raph4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, 36 ansdébutant en mécanique autopapa de 3 p'tits boutsactuellement frâichement diplômé infirmier après quelques années passées dans une industrie de production mécanique (décolletage) en haute savoie.Je m'inscris sur ce forum suite à l'achat d'une golf GU en février 2006 Je l'ai faite évoluer depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sympa bienvenue ici n'hesites pas à présenter ton GU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous, Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Rayane a écrit:Sympa bienvenue ici n'hesites pas à présenter ton GU c'est désormais chose faite merci pour les messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 coucou coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites