Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsung

[VW]-[Golf 3] mon MK3 GT"VR"TDI!...

Messages recommandés

"La tenue de route d'une sportive et l'économie d'une routière"

Bonjour à tous les membres! Je suis passionné de mécanique automobile et aussi diplomé! Ce fut ma profession jusqu'à un gros ras-le-bol de ce que demandai cette profession dans les garages actuel! Faire passé la production et le chiffre avant la qualité de réalisation des travaux! Je garde donc ceci pour ma passion maintenant,et étant donner que je déteste le tuning,je viens me présenté à vous en tant que passionné de voitures allemandes personnalisés dans les règles de la sobriété et de l'éfficacité.
Je veus discuter de divers avis mécanique ainsi qu'observé les modifications de chacun!


Je vous présente aussi mon véhicule,c'est une vw golf 3 GTTDi de 95! Les modifications apporter à ce véhicule sont nombreuses mais reste dans l'état d'ésprit de la golf puisque elle à été entierement remonter avec une épave de mk3 VR6! Sauf le groupe moteur/boite.



Voilà comment j'aimerai que mon progès aboutise...

Ou encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop DDR J'ai editer ton topic, cette fonction etant inaccessible aux membres ici jap


J'ai supprimer ton lien mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le hayon lissé ca donne un rendu bizard, j'opte plus pour un lissage partiel, ou un hayon US. Sans compter egalement sur un desiglage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore!!! Pourquoi ne puis-je pas édité mon topic? Je voulais corrigé la photo mal nomée! Peus-tu me mettre la photo qui ne c'est pas ouverte à ça place stp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un "vt"! Je ne compte pas la désiglé,je suis si fiér de ce "vw"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faut il faire pour envoyer des photos??? J'ai pourtant corriger les titres!... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence la présentation de ma titine qui totalise maintenant plus de 315000 kms mais avec un deuxième moteur! Car suite à une intèrvention d'un garage vw pour le remplacement de la courroie de distribution,aprés 25000 kms parcouru....la vis de la poulie d'amper à casser net! La courroie n'avait pas sautée mais j'ai préfèrer remplacé le groupe de 288591 pour un autre de 200000 bornes! sinon ça,les modif' apporté à mon projet sont très simple.... Entièrement rééquiper l'ensemble mécanique de ma voiture contre les organe spécifique d'une donneuse d'organes qui fut une épave de mk3 vr6 année 95 qui avait éffectuer des tonneaux à plusieurs reprises! Voici donc la liste des pièces remplacer:
-train roulant avant complet(moyeux+disques,étriers,bras inferieur,barre stabilisatrice,gros cardans complet,ammortisseurs KONI réglable en dureté jaune)
-train arrière de mk3 gti16s complet avec également des KONI réglable jaune
-4 jantes aluminium "BBS" en 5/100...(YES!)
-face avant issus d'une mk3 gtd pour la mise en place de 2 ventillateurs

Ensuite pour l'intèrieur,beaucoup de défaut était présent alors je l'ai entièrement démonter,tableau de bord compris,passer mon cablage sono puis entièrement remonter,après nettoyage,l'intèrieur complet de chez complet de la vr!(meme le plafonier)
Je ferais suivre des photos....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le virtuel j'aime les bonne BBS noire bord poli je trouve que ca passe sur le G3 noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:



je vois que tu as mis un compteur vr6 dans un diesel,ça se monte sans modifs?c'est pas genant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le combiné compteur,si il y a de la modif' mais c'est comme tout,faut faire marcher ces ménages et bidouillé quelque peu! Moi perso,je l'ai fait avec trois compteurs(pour les fonds gris et les aiguilles rouge) ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un p'tit shooting vite fait en allant à Dijon. C'était au lac à "IS SUR TILLE".......







une petite photo souvenir pour vous montrez que j'ai toujours aprécié et appliqué la sobriété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peux interesser l'un de vous,j'ai 4 jantes alu à vendre(celle de mon mk2) c'est des "delta mics" en7/15" en 4/100... j'en voudrai 200€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le logo VR6, le logo RS, le pot déchappement DTM, les feux M3 dimand : ==> tous ça est en trop selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rayane"]Le logo VR6, le logo RS, le pot déchappement DTM, les feux M3 dimand : ==> tous ça est en trop selon moi...[/quote
Pourquoi j'ai laissé le sigle VR6,parcqu'il ne faut pas regnier ces origines! Tu as vu mon topic plus hautelle a érité intégralement des organes "vr" sauf moteur/boite alors voilà,c'est aussi simple! Pour le pot,c'est d'autant plus simple....je le kif,purement allemand! Et les autocollants et autres sigles,ceux là vont disparaitre quand je ferai la peinture complète.
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve bien, tu l'as améliorée avec des organes vr6, c'est une modif discrète mais efficace.
Après le pot + le sigle RS chacun ses goûts, je l'aurai pas fait mais c'est ta caisse donc si elle te plait à toi... Wink

Bonne continuation dans ton projet, et tiens nous au courant !

BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponses négatives me font réflèchir autant que les positives DD me font avancé!!! Merci à toi oliv'.
Et c'est clair que chacun ses gouts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est térrible Wink mais c'est pas sont style à ta caisse les totocolant RS machain chose... encore moin le signe VR6 c'est de trop je trouve.
Elle devrait etre plus sobre sans c'est fause note too much ne le prends pas mal.
Je parle meme pas du william saurin DTM powerquitutout Cyp
Moi aussi j'avais ca sur mon ancien vr6 je pouvais plus le voir Evil or Very Mad du coup je l'ais vendu pour diverses raisons.
Non moi je pense que ton projet enfin je parles opur moi .Est super!!!
nous somme là pour avoir un style clen sobre sans rature ni fause note Rs et là tu es pas loin bounce
Les paupiere ca aussi c'est trop tuning

Comme ca tu la trouve comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boy. Oui c'est clair quelle est bien comme ça! Sobre à souhait,mais tu vois je rajouterai le lissage de la serrure du coffre pour n'avoir que la plaque ou encore mieux,lui greffer un support "us"! D'ailleur,où puis-je trouvé ça? Et je cherhe à supprimer l'aileron mais les trous dans la vitre,j'en fais quoi?
Et toi alors..........Tu comptes les remettre tes pare-chocs d'origine et virer tes bas de caisses??? Et tu les met quand tes jantes MERCO?
En tout cas merki pour le vt BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut changer la lunette arriere.

Le mieux etant de trouver un autre hayon sans avec la vitre intact. De souder l'emplacement de l'essuie glace, du logo. Barrette Cult pour supprimer la serrure. Pour l'emplacement type US, tole, disqueuse, poste a souder, ou commander directement en import d'occasion, very expansive!

Pot TDI avec embout racourci coudé pour passer derriere le pc lissé. Feux arriere teintés rouge foncé.

Suppression antenne.

Lissage baguettes, pc av et ar a toi de voir Smile

Posage au sol Very Happy

Face avant y'a plusieur choix tous connu, a voir ce qu'il te plait Smile

Teintage des vitres uniformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Faut changer la lunette arriere.

Le mieux etant de trouver un autre hayon sans avec la vitre intact. De souder l'emplacement de l'essuie glace, du logo. Barrette Cult pour supprimer la serrure. Pour l'emplacement type US, tole, disqueuse, poste a souder, ou commander directement en import d'occasion, very expansive!

Pot TDI avec embout racourci coudé pour passer derriere le pc lissé. Feux arriere teintés rouge foncé.

Suppression antenne.

Lissage baguettes, pc av et ar a toi de voir Smile

Posage au sol Very Happy

Face avant y'a plusieur choix tous connu, a voir ce qu'il te plait Smile

Teintage des vitres uniformes.


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois tout simplement ma caisse comme ça! Pour la lunette arrière,c'est vite vu,un coup de marteau,"car-glass" et hop...plus d'aileron car pose de lunette sans trou! Et pour la face avant...il y a pas à réfléchir,elle garde son identité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
Hello boy. Oui c'est clair quelle est bien comme ça! Sobre à souhait,mais tu vois je rajouterai le lissage de la serrure du coffre pour n'avoir que la plaque ou encore mieux,lui greffer un support "us"! D'ailleur,où puis-je trouvé ça? Et je cherhe à supprimer l'aileron mais les trous dans la vitre,j'en fais quoi?
Et toi alors..........Tu comptes les remettre tes pare-chocs d'origine et virer tes bas de caisses??? Et tu les met quand tes jantes MERCO?
En tout cas merki pour le vt BIEN


Bon je vois que tu est sur le bon chemein BRAVO!!!

par pitier vire tes paupieres de feux avant tuninJ Rs

Pour ma part les jantes c'est asser compliquer a poser ca va etre fait pour fin décemnre debut janvier (cale double entrax 5x100 5x112, peinture jantes et bord polie)
POur le kit DSP je sais pas encore
En fait j'ai comme projet ou de vendre celle ci de vr6 Cyp ou reventre presque TOUT What a Face pour un passage en turbo chez speed motors 3 ou 350cv sans pneumatique sans kit tuning jantes grosses jantes typé racing en fait à voir les finance par que je vais avoir un enfant pour février.
Du dans mon couple je doit pas manquer d'argent pour le petit (la famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sque je virerai perso c'est les paupières en 1eres...

Sinon le pot sa passe



Comme tu veut la faire avec des bbs plus grandes sa va claquer Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des BBS RA bien grosses ça le ferait mais ça n'existe pas. A la limite des RM ou RS je sais plus, en 17" mais bonjour les €€€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,si j'avai vraiment des sous à mettre dans des jantes,et bien ça serai direct des "bbs lm"! Sans hésitation!!! Je la verais trop comme ça...d'ailleurs,c'est comme ça que je la vois dans mes reves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon fond d'écran en ce moment DDR

C'est sur des LM c'est démoniaque, mais le prix aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Des LM ca va sur une bonne base Audi/Porsche/BMW mais sur une Golf III ce serait du gâchis de mettre autant d'argent Very Happy



Shocked Voyou

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Des LM ca va sur une bonne base Audi/Porsche/BMW mais sur une Golf III ce serait du gâchis de mettre autant d'argent Very Happy



Shocked Voyou

ptdr


Trop pas d'accord!!! Alors ceux qui mettent des jantes porsche ou merco ça passe sur une golf III???
Question
Les "BBS" sont faite pour les golfs,TOUTES les golfs! Après c'est une question de finance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le VR du dessus, je trouve pas que c'est du gâchis Rs . Tout est relatif, dans ce cas pourquoi mettre des milliers d'€ dans la préparation d'un VR6 et ne pas privilégier l'achat d'une caisse plus récente d'origine et tout aussi puissante BAH .. A mon sens il ne faut pas chercher à trouver de logique dans les investissements des propriétaires qui agissent souvent par coup de coeur. Le jour où chaque investissement sera objectif, la passion sera derrière nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Quand je vois le VR du dessus, je trouve pas que c'est du gâchis Rs . Tout est relatif, dans ce cas pourquoi mettre des milliers d'€ dans la préparation d'un VR6 et ne pas privilégier l'achat d'une caisse plus récente d'origine et tout aussi puissante BAH .. A mon sens il ne faut pas chercher à trouver de logique dans les investissements des propriétaires qui agissent souvent par coup de coeur. Le jour où chaque investissement sera objectif, la passion sera derrière nous.


MERCI SHADOOW!!!+100000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:


Trop pas d'accord!!! Alors ceux qui mettent des jantes porsche ou merco ça passe sur une golf III???
Question
Les "BBS" sont faite pour les golfs,TOUTES les golfs! Après c'est une question de finance....


Je te parle pas de BBS je te parle des BBS LM vu le prix je trouve que c'est inutile de mettre ca sur une "simple" Golf III c'est tout Wink
Pour 1000-1300€ max , des RS c'est un investissement convenable par exemple Wink

Après je rentrerai pas dans le débat de l'investissement nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...