CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut a tous Donc voila je cherche un max de tofs de compartiments moteur lisser de GOLF 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 héhé t'as du bol toi... http://www.cleaned.be/forum/index.php?showtopic=53736 il n'y a pas que des golf 3 mais je pense que ça vaut néanmoins la peine de jeter un oeil pour avoir d'autres idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pfiou, c'est vraiment propre tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour ce lien ca tue J ai chercher toute la soiree hier sur ce putain de forum et j ai rien trouver En meme temps je metrise a peine le francais alors les autres langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Dailleurs c'est en Belgique alors pourquoi c'est écrit en anglais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Parce que langue universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu cherche à savoir quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Rien en particulier je veux voir pour un truc je veux voir differente facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce qu'on lit le plus souvent c'est demontage sablage peinturlurage et remontage... tout ce qui peut etre chromé est commandé en tant que tel... ca fait cher au final... je pense qu'il y a pas mal de photos pouvant t'aider sur le liens plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 En faire ca ne va pas m aider car le mien est presque fini Encore une bonne semaine de taff tous les soirs jusqu a 4H du matin ca devrais le faire Mais faite peter des tofs encore parce que ca m interresse pour pas faire comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et toi tu peux pas en faire peter des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bun non si j en demande c est pas pour en mettre vu que j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est dommage, tu n'as pas d'APN ? c'est bien de garder en souvenir les evolutions et les travaux effectués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si si mais il les disques avant de recuperer les photos On a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ou alors les photos sont dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 regarder mon avatar Pour le moment c est tous ce que je montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est donc ça l'avatar, jme demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et bun oui c est ca pas un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe Sauf le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Astil a écrit:Superbe Sauf le cornet +1 mais ya du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour la tofs mais on avais dit de pas mettre des tofs de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oh ben si ta caisse est dans cet esprit la on se fait pas de souci mais on est impatient de voir les premiers clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pratique pour un lavage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 franph2 a écrit:Pratique pour un lavage moteur Dans leur cas ça roule pas, c'est pas trop dure de faire juste la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CHOCO a écrit:Merci pour la tofs mais on avais dit de pas mettre des tofs de ma caisse depuis quand tu la peint en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j aurais demander depuis quand as tu un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CHOCO a écrit:Moi j aurais demander depuis quand as tu un VR Oé c'est ca fait style tu va laisser le 1400 ou le 1600 et pas mettre le vr qui traine au fond Allez on me la fait pas Ha merde fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Astil a écrit:Dans leur cas ça roule pas, c'est pas trop dure de faire juste la poussiere Biensur que si elle roule a savoir que sur les jap' les mecs font pareil et roule avec y a pas de soucis c'est juste caché ou enlevé les trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bullit95 a écrit:Astil a écrit:Dans leur cas ça roule pas, c'est pas trop dure de faire juste la poussiere Biensur que si elle roule a savoir que sur les jap' les mecs font pareil et roule avec y a pas de soucis c'est juste caché ou enlevé les trucs Ouais sauf que le bleu là ta pas une jap, mais un vreu Trés sensible aux variations de pressions dans le circuit de LR, et là il a virré le vase d'expansion avec sa soupape de decharche pour un "T" avec un simple bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Juste pour avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Astil a écrit:Ouais sauf que le bleu là ta pas une jap, mais un vreu Trés sensible aux variations de pressions dans le circuit de LR, et là il a virré le vase d'expansion avec sa soupape de decharche pour un "T" avec un simple bouchon. Ca empeche pas des tarés de roulé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CHOCO a écrit:Juste pour avoir votre avis Ca a bien avancer Bien lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CHOCO a écrit:Juste pour avoir votre avis c'est pas mal, MAIS je la trouve tres haute j'aurais penser que meme en travaillant ta voiture aurré eté chocotysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non je deviens vien et bosser sur un compartiment moteur a meme le sol ca me casse le dos et apres je peux plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu dois etre souvent a même le sol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je pense que va falloir te magner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et tu passe toute tes soirée a sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites