passer les voitures au bord de la route avec des jumelles!!! Y en a qui ont vraiment rien d'autres à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop beau tes compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sin a écrit: trop beau tes compteur Merci Je suis du oté de muhlouse jusqu'à lundi matin. Aprés retour direction la maison avec mon tracteur atomique (presque) pas bruillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oé vive la france pour ca Sympa tes petits magnio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol mais ca vos pas les outes belges quand même? petite question tu prend combien en pression au max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 welcome back home son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Syl20 a écrit:lol mais ca vos pas les outes belges quand même? petite question tu prend combien en pression au max? Normalement: - crête: 1.9 bar - stabilisé: 1.5 bar (1.4 bar en 4 et 5) Maintenant de temps en temps - crête: 2.3 bar - Stabilisé: 2 bar PS: pour avoir fait strasbourg-mulhouse, la route était vraiment DE-CHI-REE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Me voila en france pour quelques jours avec la RTDI. Voila quelques photos prises sur l'autoroute allemandes, avec le beau temps Et voila les compteurs TOUS fonctionnel.... pour bien voir mon probable probleme de turbo qui "Top" à 2 bar en stabilisé des fois et la waste gate qui forcement juste aprés phsittttt Merci a toi Jonathan pour cette aprés-midi fort sympathique PS: vous avez vraiment des routes de merdes; completement déchirées et avec plein de gens qui regardent passer les voitures au bord de la route avec des jumelles!!! Y en a qui ont vraiment rien d'autres à foutre belle gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rayane a écrit:Dark Vador (ex-Replica) a écrit:Me voila en france pour quelques jours avec la RTDI. Voila quelques photos prises sur l'autoroute allemandes, avec le beau temps Et voila les compteurs TOUS fonctionnel.... pour bien voir mon probable probleme de turbo qui "Top" à 2 bar en stabilisé des fois et la waste gate qui forcement juste aprés phsittttt Merci a toi Jonathan pour cette aprés-midi fort sympathique PS: vous avez vraiment des routes de merdes; completement déchirées et avec plein de gens qui regardent passer les voitures au bord de la route avec des jumelles!!! Y en a qui ont vraiment rien d'autres à foutre belle gueule !! Ouiaas Je kiffe grave mon petit TDI90.... Tous les psy du coté de strasbourg et mulhouse doivent être booké pour les 3 prochaines semaines, vu comment je poussé les mecs sur l'autoroute et sous la pluie.... Comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 TSW a écrit:kilékon Va quand même falloir que je la fasse passer au banc cette TDI 90!!! Nobilus Dis que ja pousse plus que son TDI 130 reprogrammé et vérifié a 170cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je n'ai jamais eu l'honneur de voir cette voiture terminée... bah oui, monsieur vient en alsace, mais meme pas jusqu'a dijon... va falloir que je bouge dans le tyrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa ca,tu as vérifié ton mano pour lr surplus de pression?tu as supprimé ton egr(condamnée). vérifi aussi ton turbo il se peut qu'il ai des amorce de grippage(tu as posé un vnt20?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 spliffman21 a écrit:je n'ai jamais eu l'honneur de voir cette voiture terminée... bah oui, monsieur vient en alsace, mais meme pas jusqu'a dijon... va falloir que je bouge dans le tyrol Je rectifie: Monsieur se farcit 900 bornes, et certain ne ne veulent même pas se farcir 200 bornes depuis dijon.... y a que le belge pour faire mieux... Nan, je reigole, je sais que ca tombait mal pour toi et que tu avais un weekend chagrgé déménagemenet-apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Syl20 a écrit:sympa ca,tu as vérifié ton mano pour lr surplus de pression?tu as supprimé ton egr(condamnée). vérifi aussi ton turbo il se peut qu'il ai des amorce de grippage(tu as posé un vnt20?) C'est une des solutions que j'envisageais!!!! Mais je ne connais pas trop les symptomes et surtout... les conséquences Est-ce aue cela peut aller jusqu'a une casse turbo? le mano fonctionne; puisque il est puremenet mécanique et ma prise de pression se fait sur le collecteur d'admission. L'EGR a été condamné, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 16 mars 2008 casse possible ,perte de puissance,vérifi le circuit de ton mano il y a des différences entre certains5pouvant aller jusqua 0,2 je l'ai vu de moi même) si ce n'est pas au moin un hybride de vnt17/vnt20 voir plus ton turbo souffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Syl20 a écrit:casse possible ,perte de puissance,vérifi le circuit de ton mano il y a des différences entre certains5pouvant aller jusqua 0,2 je l'ai vu de moi même) si ce n'est pas au moin un hybride de vnt17/vnt20 voir plus ton turbo souffre. J'ai jamais trop su ce qu'il avaient montés mais il m'avait bien parlé d'un hybride avec la partie echap différente de l'admission... Le probleme n'est pas de savoir exactement la pression mais surtout que j'ai constaté un écart maintenant. Bref, je fais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je pense que ca serai bien que tu sache exactement ta configuation moteur(pour le cas ou). il y a un post sympa sur vwdiesel pour le demontage degripage d'un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sa va pleurer en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites