Les frangins 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Astil a écrit:Y'a le poids au CT? Tiens bah je ferais pareil pour ma Golf3 oui c'est obligé, puisque c'est grace à ça qu'ils peuvent régler leur rouleaux par tester l'éfficacité des freins sur les voitures qu'ils font passer donc tu as le détail du poids de l'essieu AV et de celui de l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous allez rigidifiez le tout après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Nickel merci pour l'info, ca va me servir Vais pouvoir passer le CT de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Astil a écrit: Nickel merci pour l'info, ca va me servir Vais pouvoir passer le CT de bon coeur tu as le poids par essieu, et parfois même par roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 TSW a écrit:Astil a écrit: Nickel merci pour l'info, ca va me servir Vais pouvoir passer le CT de bon coeur tu as le poids par essieu, et parfois même par roue ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila quelques photos du compartiment moteur - avant - et maintenant et ce qu'il reste a nettoyer pour l'interieur et il faut savoir que pour l'instant, elle est un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca avance ca avance, vous avez une idée de la fin du projet ? pour l'eté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rayane a écrit:Ca avance ca avance, vous avez une idée de la fin du projet ? pour l'eté ? je pense qu'elle devrait tourner bientôt, car toutes les pièces sont là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rayane a écrit:Ah carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca pete quand c'est propre, karsher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moise a écrit:ca pete quand c'est propre, karsher? merci moise, grosse préparation de l'ensemble, et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rayane a écrit:Ah carrement y'a une session au circuit de ledenon en mars, on va éssayer d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un beau nettoyage de printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les frangins a écrit:Rayane a écrit:Ah carrement y'a une session au circuit de ledenon en mars, on va éssayer d'y etre Impecc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est quan même une sacrée bonne bazse que vous avec trouvé. Malgrés ces kms elle est vraiment nikel,Et aprés nétoyage on peut la considérer comme neuve Bravo pour le taff fourni et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ludj25 a écrit:C'est quan même une sacrée bonne bazse que vous avec trouvé. Malgrés ces kms elle est vraiment nikel,Et aprés nétoyage on peut la considérer comme neuve Bravo pour le taff fourni et merci pour elle C'est une des raisons pour laquelle on à choisi cette base, pour le coté rétro, et parce qu'elle était vraiment hyper seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 février 2008 donc, ce week end, les petits travaux -mise en place du faisceau -pose du mastervac avec MC en 22mm -isolation du collecteur d'échappement -mise en place du collecteur -accouplement de le boite -mise en place du moteur a sa place -pose des filetés -avec mise en place des tètes d'amortisseurs neuves et des support uréthane a l'arrière -présentation de 2 roues pour voir comment ca donne mise en place du faisceau Les filetés avec tètes neuves emballage du collecteur dans la bande thermique voila ce que ca donne avec les filetés et les roues de nuit avant le montage du moteur donc voila comment elle est maintenant trop haute de l'arrière et un poil de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nickel vous n'avez pas chomé !! Il reste quoi à faire maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 février 2008 Rayane a écrit:Nickel vous n'avez pas chomé !! Il reste quoi à faire maintenant ? arceau, freinage complet à l'arrière en groupe N, frein à main hydro, ligne d'échappement groupe N, peinture de l'intérieur ......................... des bricoles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Des bricoles comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 février 2008 Rayane a écrit:Des bricoles comme tu dis... et le circuit de refroidissement au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 février 2008 ja'ime c'erst propre!!! et ca va bien pousser, je suis juste deg que sur mes Opel's les tiges et autre soit si chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 février 2008 Niko1242 a écrit:ja'ime c'erst propre!!! et ca va bien pousser, je suis juste deg que sur mes Opel's les tiges et autre soit si chère!!! merci à toi, et désolé pour le prix de tes tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 Putain c'est magnifique très bon boulot sa trace les frangins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wax a écrit:Putain c'est magnifique très bon boulot sa trace les frangins.. merci Wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2008 ca va vous avez bien avancez un bon week end bien rempli je pense.... je voulai vous posez une question je vois que vous avez mis de la bande thermique sur votre collecteur inox , vous pensez que ca apporte quelquechose sur un en acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Good job j adore sobre et efficace Pour les filetes vu comme ils sont dur ca devrais bien le faire sur circuit apres dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 février 2008 vous faites pas semblant. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2008 rhoooo pinaise, ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 février 2008 -arno01- a écrit:ca va vous avez bien avancez un bon week end bien rempli je pense.... je voulai vous posez une question je vois que vous avez mis de la bande thermique sur votre collecteur inox , vous pensez que ca apporte quelquechose sur un en acier? oui je pense que cette proptection jouera le même rôle sur un collecteur acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 février 2008 et sinon merci bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les frangins a écrit:et sinon merci bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les frangins a écrit:-arno01- a écrit:ca va vous avez bien avancez un bon week end bien rempli je pense.... je voulai vous posez une question je vois que vous avez mis de la bande thermique sur votre collecteur inox , vous pensez que ca apporte quelquechose sur un en acier? oui je pense que cette proptection jouera le même rôle sur un collecteur acier Oui mais il peut arriver que cela les fragilises, l'acier restant beaucoup plus longtemps rougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 février 2008 CHOCO a écrit:Good job j adore sobre et efficace Pour les filetes vu comme ils sont dur ca devrais bien le faire sur circuit apres dans le temps onverra dans le temps, mais de toute facon, c'est pas une caisse qui va rouler souvent et juste en mode attaque.... donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je viens de reprendre votre 1er post, tu dis "1.8 16s stock ou digifant", ça veut dire que d'origine sur votre KR vous un K jet tronic, c'est quoi les différences dans tout ça ? c'est quoi en fait tout court ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 février 2008 le KR d'origine est un moteur avec injection mecanique, le k-jetronic mon objectif était de le passer en injection électronique, le digifant mais un peu préssé par le temps et par le manque de connaissances en france sur le sujet, je me suis dit que j'allais faire tourner le KR stock, et que je verrai plus tard pour le passer en digifant (cette modif se fait beaucoup au canada, aux states, en allemagne, mais en france on débute...) mais de toute facon, le "prochain" moteur, sera en gestion electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 On en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wax a écrit: On en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est choco qui avait un montage hybride je sais plus dans quel sens, je croix que c'etait bas moteur de digifant et haut moteur kjetronic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 février 2008 Astil a écrit:C'est choco qui avait un montage hybride je sais plus dans quel sens, je croix que c'etait bas moteur de digifant et haut moteur kjetronic. oui, mais la y'a pas de problème, mixer les organes mécaniques, et aprés tu lui mets l'injection que tu veux, sur un 8 soupapes mais sur un KR, le digifant a pas éxisté alors il faut bricoler un digifant de 8s pour le faire marcher sur un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jamais été proposé sur 16s ? Pour quelles raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un injection mécanique, ça veut dire une injection montée sur la courroie de distrib, et donc entrainée mécaniquement, c'est ça ? quel est l'avantage de passer en injection electronique ? plus de perfs ? le KR n'a jamais été dispo en Digifant ? Même à l'étrangé ? oula ça fait bcp de questions ça, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je peux rep' a une de tes question L'avantage de passer en injection elec' c'est de pouvoir gerer le debit d'essence injecté en fonction du regime etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 bullit95 a écrit:Je peux rep' a une de tes question L'avantage de passer en injection elec' c'est de pouvoir gerer le debit d'essence injecté en fonction du regime etc ... Donc tu améliore ta conso et tu donne un meilleur rendement au moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Conso c'est pas sûre mais rendement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour l'injection electronique , vous allez mettre un digifant de 8s ou g? ( ya une difference entre le digifant 8s ou celui d'un g60 ? je parle pas de la gestion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites