Wij4S 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous donc voila comme vous avez deja pu le voir dans ma presentation je possede une golf 2 90S de 1990 elle totalise 135 000 km ( encore en rodage donc ) bon voici des photo a l'achat la voici apres un petit polish complet : elle en avais bien besoin ensuite elle est devenu ca : les jantes alu n'etait vraiment pas belles ensuite passage en sans sigle et lame de gti 16s ensuiet j'ai monté ca et la voici aujord'hui au programme prochainement des feux d'edition one ainsi qu'un echappement de gti 8s a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres joli mais va falloir la claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sin a tou dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jolie mais manque un peu de rabaissement Mais continue comme ca elle pars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Yes une fois posé ca va tout changer Sinon niveau resto peinture on peut faire encors plus brillant ( Without silicone and teflon of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme dit dans ta présentation, c'est une belle voiture, les jantes lui vony comme des gants, posée et elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 posée dans le sol et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci a tous, je savais pas qu'elle allait t'en vous plaire pour le rabaissement je sais mais justement j'aurais besoin de conseil a ce propos la vu qu'il y a pas mal de connaiseurs en la matiere sur ce sujet la merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Un petit rabaissement et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nickel tes jantes, c'est des RONAL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui des Ronal LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Toi meme tu ces se que j'en pence de ta meuh meuh mobile Puis poser au sol et elle serat nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Rabaissement, pneus à flancs tendus, feux de gti edition (rouge/noir) et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les feux d'edition sont en commande j'ai payé la personne j'attends maintenant les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Wij4S a écrit:les feux d'edition sont en commande j'ai payé la personne j'attends maintenant les feux Tu veux bien donner les dimensions exactes de tes jantes et pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très sympa, le genre de daily que je kiff. Vivement le rabaissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 shadoow a écrit:Wij4S a écrit:les feux d'edition sont en commande j'ai payé la personne j'attends maintenant les feux Tu veux bien donner les dimensions exactes de tes jantes et pneus? les jantes sont des 15'' de 7''5 de larges et les pneus 195/50 R15 et en tout cas merci pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympas cette Golf, comme tout le monde un rabaissement comme il faut grace à des combiné filetté ( kw si tu as le budget sinon des V-Maxx tu en trouve en ce moment à 249€ sur ebay ) et des pneus de smart en 165/50x15 ( si je ne me trompe pas ) et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 joooolie comme tout ta Golf, le pti rabaissement qui va bien et elle deglingue , bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tres jolie golf manque plus que la poser dans le sol et c'est tout bon ... Les Ronal Ls sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Filetés et pneus moins larges et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon aujord'hui je me fesais chier donc pshit pshit sur les feux d'origine montage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wij4S a écrit:bon aujord'hui je me fesais chier donc pshit pshit sur les feux d'origine montage dans la semaine Bonne idée, reste à voir si ca va pas faire bizarre avec la caro rouge elle aussi.. Les GTI noir/rouge passeront mieux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont en commande ( cheque envoyer j'attends la livraison ) comme ca j'aurais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nikel Et comme le dis shadoow a voire une foix monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mouais j'ai peur que ça fasse trop rouge, mais t'as rien à perdre. A voir montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Rayane a écrit:Mouais j'ai peur que ça fasse trop rouge, mais t'as rien à perdre. A voir montés Au pire il les revend 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est monté et ca rend bien mais je voyais pas grand chose fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je prefere les feux rouges aux noirs que tu avais avant ... Apres je prefere des cristaux pour rajeunir la caisse sans tomber dans l'exces tuningue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wij4S a écrit:c'est monté et ca rend bien mais je voyais pas grand chose fait nuit Ben c'est pour ca que ca rendait bien Je plaisante En fait ca rendrait trop sur une g2 noire ou violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Jolie jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 enfaite j'avais deja vu les feux comme ca sur une golf noire j'avais des feux et une bombe de rouge translucide qui tranait donc j'ai suivi le tuto de TSW ( super tuto au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tres belle caisse tres bon début... j'ai vu qu'on t'avais conseillé des V-maxx plus haut laisse tombé sur une daily... kw par contre... mais si t'as pas le budget prends des weitec( ca sort de la meme usine mais ça coute vachement moins cher pour la meme qualité!!!) Sinon moi j'aime bien les feux mais comme l'a dis shadoow... sur une G2 noir... à voir sur la tienne!!! Bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Euh je vais corriger V-Maxx c'est bien pour se taper un delire, aprés ca reste du premier prix avec tout ce que ça comporte Weitec, n'est pas KW! Ce n'est pas du tout, meme ABSOLUMENT PAS les memes produit. Ils ont racheter Weitec, et meme chez eux ils inssistent bien a ce qu'on ne fasse pas l'amalgamme. KW, c'est le meilleur rapport qualité prix, durée, confort, tenue de route, securité, et posage au sol a souhait sur une Golf2. Un daily par definition, on roule tout les jours avec, et on fait beaucoup plus de Km avec que son vehicule de loisir. Donc on s'amuse pas non plus a n'egliger la qualité des equipements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Si ou suivait la logique, ca serait sur le daily qu'on devrait monter des KW, et sur le véhicule de délire les V-MAXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci des précisions... Moi j'ai simplement souligner le fait que l'usine était commune donc pour ce qui est de la rigourosité de controle de produit fini et materiel utilisé c'est pas de la m***e tout ceux que je connais qui roulent en weitec sont des gens heureux et convaincu par le produit!! Weitec sur un daily c'est plus sensé que V- maxx par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nichaud a écrit:Merci des précisions... Moi j'ai simplement souligner le fait que l'usine était commune donc pour ce qui est de la rigourosité de controle de produit fini et materiel utilisé c'est pas de la m***e tout ceux que je connais qui roulent en weitec sont des gens heureux et convaincu par le produit!! Weitec sur un daily c'est plus sensé que V- maxx par exemple... Ils sont convaincus parce qu'ils connaissent pas les autres ... Ok c'est du bon matériel pour le prix mais ca n'a rien à voir avec du KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Rayane a écrit:Si ou suivait la logique, ca serait sur le daily qu'on devrait monter des KW, et sur le véhicule de délire les V-MAXX Si tu suis ma Logique tu fous que du KW, du PSS9, ou du sur mesure J'ai jamais conseillé du V-Maxx, et ceux qui me connaisse savent bien comme la qualité et la securité des produits compte enormement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 shadoow a écrit:nichaud a écrit:Merci des précisions... Moi j'ai simplement souligner le fait que l'usine était commune donc pour ce qui est de la rigourosité de controle de produit fini et materiel utilisé c'est pas de la m***e tout ceux que je connais qui roulent en weitec sont des gens heureux et convaincu par le produit!! Weitec sur un daily c'est plus sensé que V- maxx par exemple... Ils sont convaincus parce qu'ils connaissent pas les autres ... Ok c'est du bon matériel pour le prix mais ca n'a rien à voir avec du KW Oui Nichaud, le choix des Weitec est plus sencé que les V-Maxx, mais la difference de prix entre KW et Weitec est maigre pour la difference de qualité. Ah mais oui on trouve des weitec beaucoup moins cher sur le net, notament sur ebay, mais qui a dit a part shadoow qu'ebay etait les rois de la qualité..... Weitec sur ebay c'est le risque de recevoir un kit incomplet, mauvaise affectation, ou pire materiel cassé. La roulette russe, certain on plus de chance que d'autre sur ce dommaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bah ca c'est sur que qu'en tu connai il te soule tout le temps sur la qualité et la securité des produits la preuve il roule en scenic sous marin Nan plus serieusement je l'ai écouté pour mes kw sur la fiesta et j'en plus que ravi meme si un peu plus cher que du weitec... la preuve j'en ai meme recommandé Sur ebay tu peut faire de tres bonnes affaires comme shadow mais aussi avoir des daubes commes sin et ces weitec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Astil a écrit:shadoow a écrit:nichaud a écrit:Merci des précisions... Moi j'ai simplement souligner le fait que l'usine était commune donc pour ce qui est de la rigourosité de controle de produit fini et materiel utilisé c'est pas de la m***e tout ceux que je connais qui roulent en weitec sont des gens heureux et convaincu par le produit!! Weitec sur un daily c'est plus sensé que V- maxx par exemple... Ils sont convaincus parce qu'ils connaissent pas les autres ... Ok c'est du bon matériel pour le prix mais ca n'a rien à voir avec du KW Oui Nichaud, le choix des Weitec est plus sencé que les V-Maxx, mais la difference de prix entre KW et Weitec est maigre pour la difference de qualité. Ah mais oui on trouve des weitec beaucoup moins cher sur le net, notament sur ebay, mais qui a dit a part shadoow qu'ebay etait les rois de la qualité..... Weitec sur ebay c'est le risque de recevoir un kit incomplet, mauvaise affectation, ou pire materiel cassé. La roulette russe, certain on plus de chance que d'autre sur ce dommaine là J'ai JAMAIS affirmé une telle aberration .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il y a le meilleur et surtout le pire sur ebay, il suffit de prendre ses gardes et de ne pas hésiter à prendre contact directement avec le vendeur pour savoir à qui on a vraiment affaire. Et au passage ebay cache des milliers d'entreprises et de particuliers donc faire des généralités dans un sens ou dans l'autre c'est se tromper dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 shadoow a écrit: J'ai JAMAIS affirmé une telle aberration .. Tu vois ce que ça fait le second degré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 shadoow a écrit:Il y a le meilleur et surtout le pire sur ebay, il suffit de prendre ses gardes et de ne pas hésiter à prendre contact directement avec le vendeur pour savoir à qui on a vraiment affaire. Et au passage ebay cache des milliers d'entreprises et de particuliers donc faire des généralités dans un sens ou dans l'autre c'est se tromper dans tous les cas. Roulette Russe... Meme avec des "Pros" t'es pas a l'abri et sans aucunes garantie, surtout vu commen ebay gere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous pour les conseils ca fait vraiment plaisir autrement les KW coutent combien ? puis des suspensions koni en ressort court c'est bien ? merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Koni c'est pas mal mais les kits ressort courts ne sont pas super car l'amortisseur est du type origine donc pas etudier pour fonctionner en -60 par exemple (je parle des kits complets amortisseurs koni +ressort courts) apres les kits amortisseurs ressorts courts etudier pour fonctionner ensemble sont rares a part les b8 Penche toi pour du fileté ca reste le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Astil a écrit:shadoow a écrit: J'ai JAMAIS affirmé une telle aberration .. Tu vois ce que ça fait le second degré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wij4S a écrit:merci a tous pour les conseils ca fait vraiment plaisir autrement les KW coutent combien ? puis des suspensions koni en ressort court c'est bien ? merci en tout cas Si t'es pauvre : Supersport ou FK (très bon confort les Highsport) Si t'as 600€: weitec Si t'as +: KW Voilà, en résumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben voila les photos et shadoow ca rien bien meme quand on vois quelque chose voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites