Coxigenne 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut tous j'ai in peu parcourue le forum bonne ambiance je posséde 2 mk1 une rat's et l'autre en semi resto et en dailly un 35i variante sur filetés .. vous vérez tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Allez vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Un pseudo qui laisse presager un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 CHOCO a écrit: Un pseudo qui laisse presager un jolie projet hélas pas de cox pour l'instant .. par contre c'est ta golf 3 en avatar ? je ne trouve pas le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non c'est pas sa golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Coxigenne a écrit:CHOCO a écrit: Un pseudo qui laisse presager un jolie projet hélas pas de cox pour l'instant .. par contre c'est ta golf 3 en avatar ? je ne trouve pas le poste Non, mais il a bien une Golf3 en cours, mais tant que celle ci n'est pas fini, on n'en fait pas la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 @Coxigenne : non ce n'est pas sa golf en pseudo, elle est beaucoup trop haute pour etre la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut Coxigenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc une rapide photo de mon break pour vous doner une idée.. je vais en refaire mais rien ne me satisfait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super base !!! http://img98.imageshack.us/img98/4034/passat10pt2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a toi j'avais cette photos dans mon stock ... je vous le présenterer dans la rubrique apropriés alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites