samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 "La tenue de route d'une sportive et l'économie d'une routière" Bonjour à tous les membres! Je suis passionné de mécanique automobile et aussi diplomé! Ce fut ma profession jusqu'à un gros ras-le-bol de ce que demandai cette profession dans les garages actuel! Faire passé la production et le chiffre avant la qualité de réalisation des travaux! Je garde donc ceci pour ma passion maintenant,et étant donner que je déteste le tuning,je viens me présenté à vous en tant que passionné de voitures allemandes personnalisés dans les règles de la sobriété et de l'éfficacité. Je veus discuter de divers avis mécanique ainsi qu'observé les modifications de chacun! Je vous présente aussi mon véhicule,c'est une vw golf 3 GTTDi de 95! Les modifications apporter à ce véhicule sont nombreuses mais reste dans l'état d'ésprit de la golf puisque elle à été entierement remonter avec une épave de mk3 VR6! Sauf le groupe moteur/boite. Voilà comment j'aimerai que mon progès aboutise... Ou encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Stop J'ai editer ton topic, cette fonction etant inaccessible aux membres ici J'ai supprimer ton lien mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour ma part, le hayon lissé ca donne un rendu bizard, j'opte plus pour un lissage partiel, ou un hayon US. Sans compter egalement sur un desiglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci encore!!! Pourquoi ne puis-je pas édité mon topic? Je voulais corrigé la photo mal nomée! Peus-tu me mettre la photo qui ne c'est pas ouverte à ça place stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est juste un "vt"! Je ne compte pas la désiglé,je suis si fiér de ce "vw"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 L'emplacement de plaque us ce vend dans le commerce auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comment faut il faire pour envoyer des photos??? J'ai pourtant corriger les titres!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je commence la présentation de ma titine qui totalise maintenant plus de 315000 kms mais avec un deuxième moteur! Car suite à une intèrvention d'un garage vw pour le remplacement de la courroie de distribution,aprés 25000 kms parcouru....la vis de la poulie d'amper à casser net! La courroie n'avait pas sautée mais j'ai préfèrer remplacé le groupe de 288591 pour un autre de 200000 bornes! sinon ça,les modif' apporté à mon projet sont très simple.... Entièrement rééquiper l'ensemble mécanique de ma voiture contre les organe spécifique d'une donneuse d'organes qui fut une épave de mk3 vr6 année 95 qui avait éffectuer des tonneaux à plusieurs reprises! Voici donc la liste des pièces remplacer: -train roulant avant complet(moyeux+disques,étriers,bras inferieur,barre stabilisatrice,gros cardans complet,ammortisseurs KONI réglable en dureté jaune) -train arrière de mk3 gti16s complet avec également des KONI réglable jaune -4 jantes aluminium "BBS" en 5/100...(YES!) -face avant issus d'une mk3 gtd pour la mise en place de 2 ventillateurs Ensuite pour l'intèrieur,beaucoup de défaut était présent alors je l'ai entièrement démonter,tableau de bord compris,passer mon cablage sono puis entièrement remonter,après nettoyage,l'intèrieur complet de chez complet de la vr!(meme le plafonier) Je ferais suivre des photos.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vivement les photos ça a l'air bien tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le virtuel j'aime les bonne BBS noire bord poli je trouve que ca passe sur le G3 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui ca ferai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby.21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 samsung a écrit: je vois que tu as mis un compteur vr6 dans un diesel,ça se monte sans modifs?c'est pas genant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour le combiné compteur,si il y a de la modif' mais c'est comme tout,faut faire marcher ces ménages et bidouillé quelque peu! Moi perso,je l'ai fait avec trois compteurs(pour les fonds gris et les aiguilles rouge) ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voilà un p'tit shooting vite fait en allant à Dijon. C'était au lac à "IS SUR TILLE"....... une petite photo souvenir pour vous montrez que j'ai toujours aprécié et appliqué la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 y'a qq chose qui cloche sur la face, le sigle ou l'essuie glace, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si ça peux interesser l'un de vous,j'ai 4 jantes alu à vendre(celle de mon mk2) c'est des "delta mics" en7/15" en 4/100... j'en voudrai 200€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le logo VR6, le logo RS, le pot déchappement DTM, les feux M3 dimand : ==> tous ça est en trop selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 [quote="Rayane"]Le logo VR6, le logo RS, le pot déchappement DTM, les feux M3 dimand : ==> tous ça est en trop selon moi...[/quote Pourquoi j'ai laissé le sigle VR6,parcqu'il ne faut pas regnier ces origines! Tu as vu mon topic plus hautelle a érité intégralement des organes "vr" sauf moteur/boite alors voilà,c'est aussi simple! Pour le pot,c'est d'autant plus simple....je le kif,purement allemand! Et les autocollants et autres sigles,ceux là vont disparaitre quand je ferai la peinture complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bullit95 a écrit:Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Perso je la trouve bien, tu l'as améliorée avec des organes vr6, c'est une modif discrète mais efficace. Après le pot + le sigle RS chacun ses goûts, je l'aurai pas fait mais c'est ta caisse donc si elle te plait à toi... Bonne continuation dans ton projet, et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les réponses négatives me font réflèchir autant que les positives me font avancé!!! Merci à toi oliv'. Et c'est clair que chacun ses gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Non elle est térrible mais c'est pas sont style à ta caisse les totocolant RS machain chose... encore moin le signe VR6 c'est de trop je trouve. Elle devrait etre plus sobre sans c'est fause note too much ne le prends pas mal. Je parle meme pas du william saurin DTM powerquitutout Moi aussi j'avais ca sur mon ancien vr6 je pouvais plus le voir du coup je l'ais vendu pour diverses raisons. Non moi je pense que ton projet enfin je parles opur moi .Est super!!! nous somme là pour avoir un style clen sobre sans rature ni fause note et là tu es pas loin Les paupiere ca aussi c'est trop tuning Comme ca tu la trouve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hello boy. Oui c'est clair quelle est bien comme ça! Sobre à souhait,mais tu vois je rajouterai le lissage de la serrure du coffre pour n'avoir que la plaque ou encore mieux,lui greffer un support "us"! D'ailleur,où puis-je trouvé ça? Et je cherhe à supprimer l'aileron mais les trous dans la vitre,j'en fais quoi? Et toi alors..........Tu comptes les remettre tes pare-chocs d'origine et virer tes bas de caisses??? Et tu les met quand tes jantes MERCO? En tout cas merki pour le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Faut changer la lunette arriere. Le mieux etant de trouver un autre hayon sans avec la vitre intact. De souder l'emplacement de l'essuie glace, du logo. Barrette Cult pour supprimer la serrure. Pour l'emplacement type US, tole, disqueuse, poste a souder, ou commander directement en import d'occasion, very expansive! Pot TDI avec embout racourci coudé pour passer derriere le pc lissé. Feux arriere teintés rouge foncé. Suppression antenne. Lissage baguettes, pc av et ar a toi de voir Posage au sol Face avant y'a plusieur choix tous connu, a voir ce qu'il te plait Teintage des vitres uniformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Astil a écrit:Faut changer la lunette arriere. Le mieux etant de trouver un autre hayon sans avec la vitre intact. De souder l'emplacement de l'essuie glace, du logo. Barrette Cult pour supprimer la serrure. Pour l'emplacement type US, tole, disqueuse, poste a souder, ou commander directement en import d'occasion, very expansive! Pot TDI avec embout racourci coudé pour passer derriere le pc lissé. Feux arriere teintés rouge foncé. Suppression antenne. Lissage baguettes, pc av et ar a toi de voir Posage au sol Face avant y'a plusieur choix tous connu, a voir ce qu'il te plait Teintage des vitres uniformes. +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je vois tout simplement ma caisse comme ça! Pour la lunette arrière,c'est vite vu,un coup de marteau,"car-glass" et hop...plus d'aileron car pose de lunette sans trou! Et pour la face avant...il y a pas à réfléchir,elle garde son identité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci encore pour vos suggestions,ça m'aide beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 samsung a écrit:Hello boy. Oui c'est clair quelle est bien comme ça! Sobre à souhait,mais tu vois je rajouterai le lissage de la serrure du coffre pour n'avoir que la plaque ou encore mieux,lui greffer un support "us"! D'ailleur,où puis-je trouvé ça? Et je cherhe à supprimer l'aileron mais les trous dans la vitre,j'en fais quoi? Et toi alors..........Tu comptes les remettre tes pare-chocs d'origine et virer tes bas de caisses??? Et tu les met quand tes jantes MERCO? En tout cas merki pour le vt Bon je vois que tu est sur le bon chemein BRAVO!!! par pitier vire tes paupieres de feux avant tuninJ Pour ma part les jantes c'est asser compliquer a poser ca va etre fait pour fin décemnre debut janvier (cale double entrax 5x100 5x112, peinture jantes et bord polie) POur le kit DSP je sais pas encore En fait j'ai comme projet ou de vendre celle ci de vr6 ou reventre presque TOUT pour un passage en turbo chez speed motors 3 ou 350cv sans pneumatique sans kit tuning jantes grosses jantes typé racing en fait à voir les finance par que je vais avoir un enfant pour février. Du dans mon couple je doit pas manquer d'argent pour le petit (la famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sque je virerai perso c'est les paupières en 1eres... Sinon le pot sa passe Comme tu veut la faire avec des bbs plus grandes sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui des BBS RA bien grosses ça le ferait mais ça n'existe pas. A la limite des RM ou RS je sais plus, en 17" mais bonjour les €€€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi,si j'avai vraiment des sous à mettre dans des jantes,et bien ça serai direct des "bbs lm"! Sans hésitation!!! Je la verais trop comme ça...d'ailleurs,c'est comme ça que je la vois dans mes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est mon fond d'écran en ce moment C'est sur des LM c'est démoniaque, mais le prix aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Des LM ca va sur une bonne base Audi/Porsche/BMW mais sur une Golf III ce serait du gâchis de mettre autant d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Des LM ca va sur une bonne base Audi/Porsche/BMW mais sur une Golf III ce serait du gâchis de mettre autant d'argent Voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Yvan de Lyon a écrit:Angel Spirit a écrit:Des LM ca va sur une bonne base Audi/Porsche/BMW mais sur une Golf III ce serait du gâchis de mettre autant d'argent Voyou Trop pas d'accord!!! Alors ceux qui mettent des jantes porsche ou merco ça passe sur une golf III??? Les "BBS" sont faite pour les golfs,TOUTES les golfs! Après c'est une question de finance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quand je vois le VR du dessus, je trouve pas que c'est du gâchis . Tout est relatif, dans ce cas pourquoi mettre des milliers d'€ dans la préparation d'un VR6 et ne pas privilégier l'achat d'une caisse plus récente d'origine et tout aussi puissante .. A mon sens il ne faut pas chercher à trouver de logique dans les investissements des propriétaires qui agissent souvent par coup de coeur. Le jour où chaque investissement sera objectif, la passion sera derrière nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 shadoow a écrit:Quand je vois le VR du dessus, je trouve pas que c'est du gâchis . Tout est relatif, dans ce cas pourquoi mettre des milliers d'€ dans la préparation d'un VR6 et ne pas privilégier l'achat d'une caisse plus récente d'origine et tout aussi puissante .. A mon sens il ne faut pas chercher à trouver de logique dans les investissements des propriétaires qui agissent souvent par coup de coeur. Le jour où chaque investissement sera objectif, la passion sera derrière nous. MERCI SHADOOW!!!+100000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Te souviens-tu de la caisse que je t'avais faite Shadoow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je l'ai croisée sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 samsung a écrit: Trop pas d'accord!!! Alors ceux qui mettent des jantes porsche ou merco ça passe sur une golf III??? Les "BBS" sont faite pour les golfs,TOUTES les golfs! Après c'est une question de finance.... Je te parle pas de BBS je te parle des BBS LM vu le prix je trouve que c'est inutile de mettre ca sur une "simple" Golf III c'est tout Pour 1000-1300€ max , des RS c'est un investissement convenable par exemple Après je rentrerai pas dans le débat de l'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pourquoi c'est combien des LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca va de 700 à un peu plus de 1000€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah ouais au final ta le prix de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 apres faut voir chacun son truc mais c'est vrai que le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites