lord raptor 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila , je vous presente ma Leon comme promis donc il s'agit d'un modèle de finition stella Embarassed , avec quelle option . Il s'agit d'un tdi 90 ch avec à l'heure actuelle 153000 kms et toujours aussi vigoureux donc maintenant place au liste de modif effectuées et à venir. En premier les modifs réaliser : peinture des plastique interieur peinture du cache moteur boitier additionnel digitronic injecteurs d'un tdi 110 vanne egr désactiver admission directe maison antenne courte d'origine suppression du sigle tdi jantes top sport autoradio kenwood deux kit éclatés 16.5 alpine dans les portières deux haut parleurs 20 cm piooner sur la plage arrières cerclage de compteur chromée tapis seat leon sur mesure essuie glace arriere de seat altea Nouvel sortie d'échappement peinture des étriers en rouge Et les modifs que j'espere pouvoir réaliser d'ici quelques temps si les finances suivent kit amortisseur -35 ou -40 (je sais pas encore) installation barres stabilisatrice de R32 ou TT lissage portieres et pare choc vitre teintées reprog o2 à Bordeaux Voila ce que je compte faire pour le moment mais si vous avez des idées je suis preneur. Maintenant place au photo: Voila quelleques photos , j'en rajouterais d'autre plustard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sii J'aime bien les jantes de TopSport. Mais le rabaissement s'impose. De plus tu devrais essayer de changer le PC (Top Sport, ou Cupra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je cherhce en ce moment des pc top sport et cupra mais bon j'en trouve pas beaucoup et puis que pourais je changer de plus dessus .Avez vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah c'est simplement un kit et un rabaissement qu'il faut, ça ira déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouai mais je verais sa en debut d'année prochaine car pour les fêtes de fins d'année , je vais essayer de trouver les pc , aprés en debut d'année peut être un rabaissement et ensuite un lissage des portes et pour l'été prochain un teintage des vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 +1 pour le rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop haute mais trés prpore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors pour le rabaissement pendant un moment j'avais laisser tombe a cause d'un porbleme avec un fournissuer mais je pense que je vais retenter d'en retrouver . Et pour ce qui est des pare choc , je vient d'acheter un pc avant de cupra r , me reste plus qu'a trouver un pc arriere et puis des bas de caisses . Et pour le reste , j'ai plus trop d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres haute normal il vient de commencer, moi j'ailme bien cette auto mais en fr cupra ou tdi top sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 certes elle n'aura pas le moteur d'une fr ou d'une top sport mais elle en auras la gueule . Et pour le rabaissement je cherche quelque chose de qualité qui tienne bien à la route et pas trop cher et si possible en fileté. Donc j'attends vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 lord raptor a écrit:certes elle n'aura pas le moteur d'une fr ou d'une top sport mais elle en auras la gueule . Et pour le rabaissement je cherche quelque chose de qualité qui tienne bien à la route et pas trop cher et si possible en fileté. Donc j'attends vos conseils. Weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ok pour weitec ,j'avais deja vue sur marque et disnons que leurs produit m'avais attirer à l'époque ou j'avais encore ma golf 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila voulant changer mes jantes , mais voila j'hésite entre ces deux modèles , donc je vous demande votre avis . donc j'hésite entre des mam7 en 18 ou des a8 en 18 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mam ou HARRY HAUSEN HS35R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 spoon56 a écrit:Mam + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mam oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mam pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon j'ai decider se sera des mam7 en 18 car les top sport sont en 17 et que 17 sa fait bien mais ce serais 100 fois mieux en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien propre cette petite léon. Plus qu'un Choco style et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mam: miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C est quoi un CHOCO-STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 CHOCO a écrit:C est quoi un CHOCO-STYLE c'est rainurer le Bitume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je dirais pluot se faire un trip guerre 14-18... creuser des tranchées quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais ma a force les routes seront remplis de rustines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut aller une petite photo pour vous montré mon future pc avant une fois qu' il sera peint: Alors il s'agit d'un pc cupra r . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ahh clair sa va tout de suite lui donner une nouvelle gueulle, agrésive cupra quoi..lol Sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 belle acquisitiob ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 +1 c'est clair sa va lui faire une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui j'espere que sa va le faire car je souhaites rester dans la sobriété et non pas dans le tuning. Enfin , si vous dites que sa va le faire je vous fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut laurent c'est micka comme on se retrouve ta caisse je la trouve nikel vivement que ces pare choc soient montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Si tu pars sur une cupra ou TS réplica tu ne tomberas pas dans le tuning ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 leon150hp a écrit:salut laurent c'est micka comme on se retrouve ta caisse je la trouve nikel vivement que ces pare choc soient montés Merci de bien vouloir te presenter ici : /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut micka merci pour ton commentaire , et oui c'est mon but de la mettre en semi cupra r et top sport pour ne pas faire tuning mais sobre et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Très bonne initiative,elle va être bien cette petite Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors des petites news , donc les jantes ce seront bien mais des mam7 mais des répliques mais je les prendrais plus tard sinon voila mes nouvelles pièces que j'ai acheter , donc une b.a.r d'audi s3 et une calandre de top sport qui faudra que je modifie pour l'adapter à mon pc cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bien la calandre en nid d'abeille. tu as trouvé aussi les 2 petits morceaux des côtés pour finir la face AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 >Très beau, la clandre tu dois la modifier car trop grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Wax a écrit:>Très beau, la clandre tu dois la modifier car trop grosse ? regarde en page 1, son nouveau PC a des grilles nid d'abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors pour la calandre c'est seat qui c'est plantés car ala base je devais avoir une calandre cupra r donc pas en nid d'abeille mais avec des barettes donc a la base je n'avais commandé que la calandre centrale . Oui je dois la modifier car la partie du bas de la calandre est plus large que sur le pc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 dis moi ta barre inf de s3 tu l'a commandé ou car chez audi ils me repondent pas ces C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 TSW a écrit:Wax a écrit:>Très beau, la clandre tu dois la modifier car trop grosse ? regarde en page 1, son nouveau PC a des grilles nid d'abeille. Merci j'avais pas tout capter ! lord raptor a écrit:alors pour la calandre c'est seat qui c'est plantés car ala base je devais avoir une calandre cupra r donc pas en nid d'abeille mais avec des barettes donc a la base je n'avais commandé que la calandre centrale . Oui je dois la modifier car la partie du bas de la calandre est plus large que sur le pc . Oki oki merci de prendre la peine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 de rien wax et micka en faite quand je suis aller chez seat commander ma calandre je leur ais demandé si il pouvais commander des pièces de chez audi , il m'on dit oui à condition qu'il sont enocre disponibles chez audi et donc comme c'etais le cas , c'est seat qui me la commandé et j'ai pue beneficier de ma remise habituel chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok d'ac..merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Aller des petites nouvelles de ma leon , aprés un problème d'infiltration d'eau réglée , voici quellesque photos , de nouveau pedalier d'audi TT et un autocollant réaliser entre léoniste du sud , place aux photos : -le petit autocollant de la team sud : -mon nouveau pédalier : Voila , pour ce qui est du pare choc , le vendeur s'est planté en ecrivant mon adresse , du coup le pc est reparti en pologne donc j'attend soit qui me le renvoie soit qui me rembourse . Pour les jantes , je pense que je devoir attendre un moment car j'ai des soucis familliaux qui m'oblige à ne pas pouvoir m'offrir mes jantes , ni mon rabaissement , enfin bon je vais pouvoir quand même faire poser mes vitres teintées et peindre mes pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Arf bon courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 par grave partie remise la famille avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça avance + ou - vite selon les aléas de la Vie et les ressources financières, mais l'important c'est que ça avance. Courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci les gars et oui vous ave raison sa avance petit à petit , je m'en fais pas. Je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais ce que je veux .Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites