Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord raptor

[Seat]-[Leon] Petite Leon de lord raptor

Messages recommandés

Voila , je vous presente ma Leon comme promis donc il s'agit d'un modèle de finition stella Embarassed , avec quelle option . Il s'agit d'un tdi 90 ch avec à l'heure actuelle 153000 kms et toujours aussi vigoureux donc maintenant place au liste de modif effectuées et à venir.

En premier les modifs réaliser :

Arrow peinture des plastique interieur
Arrow peinture du cache moteur
Arrow boitier additionnel digitronic
Arrow injecteurs d'un tdi 110
Arrow vanne egr désactiver
Arrow admission directe maison
Arrow antenne courte d'origine
Arrow suppression du sigle tdi
Arrow jantes top sport
Arrow autoradio kenwood
Arrow deux kit éclatés 16.5 alpine dans les portières
Arrow deux haut parleurs 20 cm piooner sur la plage arrières
Arrow cerclage de compteur chromée
Arrow tapis seat leon sur mesure
Arrow essuie glace arriere de seat altea
Arrow Nouvel sortie d'échappement
Arrow peinture des étriers en rouge

Et les modifs que j'espere pouvoir réaliser d'ici quelques temps si les finances suivent

Arrow kit amortisseur -35 ou -40 (je sais pas encore)
Arrow installation barres stabilisatrice de R32 ou TT
Arrow lissage portieres et pare choc
Arrow vitre teintées
Arrow reprog o2 à Bordeaux

Voila ce que je compte faire pour le moment mais si vous avez des idées je suis preneur.

Maintenant place au photo:

Voila quelleques photos , j'en rajouterais d'autre plustard.

Sii DDR

J'aime bien les jantes de TopSport. Mais le rabaissement s'impose.

De plus tu devrais essayer de changer le PC (Top Sport, ou Cupra)

je cherhce en ce moment des pc top sport et cupra mais bon j'en trouve pas beaucoup et puis que pourais je changer de plus dessus .Avez vous des idées?

Bah c'est simplement un kit et un rabaissement qu'il faut, ça ira déjà bien Wink

ouai mais je verais sa en debut d'année prochaine car pour les fêtes de fins d'année , je vais essayer de trouver les pc , aprés en debut d'année peut être un rabaissement et ensuite un lissage des portes et pour l'été prochain un teintage des vitres.

alors pour le rabaissement pendant un moment j'avais laisser tombe a cause d'un porbleme avec un fournissuer mais je pense que je vais retenter d'en retrouver . Et pour ce qui est des pare choc , je vient d'acheter un pc avant de cupra r , me reste plus qu'a trouver un pc arriere et puis des bas de caisses . Et pour le reste , j'ai plus trop d'idée.

tres haute normal il vient de commencer, moi j'ailme bien cette auto mais en fr cupra ou tdi top sport

certes elle n'aura pas le moteur d'une fr ou d'une top sport mais elle en auras la gueule . Et pour le rabaissement je cherche quelque chose de qualité qui tienne bien à la route et pas trop cher et si possible en fileté. Donc j'attends vos conseils.

lord raptor a écrit:
certes elle n'aura pas le moteur d'une fr ou d'une top sport mais elle en auras la gueule . Et pour le rabaissement je cherche quelque chose de qualité qui tienne bien à la route et pas trop cher et si possible en fileté. Donc j'attends vos conseils.

Weitec Wink

ok pour weitec ,j'avais deja vue sur marque et disnons que leurs produit m'avais attirer à l'époque ou j'avais encore ma golf 3.

Voila voulant changer mes jantes , mais voila j'hésite entre ces deux modèles , donc je vous demande votre avis .

donc j'hésite entre des mam7 en 18

ou des a8 en 18 aussi

Bon j'ai decider se sera des mam7 en 18 car les top sport sont en 17 et que 17 sa fait bien mais ce serais 100 fois mieux en 18

Moi je dirais pluot se faire un trip guerre 14-18... creuser des tranchées quoi... lol!ptdr

salut aller une petite photo pour vous montré mon future pc avant une fois qu' il sera peint:

Alors il s'agit d'un pc cupra r .

ahh clair sa va tout de suite lui donner une nouvelle gueulle, agrésive cupra quoi..lol Very Happy
Sa va Twisted Evil

oui j'espere que sa va le faire car je souhaites rester dans la sobriété et non pas dans le tuning. Enfin , si vous dites que sa va le faire je vous fait confiance.

salut laurent c'est micka comme on se retrouve bounce ta caisse je la trouve nikel vivement que ces pare choc soient montés Wink

Salut micka merci pour ton commentaire , et oui c'est mon but de la mettre en semi cupra r et top sport pour ne pas faire tuning mais sobre et sublime

alors des petites news , donc les jantes ce seront bien mais des mam7 mais des répliques mais je les prendrais plus tard sinon voila mes nouvelles pièces que j'ai acheter , donc une b.a.r d'audi s3 et une calandre de top sport qui faudra que je modifie pour l'adapter à mon pc cupra r

Bien la calandre en nid d'abeille.

tu as trouvé aussi les 2 petits morceaux des côtés pour finir la face AV ?

>Très beau, la clandre tu dois la modifier car trop grosse ?

Wax a écrit:

regarde en page 1, son nouveau PC a des grilles nid d'abeille. Wink

alors pour la calandre c'est seat qui c'est plantés car ala base je devais avoir une calandre cupra r donc pas en nid d'abeille mais avec des barettes donc a la base je n'avais commandé que la calandre centrale .

Oui je dois la modifier car la partie du bas de la calandre est plus large que sur le pc .

TSW a écrit:
Wax a écrit:

regarde en page 1, son nouveau PC a des grilles nid d'abeille. Wink

Merci j'avais pas tout capter !

lord raptor a écrit:
alors pour la calandre c'est seat qui c'est plantés car ala base je devais avoir une calandre cupra r donc pas en nid d'abeille mais avec des barettes donc a la base je n'avais commandé que la calandre centrale .

Oui je dois la modifier car la partie du bas de la calandre est plus large que sur le pc .

Oki oki merci de prendre la peine pour moi Wink

de rien wax et micka en faite quand je suis aller chez seat commander ma calandre je leur ais demandé si il pouvais commander des pièces de chez audi , il m'on dit oui à condition qu'il sont enocre disponibles chez audi et donc comme c'etais le cas , c'est seat qui me la commandé et j'ai pue beneficier de ma remise habituel chez eux .

Aller des petites nouvelles de ma leon , aprés un problème d'infiltration d'eau réglée , voici quellesque photos , de nouveau pedalier d'audi TT et un autocollant réaliser entre léoniste du sud , place aux photos :

-le petit autocollant de la team sud :

-mon nouveau pédalier :

Voila , pour ce qui est du pare choc , le vendeur s'est planté en ecrivant mon adresse , du coup le pc est reparti en pologne donc j'attend soit qui me le renvoie soit qui me rembourse . Pour les jantes , je pense que je devoir attendre un moment car j'ai des soucis familliaux qui m'oblige à ne pas pouvoir m'offrir mes jantes , ni mon rabaissement Crying or Very sad , enfin bon je vais pouvoir quand même faire poser mes vitres teintées et peindre mes pare-chocs.

ça avance + ou - vite selon les aléas de la Vie et les ressources financières, mais l'important c'est que ça avance. BIEN

Courage pour la suite... Wink

merci les gars et oui vous ave raison sa avance petit à petit , je m'en fais pas. Je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais ce que je veux .Merci encore.

• Créer...