Peter11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Peter ,25 ans ,( 77 ) possedant une Golf IV R32 qui est a vendre d'ailleur ... mais je vous dévoille pas la future mais ca va etre sympa !! Je viens ici en suivant un amis : TSW bref je vous mets 2 tofs de ma R32 mais les suivantes seront de la prochaine titine !! a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors bienvenue ici et vivement les suivantes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour l'acceuil !! meme a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue a toi et ta r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue ici Ton avatar a un rapport avec ta prochaine acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rayane a écrit:Bienvenue ici Ton avatar a un rapport avec ta prochaine acquisition ? quel avatar ? je vois pas d'avatar moi .... vous verez bien les curieux .... sinon il y a des tetes que je connais par ici !!! ( les frangins , golfmatt ....) merci pour l'acceuil en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, et bienvenus sur Sauber;) Superbe voiture:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Euhh tu vend ta voiture combien? T'es de quel département? Plus d'infos sur la caisse? parce que je conais quelqu'un qui recherche une r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burnman.66 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 welcommmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 encore merci a tous !! vw.power : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oh non pas lui Peter l'homme au nos vide bienvenue chez Sauber Peter Ta procahien Prosche ce serait pas une 914-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites