moise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila ce que j'ai trouvé pour ma cops: voila au programme peinture violet, autocollant dragon/tribal/flamming non elle vas rester comme ca dans les grandes lignes description en detail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah elle est connu celle là... Tres belle acquisition cette mk3 tdi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui plutot sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Belle voiture elle a l'air dans un super état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elles sont superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Au faite porsche sans prend pas de S à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tres joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci mais c'est pas moi qui l'ai faite..... au programme ésthétique, fond des phares en noir et désiglage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbe acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Jla connais celle-là, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super cadeau que tu lui fais à ta cop Je l'ai toujours aimé cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les frangins a écrit:Super cadeau que tu lui fais à ta cop Je l'ai toujours aimé cette golf elle est enviée premiere etape : nettoyage de la pipe d'admission interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moise a écrit:Les frangins a écrit:Super cadeau que tu lui fais à ta cop Je l'ai toujours aimé cette golf elle est enviée premiere etape : nettoyage de la pipe d'admission interieur y'a largement de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les frangins a écrit:Super cadeau que tu lui fais à ta cop Je l'ai toujours aimé cette golf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Perso je mettrais: - phares à glaces séparées d'origine fond noir - facade AB noire comme sur la mienne - feux Hella black (idem) Puis plus rien, elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah je reconnais le Mc do de Dijon ... MDR ... ma soeur travaillait là bas mdr. Sinon elle est très sympa cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 chrisbru a écrit:Ah je reconnais le Mc do de Dijon ... MDR ... ma soeur travaillait là bas mdr. Sinon elle est très sympa cette golf.Ouais, il e meme pas prevenu... j'aurais bien été voir ce bolide la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 chrisbru a écrit:Ah je reconnais le Mc do de Dijon ... MDR ... ma soeur travaillait là bas mdr. Sinon elle est très sympa cette golf. a non ca pas été pris a dijon mais dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 shadoow a écrit:Perso je mettrais: - phares à glaces séparées d'origine fond noir - facade AB noire comme sur la mienne - feux Hella black (idem) Puis plus rien, elle serait parfaite c'est quoi que tu appelle feux a glaces séparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 [quote="moise"]chrisbru a écrit: a non ca pas été pris a dijon mais dans le nord Ah ben c'est abusé comme il ressemble à celui de Dijon qui est vers Ikéa !! Lol ! On dirait le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moise a écrit:shadoow a écrit:Perso je mettrais: - phares à glaces séparées d'origine fond noir - facade AB noire comme sur la mienne - feux Hella black (idem) Puis plus rien, elle serait parfaite c'est quoi que tu appelle feux a glaces séparées Ceux d'origine fond noir comme sur mon ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui j'ai les memes que toi! et ils vont bientot devenir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 EGR: 0 - moise: 3 apres quelques soins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Faudrait que je le fasse sur la voiture à mon frere, le j'ose pas me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon j'ai des pahres simple et doubles optiques, vu qu'on a pas choisi avec ma cops, on va teinté les 2 paires et on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon c'est partis pour du black..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 curieux de voir le resultat , par contre ta vitre n'est pas lisse donc sa risque de pas faire bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca fera comme ceux de FAB FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sponge a écrit:curieux de voir le resultat , par contre ta vitre n'est pas lisse donc sa risque de pas faire bizard Justement ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca y est , peinture achetée, photos ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Edites ton titres, Porsche avec un "S" ça me stress ... A moins que c'est fait expres :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rayane a écrit:Edites ton titres, Porsche avec un "S" ça me stress ... A moins que c'est fait expres :???: non mais je peux plus editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A oui c'est vrai, seul les modos peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moise a écrit:Rayane a écrit:Edites ton titres, Porsche avec un "S" ça me stress ... A moins que c'est fait expres :???: non mais je peux plus editer suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben je pouvais avant pour les phares ca va pas aller, c'est pas les memes prises j'ai des prises apres 94 sur mon faisceau et avant sur les phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moise a écrit:ben je pouvais avant pour les phares ca va pas aller, c'est pas les memes prises j'ai des prises apres 94 sur mon faisceau et avant sur les phares.... y'a fort longtemps alors Voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 premier essai: pour comparer: je me demande si je vais pas peindre ca a l'intérieur: grosso modo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le titre ça va mieux Sinon pour les phares, fait attention, trop de noir, tue le noir. Essayes de voir avec Zina.NOS ou un truc du genre, il a une Golf 1.8 noire, trois portes, il a effectué la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est pas con ca, trop de noir tue le noir.....a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 l'idée est pas mauvaise mais je trouve que sa fait bizard quand meme question les raynures sur la vitre servent plus ou moins a guider le faisceau nan??? en les enlevants sa va pas éclairer n'importe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Peint l'interieur du plastique blanc en noir! Je cherche d'autres photos, mais c'est pas tout jeune ça, alors faut que je sorte les anciens disques durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pffuuu enfin trouver Masquage des parties a ne pas peindre: Puis peinture: Le mirroir peint: En place dans le support: Et avec la vitre: J'avais aussi coller la vitre avec du mastic auto parbrise noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'avais pas pensé au plastique blanc! ca sera rectifié demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites