Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
8ur

Lesquels choisir?

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Alors voila j'ai une petite question à vous poser, car je n'arrive pas à me décider, et je me suis laissé dire que le bon goût général qui règne sur le forum m'aiderait surement Very Happy

Je possède une Golf IV (grise et c'est important pour la suite) et je dois impérativement changer mes feux arrière, sous peine de dépression! Je ne peux plus les voir! No

Seulement voila, il existe plusieurs modeles que j'aimerais acheter,mais il faut bien que je me décide Suspect

Mes hésitations se portent sur:

1) les feux que Gwada a sur sa Golf (par contre je ne connais pas le modèle si quelqu'un peut me renseigner svp Crying or Very sad )
2) Des feux FK teintés "noirs"
3) Ou plus basiquement des feux type M3

Lesquels correspondraient le mieux selon vous, vu la peinture?

Merci à tous jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des feux Full Rouge, ou bien des feux avec bande rouge en haut et en bas, et au milieu du "blanc", comme avait Lubo sur son ancienne Golf IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrais les types R32...(rouge-noir-rouge pour rappel...)

ils vont tres bien aux grises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des photos pour illustrer la question et les réponses ça serait plus parlant Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait jap

Voici les feux pour lesquels j'ai une préférence mais dont je ne connais pas le nom silent



Voici les FK noirs:



Et finalement les M3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 1ers je pense que se sont les "m3" mais avec la partie transparente de peinte...

Sinon soit j'opterais pour ceux si, ou alors des full rouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1er ont l'air de ressembler à ceux la.

Ils iraient bien sur du gris . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que vous partagez mon avis Very Happy

Merci pour le lien Mr K, maintenant je sais ou les acheter, en plus ils ne m'ont pas l'air trop chers Rs

Très bonne idée bullit, j'y songerais si jamais ce petit carré me dérange quand je les aurai reçu...

Sinon je ne connais pas ce site "Sturny"...
C'est fiable? Leurs produits sont de bonne facture en général?

Merci de votre aide jap

EDIT: Par contre je viens de revoir la photo de ton lien Mr K, il manque les ampoules nan? Quand j'achèterai les feux ce sera a moi de les rajouter ou les feux sont-ils vendus complets?

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la GolfIV de Spliffman, il a les M3 avec une patie teintée en rouge, ça rend super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8ur a écrit:
Content de voir que vous partagez mon avis Very Happy

Merci pour le lien Mr K, maintenant je sais ou les acheter, en plus ils ne m'ont pas l'air trop chers Rs

Très bonne idée bullit, j'y songerais si jamais ce petit carré me dérange quand je les aurai reçu...

Sinon je ne connais pas ce site "Sturny"...
C'est fiable? Leurs produits sont de bonne facture en général?

Merci de votre aide jap

EDIT: Par contre je viens de revoir la photo de ton lien Mr K, il manque les ampoules nan? Quand j'achèterai les feux ce sera a moi de les rajouter ou les feux sont-ils vendus complets?

Merci encore


STURNY est un des plus vieux magasin d'accessoire auto de France.
ils sont basé a Selestat(proximité de Strasbourg).
j'ai déja commandé chez eux et je n'ai jamais eu de soucis particulier ( a part peut etre le délai);

normalment les feux vont etre livré sans ampoule et dans certains cas ils sont sans porte ampoule (a ce moment la ton porte ampoule d'origine s'adapte.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, je matais déjà leur catalogue quand j'étais au Lycée, c'est dire... Sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
8ur a écrit:
Content de voir que vous partagez mon avis Very Happy

Merci pour le lien Mr K, maintenant je sais ou les acheter, en plus ils ne m'ont pas l'air trop chers Rs

Très bonne idée bullit, j'y songerais si jamais ce petit carré me dérange quand je les aurai reçu...

Sinon je ne connais pas ce site "Sturny"...
C'est fiable? Leurs produits sont de bonne facture en général?

Merci de votre aide jap

EDIT: Par contre je viens de revoir la photo de ton lien Mr K, il manque les ampoules nan? Quand j'achèterai les feux ce sera a moi de les rajouter ou les feux sont-ils vendus complets?

Merci encore


STURNY est un des plus vieux magasin d'accessoire auto de France.
ils sont basé a Selestat(proximité de Strasbourg).
j'ai déja commandé chez eux et je n'ai jamais eu de soucis particulier ( a part peut etre le délai);

normalment les feux vont etre livré sans ampoule et dans certains cas ils sont sans porte ampoule (a ce moment la ton porte ampoule d'origine s'adapte.)


Merci kiki, donc selon toi bonne entreprise mais pas d'ampoules ni meme de porte-ampoules sur les feux.... silent

Ca me fait tout de suite changer d'avis quant au prix, jeune etudiant que je suis Suspect

Ces fameux porte-ampoules ca se devisse? je veux dire, c'est vissé sur la coque en plastique?

Désolé de mes questions qui peuvent paraitre futiles, je n'ai cette golf entre les mains que depuis une bonne semaine...

Sinon TSW, oui j'avais vu la golf de Spliffman, mais j'ai peur de faire de sacré conneries avec ce fameux produit rouge, etant novice en la matiere.
Je pourrais eventuellement m'entrainer au pire...

En tout cas merci de vos precieux conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu y vas doucement comme expliqué dans le Tuto (section mécanique) tu risque aucune connerie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
8ur a écrit:
Content de voir que vous partagez mon avis Very Happy

Merci pour le lien Mr K, maintenant je sais ou les acheter, en plus ils ne m'ont pas l'air trop chers Rs

Très bonne idée bullit, j'y songerais si jamais ce petit carré me dérange quand je les aurai reçu...

Sinon je ne connais pas ce site "Sturny"...
C'est fiable? Leurs produits sont de bonne facture en général?

Merci de votre aide jap

EDIT: Par contre je viens de revoir la photo de ton lien Mr K, il manque les ampoules nan? Quand j'achèterai les feux ce sera a moi de les rajouter ou les feux sont-ils vendus complets?

Merci encore


STURNY est un des plus vieux magasin d'accessoire auto de France.
ils sont basé a Selestat(proximité de Strasbourg).
j'ai déja commandé chez eux et je n'ai jamais eu de soucis particulier ( a part peut etre le délai);

normalment les feux vont etre livré sans ampoule et dans certains cas ils sont sans porte ampoule (a ce moment la ton porte ampoule d'origine s'adapte.)


Merci kiki, donc selon toi bonne entreprise mais pas d'ampoules ni meme de porte-ampoules sur les feux.... silent

Ca me fait tout de suite changer d'avis quant au prix, jeune etudiant que je suis Suspect

Ces fameux porte-ampoules ca se devisse? je veux dire, c'est vissé sur la coque en plastique?

Désolé de mes questions qui peuvent paraitre futiles, je n'ai cette golf entre les mains que depuis une bonne semaine...

Sinon TSW, oui j'avais vu la golf de Spliffman, mais j'ai peur de faire de belles gaffes avec ce fameux produit rouge, etant novice en la matiere.
Je pourrais eventuellement m'entrainer au pire...ainsi que suivre ton tuto sur le sujet.

En tout cas merci de vos precieux conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre lien des M3 teinté mais sur ebay allemagne.

Si quelqu'un parlant l'allemand peux confirmer que ce sont bien les même. Embarassed

Si tu choisi de teinter tes feux prends surtout de la bombe de qualité, j'ai une mauvaise experience d'une bombe de m**de qui couvrait pas assez. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8ur==> ne t'inquiete pas en général les portes ampoules d'origine vont sur les feux dit "tuning", juste que certain on des especes de douilles a la place du porte ampoule.

pour les ampoules tu reprend celle d'origine.

et c'est assez simple a démonté, mais je ne sais comment c'est fais sur G4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Voilà un exemple des Hella Magic colours dont parlait Rayane.

Sur ma Golf:




Voilà! Wink


je les kiff bien ceux-là BIENsogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu ceux la avec le centre noir au lieu de blanc ça déchire aussi... (Les fameux R32 dont je parle plus haut Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis jap

En effet les Magic colours sont beaux mais il me font un peu trop penser aux feux d'origine, je préfere changer un peu...

Donc à priori mon choix se portera sur les tout premiers, les M3 teintés en "gris".....tant pis si il n'y a aucun moyen d'avoir les porte-ampoules avec, j'adapterais ceux des feux d'origine...

Merci encore de votre aide, car elle a été précieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8ur a écrit:
Merci à tous pour vos avis jap

En effet les Magic colours sont beaux mais il me font un peu trop penser aux feux d'origine, je préfere changer un peu...

Donc à priori mon choix se portera sur les tout premiers, les M3 teintés en "gris".....tant pis si il n'y a aucun moyen d'avoir les porte-ampoules avec, j'adapterais ceux des feux d'origine...

Merci encore de votre aide, car elle a été précieuse Wink


Perso ce sont de loin ceux que j'aime le moins, on dirait presque de lexus Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
8ur a écrit:
Merci à tous pour vos avis jap

En effet les Magic colours sont beaux mais il me font un peu trop penser aux feux d'origine, je préfere changer un peu...

Donc à priori mon choix se portera sur les tout premiers, les M3 teintés en "gris".....tant pis si il n'y a aucun moyen d'avoir les porte-ampoules avec, j'adapterais ceux des feux d'origine...

Merci encore de votre aide, car elle a été précieuse Wink


Perso ce sont de loin ceux que j'aime le moins, on dirait presque de lexus Peur


Es-tu bien sur que l'on parle des mêmes feux? Neutral

Sur le topic de Gwada (à l'époque, page 2) je crois me souvenir que tu avais laissé un com très positif concernant ces feux....

Pour éviter tout quiproquo, je parle naturellement de ceux posés sur la Golf beige (première photo que j'ai posé) dans ce topic... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...