shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon je sais on se refait pas mais ce serait sympa de réunir des photos du rabaissement des caisses à savon de Sauber.. Avec mètre ruban ou référentiel (un portable, un ipod, un paquet de clopes enfin bref vous voyez l'idée..) pour donner une idée concrète aux membres de ce forum! Merci de préciser aussi en quoi vous êtes rabaissés et des anecdotes marrantes sur le sujet si vous en avez... Bon alors je me jette à l'eau. Premiere caisse: une mk3 GTD rabaissée en FK Highsport: 7cm du sol mais elle a encore été rabaissée par la suite: La deuxième: mk3 vr6 Faudra que je mesure mais elle doit être à 5cm du sol Au passage j'ai jamais eu de souci a rouler aussi bas même sous la neige donc voilà on s'en sort au quotidien avec un peu d'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On pourrait faire un concours de "qui roule le plus bas" avec preuves à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Un topic spécial pour CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur mon ancienne vr6 je devais etre à 5ou 6cm environ et 9cm sur ma 206 S16 en 18 j'ai pris les mesure et j'ai fini en 17 plus basse encore avec celle là je roule jamais par terre je sais pas à combient je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ce qui serait marrant c'est de prendre des tofs sous le chassi pour voir ceux qui frottent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il passe pas mon reflex sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 desoler mais je peux pas faire de tofs de ma caisse en ce moment donc je serais pas sur ce concour Mais je suis curieux de voir qui seras mon chalenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Deja se sera pas moi snif Bon jlai posée le plus que je pouvais ma a3 avec me bilstein.. Sinif elle est encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le corrado 16s de mon pere : Desolé pour la pub ... Je vous parle pas des soubassements : tout frotte meme le reservoir sur autoroute ... rabassé a -12 , reste encore 4 cm de filetage ... j en convient il sert uniquement de show car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 VW Caddy - Pour une France sans trous ni bosses ! Video a peine commencée, en standby et vous comprendrez pourquoi a la fin de la video. Donc ce n'est que la premiere d'une serie, du quand ça frotte, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais j'adore le reservoir du coco sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le coup dla video et des vis a astil, jloublirai pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Comment ca me motive pour vous mettres votre trik Bande de fiotte vous etes tous trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 CHOCO a écrit:Comment ca me motive pour vous mettres votre trik Bande de fiotte vous etes [b]tous trop haut [/b] Montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi j'ai des photos sur chandelles avec un beau 50cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Choco myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici pour moi, je n'est pas mesuré mais je suis a moins de 3cm du sol ... pour le moment Pour infos, c'est un petit briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon bah un p'tit Lucky en 20 Pour info, la largeur du paquet fait 5.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nems a écrit:Bon bah un p'tit Lucky en 20 Pour info, la largeur du paquet fait 5.5cm une lame de 16 et c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bande de oufs Ma caisse elle tellement haute à coté des votres que ça m'etonnerait pas si un jour jme fais doubler par en dessous Mais faut dire que c'est beau quand c'est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon j'ai pas encore mis ma lame mais ma boite raze le sol, sa frotte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sin a écrit:bon j'ai pas encore mis ma lame mais ma boite raze le sol, sa frotte bien Hannnnn tu veux nous carottes !!!! le gazon n'est pas tondu, tu rajoute 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ahh faut le faire sur le macadam.. c'est pas du jeu sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 faudrait peut-être dire où mesurer pour vraiment comparer : - carter - longeron - triangle de suspate etc... car les spoilers, selon le modèle, ça peut rabaisser un peu plus esthétiquement sans enlever plus de garde au sol (c'est un exemple, je ne vise personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 TSW a écrit:faudrait peut-être dire où mesurer pour vraiment comparer : - carter - longeron - triangle de suspate etc... car les spoilers, selon le modèle, ça peut rabaisser un peu plus esthétiquement sans enlever plus de garde au sol (c'est un exemple, je ne vise personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mon vr6 en KW V2 comme le pere Environ -7 provisoire J ai pas de tof du mk2 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 TSW a écrit:faudrait peut-être dire où mesurer pour vraiment comparer : - carter - longeron - triangle de suspate etc... car les spoilers, selon le modèle, ça peut rabaisser un peu plus esthétiquement sans enlever plus de garde au sol (c'est un exemple, je ne vise personne ) Je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Gninutvr6 a écrit:Mon vr6 en KW V2 comme le pere Environ -7 provisoire J ai pas de tof du mk2 vr6 Et c'est quand que tu présentes tes coco en section allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oula quand j aurais le temps Deja les 2 prochains week end c est meca sur ma gti , ensuite je me remet sur la carrosserie et puis j ai pas beaucoup de nouvelles tofs , mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je mesure qu'au niveau du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Gninutvr6 a écrit:Oula quand j aurais le temps Deja les 2 prochains week end c est meca sur ma gti , ensuite je me remet sur la carrosserie et puis j ai pas beaucoup de nouvelles tofs , mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Clair Gninutvr6 ils déchirent les deux corados... Une ptite présentation en séction allemande ne serait aps de refus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Gninutvr6 a écrit:Le corrado 16s de mon pere : ... Bon sang le coco , superbe! Ca fait plaisir de voir que l'émulation fonctionne! Pour l'instant on se contente de mesurer au niveau du spoiler ca reste le plus objectif à mon sens.. Toutes à la queue-leu-leu sur autoroute ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah ouai un cortège sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon vous vouliez une tofs de ma golf et voir comment je roule HAUT avec Donc ce n est pas du pipo et certain peuvent confirmer Sur la photo la golf 3 qui est deriere est deja rabaisser -60 mm Donc je vous laisse imaginer mon rabaissement Je pence que je vais la descendre encore un peu quand elle seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca calme Et je me porte témoin il roulait bien comme ca tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 comment tu veus faire plus bas tu vas couper ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Espece de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu mets ta lame juste quand t'es garé en fait? pauv' dos d'ane ils perdent des cm a chaque fois que tu passe dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Euh nan il en a plusieur en stock pour remplacer les perdus ou cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Humour ----> il marchait nickel ces air ride J'imagine pas le bordel pour rentrer dans un garage avec une entré bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Non mais c'est une blague je savais pas que choco tu roulais en Touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 @franph2 : rentré dans le garages c'est facile, un ptit coup de gaz et ti est . Mais bon pour resortir c'est une autre paire de manches.. En tout cas choco changera pas...Rien quand on voit sa signature on a tous compris..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et bein moi je suis plus bas que vous les gars meme plus bas que choco moi je touche le sol si si regardez ouiiiiiiiiiiii je sais je suis deja mega loinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai que victor c'est celui qui frotte le plus pour l'instant... mais pas avec le bon endroit..lol maitrise comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en tout cas feloche a choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci mais c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben c'est une hauteur normale!!! non??? moi aussi je suis très loing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites