Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DDS1111

[Opel]-[Corsa A]Fait que des conneries celui la!

Messages recommandés

Bon ben voila je cherchai un petit tagazou pour faire 2-3 tucs avec et je suis tombé par hasard sur une corsa vers chez moi pour une somme dérisoire avec le ct donc je l'ai prise. . .
C'est une corsa A phII de 93 1.5 diesel blanche (ex société)230000kms (enfin elle a que 30000 d'apres le compteur lol!lol! )
Comme je m'emmerde et que j'aime les caisse ben j'ai décider de lui redonner une 2eme jeunesse
donc au programme:
-distribution
-peut etre embrayage (butée bruyante)
-revision tous filtres
-4 roulements
-Verif des cardans j'ai vu des factures de soufflet universel d'une casse (me méfie un peu)
-Vit'teintées (ça forcément vous vous en seriez douté)
-4 jantes
-rabaissement(filetés courants supersport rien de tres tres violent je rapelle qu'elle a que 50 cv donc le rallye et autre on oublie )
-améliorations interieures+rénovations du ciel de toit et de la moquette au sol (v'la le massacre la dedans
ptdr )
-et enfin pour une fois un détour par la carrosserie (traitement de la rouille (dieu et un proprio d'opel Wink seuls savent ce que c'est)
et peinture blanc (société toujours)
et pis voila
Photos du bestiau

et maintenant les jantes fraichement récupérées

le volant prévu

et pis ben le verin parce que quand je l'ai récup grosse surprise quand j'ai vu combien ça pese un hayon lol!

la je lui ai mis les vit'teintées le lendemain de son arrivée lol!

Voila a suivre

il t'a filé du fric avec ? quand je vois la lisdte de travaux à faire dessus ?

je la verait bien un peu plus basse et avec un petit peu de rouille sur le capot en+ ange

bon aujourd'hui au menu on a changé les roulements arrieres remis le fameux verin (ah ca va mieux la déja) remplacé le volant (v'la pas la galere de demonter l'ancien (a trois dessus qui tirent)
et pis a la volée je me suis dis on essai vite fait les jantes pour voir
j'adore

Rayane a écrit:
elle va plaire a choco cette corsa !!

bonne chance pr ton projet dds BIEN

Je la connait deja leur corsa je suis inscrit sur leur forum et je regarde leur blog tous les jours Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

CHOCO a écrit:

Je la connait deja leur corsa je suis inscrit sur leur forum et je regarde leur blog tous les jours Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 cartonne leur projets avec un super local !

des news des nws. . .
alors apres une période ski j'en ai profité pour me remettre un peu sur la corsa j'ai effectué son entretien quasiment au complet me reste la distribution un roulement av qui vient de me lacher et les bougies de chauffe
Sinon j'ai modifier l'eclairage en LED bleu (provisoire je cherche un compteur de corsa Td avis aux posseseurs de cette piece)
et pis je suis dedans la je remet en état au fur et a mesure photos demain

bon rdv vendredi pour voir l'avancée des travaux après une grosse trêve on va dire que je voudrais bien la poser mais pour l'instant c'est la recherche parce que j'ai pas trop de contact opelistes fin bon ça avance c'est déja ça...
-pc av pc ar remplacés
-4 jantes posées
-roulement fait
-joint de carter fait
-alternateur qui m'avais laché remplacé
-1 feu av rénové
-1 feu av félé apres tentative de rénovation pale

comme Niko vient, tu va pouvoir remédier à ça vendredi, c'est Monsieur Blitz ! Twisted Evil

DDS a écrit:
bon rdv vendredi pour voir l'avancée des travaux après une grosse trêve on va dire que je voudrais bien la poser mais pour l'instant c'est la recherche parce que j'ai pas trop de contact opelistes fin bon ça avance c'est déja ça...
-pc av pc ar remplacés
-4 jantes posées
-roulement fait
-joint de carter fait
-alternateur qui m'avais laché remplacé
-1 feu av rénové
-1 feu av félé apres tentative de rénovation pale

je bosse chez opel si sa peut te dépanner Wink

bon c'est cool tout ça pour ce qui est de l'entretien j'ai un ami qui bosse chez Nippon pieces service il peut m'avoir toutes les pieces peripheriques et moteur pour la corsa en tous cas c'est très sympa de ta part d'avoir proposé
je cherche des ressort courts pour tigra/corsa B pour une poignée de raisins j'ai peut etre moyen sur des bilstein ou sinon me rabattrai sur du kayaba
MAJ:

au sol ca pourrait etre tres sympa Wink

NPS font des pieces autres que asiatique? je savai meme pas alors que je les appel tous les jours Laughing

• Créer...