moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 par exemple si tu fais un double strictement pareil chez le serrurier, tu pourras pas demarrer parce que il y a un code dans la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah la vache... sympa l'antivol... et si t'en perd une ca te coute un pond pour faire faire un double c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Toute les clés de maintenant sont codé hein c'est pas nouveau nichaud sinon ce genre de clé coute dans les 300€ si tu les refait je parle en neuf et d'origine sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Immotronnic depuis 1995. Une puce dans la clé. Une bague recepteur sur le neiman, le tout relié au calculo. Sbouby parler pour tailler et adapter la clé je pense Pour la puce, suffit juste de l'enlever ou de faire une copie de l'original et de la placer dans la nouvelle clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca y est c'est monté, c'est vraiement une petite merveille ce truc.Plus besoin de mettre la foutu clé dans la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moise a écrit:ca y est c'est monté, c'est vraiement une petite merveille ce truc.Plus besoin de mettre la foutu clé dans la serrure faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sbouby parler pour tailler et adapter la clé je pense Exact astil do you remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bullit95 a écrit:Toute les clés de maintenant sont codé hein c'est pas nouveau nichaud sinon ce genre de clé coute dans les 300€ si tu les refait je parle en neuf et d'origine sur la voiture c'est le malheur quand on roule que dans des vieux bak... on est pas au courant de ces petites choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas besoins de poignées quand on tiens le volant!! c'est pour faire un porte manteau???? heu pas tous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Délire tu es en train de nous faire une A4 Mafia style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop bon toi t'est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca passe en cas de controle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Rayane a écrit:ca passe en cas de controle ?! ca se vois pas de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moise a écrit:histoire d'avoir un son un peu meilleure que le pioneer: interface alpine pour commander direct les ipod: une fois monté: pas terrible la photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les petites veilleuses LED en attendant les phares a glaces lisses (dans la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nickel ton A4 !! j'adore son bleu Très bon état on dirait en plus!! alors tu la rabaissé maintenant que tu as les câles? Vraiment magnifique!! Pour un daily ça va hein Et la vanne EGR, c'est facile à faire ou pas? (niveau débutant pour moi ) et tes veilleuses ce sont des quoi? parce que je sais qu'il y en a beaucoup qui crament au bout d'un moment ou clignotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 gwada style 91 a écrit:Nickel ton A4 !! j'adore son bleu Très bon état on dirait en plus!! alors tu la rabaissé maintenant que tu as les câles? Vraiment magnifique!! Pour un daily ça va hein Et la vanne EGR, c'est facile à faire ou pas? (niveau débutant pour moi ) et tes veilleuses ce sont des quoi? parce que je sais qu'il y en a beaucoup qui crament au bout d'un moment ou clignotent non pas encore rabaissé comme je veux vanne egr oui facile les veilleuse je sais pas la marque en plus je les ai perdus nouveau colis today: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est quoi ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une nouvelle traverse avec les phares a glaces lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sponge a écrit:une nouvelle traverse avec les phares a glaces lisses bien pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allez un petit indice moise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi jpartirai bien la dessus vu qu'il devait les recevoir sans tarder apres sinon jvoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi jdirait soit un aileron carbone ou un parchoc "fastandfurious"...AHHH non c'est pas sa, alors je sais pas.. ...........Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est un bazooka pour remplacé la batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sbouby a écrit:C'est un bazooka pour remplacé la batte ouhaisss ca me plairait bien ca! va falloir que j'y songe, vous en etes pas loin mais il me manque quelques pieces pour pouvoir monter tous donc je ferai des tofs quand j'aurai tous et faire un avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moise a écrit:les super cales que j'ai acheté pour l'A4................malheuresement je me suis tromper d'entraxe, le boulet elles sont a vendre!! Puré c'est quoi l'epaisseur de ces calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 30mm il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 rappeler vous de ces phares ideux: les nouveaux: la suite plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sa s'annonce pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clair. Faudra que tu découpe un pe l'aile pour les integrer ou bien je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui faut decouper le rebord de l'aide et un peu a l'interieur aussi et refaire le faisceau aussi et changer le type d'ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sa fait quand meme plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rien à dire reste plus qu'a toruver une PC de phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca rend mieux ya pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 quel coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 clair, classe sa la rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tres belle geule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les 2 phares sont montés, photos demain, par contre un peu decu par les veilleuse LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites