MIG_CREATION 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai fait l'aquisition pour la saison 2008, d'une Golf 3 Cab de 98, avec 46000 kms, elle est un peu montée mais il va y avoir de la modif , mais pas pour tout de suite, je vais rouler cet hiver avec, alors je suis à la recherche d'un PC avant d'origine, j'ai déjà trouver mes roues neige . http://images.forum-auto.com/mesimages/191439/golf_3_ar.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/191439/SP_A0064.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/191439/golf_vs_polo.jpg http://images.forum-auto.com/mesimages/191439/jantes.jpg Je suis déjà à la recheche de quelques pièces pour commencer petit à petit les modifs, genre kit lève vitres électriques et kit centralisation, si certain connaissent des liens ou autres , merci d'avance Voilà, j'éspère que mon new projet vous plaira, à + Mais j'ai déjà commencer à mettre la majorité des pièces en vente ( jantes, feux type golf 4, calandre, capot, capote, PC avant et arrière, bas de caisse, rétros, cligno avant + AB, cligno latéraux, sortie duplex, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A choisir j'aurais pris la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est du combien t'es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 9x16 et 7.5x16 La polo, c'est un 1.1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y'avait pas besoin d'en faire autant, c'est tellement beau une Golf 3 Cab d'origine avec juste un rabaissement et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tres beau projet mec si tu reste dans le meme esprit que ta megane sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comme pour la megane je pense que la transformation va etre surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour ta centralisation va voir sur http://www.onlinestylingparts.com/Diversen-37.htm c'est un belge hyper serieux!! Sinon bon courage pour ce nouveau projet... (qui j'en suis sur va tuer comme les 2 précédents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 http://images.forum-auto.com/mesimages/459714/golf_3_ar-cab.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Va falloir dépoluer cette caisse On te fait confiance sa va etre une tuerie allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'aurais viré les BDC et les extensions aussi...et un truc que j'aime bien sur g3 cab c'est la capotte sans vitre arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Vivement les modifs car là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y'a du boulot mais on te fait confiance. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une bonne dépollution est nécessaire!!!!! mais je me fais pas de soucis!! vivement que tu commences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est clair faut virer tout cet attirail tuningue de tres mauvais gout et en faire une pure beaute mais la dessus je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quelle horreur Pire encore que la mégane quand tu l'as récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ahh si elle finira dans le meme esprit que la mégane elle va tuer grave... Vivement qu'elle soit "guérrie".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour viotre confiance et vos encouragements, ça fait chaud au coeur .J'ai acheté un calandre d'origine vento aujourd'hui, il me reste à trouver un capot et des phares de même provenance pour le début . J'ai aussi mis des roulettes hiver et je cherche encore des PC d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Comme les autre 100% confience sa risque d'eetre vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 MIG_CREATION a écrit:9x16 et 7.5x16 La polo, c'est un 1.1 ... ok merki, moi jl'ai trouve sympa c'est chtite roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sur golfiste ya un gas qui vend des PC origine golf3cab, a voir s'il les a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà mon petit cab, pas tout à fait terminé mais que j'ai tout de même sorti à M-C ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est la rouge du haut de page ?!? bon sang, quel taff ! des détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu as quand même un niveau en carosserie qui est impressionnant, ce projet est à la hauteur des précédents: Surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo pour le boulot accompli quand on voit la base !!! Elle est sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hello, c'est moi qui prenait des tofs pendant que tu étais avec wesh wesh. étant moi même (malheureusement) proprio d'une golf 4 cab (toi c'est 3 ok mais bon c'est quasi la même) je t'avoue que sa ma mis un grosse claque dans la tronche Le coup des jantes mercedes c'est vu et revu ok mais toi le travail de peinture effectué que se soit le choix des teintes ou bien les motifs sa envoi grave et quand tu roule c'est trop psycho La calandre noir pleine avec face lift de vento La couleur blanche sur un cab c'est bandant L'habitacle, toujours un truc de tueur avec toi et sa tranche radicalement avec l'extérieur. Et puis bien sur toujours une mise en scène recherché.... Bref la seul chose que j'aime pas trop c'est la capote sans vitre car une fois fermé sa fait vraiment bizarre Encore un gros gros bravo a toi le fait que tu fasse tout toi même alors que tu n'es pas du métier sa force le respect. Et puis les idées que tu as... j'adore, déjà la megane m'avais fait mal mais alors la Vivement qu'elle soit fini à 100% et qui sais, peut être un jour j'aurai la chance de la shooter, Grenoble c'est pas si loin après tout je te transmettrai les tof que j'ai fait ce week end en HR en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tien , on en parlait y'a pas si longtemps , tres belle réalisation même si il y'a divers detail au quel je n'adere pas, tu as fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Super boulot de réalisé.... En plus placé au même endroit que l'année dernière...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Eh ben!!! Impressionnant le changement quand on revoir les tofs où il est encore rouge ce cab. Tu as su faire quelques choses qui sort du lot, ce qui commence à être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une sacre différence avec le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quel beau changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à tous, et oui je viens des tofs si tu en as en mp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle claque bien super boulot félicitation. seul point négatif à mes yeux, la calandre pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 me doutais que c'étais toi!!!!! trés trés beau bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si on regarde bien, la calandre n'est pas totalement pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un régale Y'a juste la touche de bleu sur les jantes ou j'accroche pas trop Sinon BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Toujours de bonne idees mais a chaque fois je prefere la version papier que la version realiser Tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Belle golf, elle a un vrai style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je l'aime bein cette Mk III et la touche de bleu donne de l'originalité sans etre excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Petite question : la touche de bleu en roulant sa donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sa pourrait le faire, a mon avis sa peut être classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le bleu, c'est pour retrouver les valves + rapidement ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vw.power a écrit:Petite question : la touche de bleu en roulant sa donne quoi?? Vu qu'en tu es reparti de magny cours, en roulant au pas sa rend super psycho je keef a vitesse "normal" en revanche sa doit pas être si choquant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Faudrait faire une ptite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je la trouve superbe change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'était à coter de toi (207) un moment sur l'autoroute quand tu allai a magny cours (tu etait avec une 206 verte) je l'ai trouver très sympa tout comme la couleur de la 206, pour tes jantes en roulant j'ai pas fait attention au bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, faudrait que je fasse une vidéo pour me rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors comme ça on fait voir sa coupe aux inconnu!!!!! j'ai apris que t'avais discuter avec un de mes potes a Moulins dimanche soir. il m'a dis qu'elle était vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelle coupe ??! Je me souviens pas d'avoir discuté avec quelqu'un autour de ma caisse, il y avait un pote à moi à côté de ma caisse qui n'avait pas voulu manger, donc du coup c'est peut-être avec lui qu'il a discuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites