sponge 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 si quelqu'un a des keskin kt n5 block light 15" ou 16" 4x100 sous le bras et kil veut s'en debarasser etudie toute proposition ou si quelqu'un a un bon filon pour en avoir vous savez ou me trouver merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 heu ebay.de mais la peut pas t'aider je sui dans le meme cas que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Keskin KT1 9x16 4x100, je sais c'est pas le model souhaité, mais si ça t'interesse: Contact CedGTI Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Titre édité "[Fr.38] recherche jantes keskin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Laurent je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais ce serait dommage de passer à coté de cette occasion http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=143891&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les frangins a écrit:Laurent je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais ce serait dommage de passer à coté de cette occasion http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=143891&highlight= C'est surtout que si c'est pas un VIP il vera pas grand chose, mais par Mp tu peux si tu le souhaites lui communiquer les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 arf comme le dit astil jsui VIP donc je vois pas grand chose m'ai jveu bien un MP tout fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sponge a écrit:arf comme le dit astil jsui VIP donc je vois pas grand chose m'ai jveu bien un MP tout fois je te cite le message en MP, pour que tu puisses le contacter directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les frangins a écrit:sponge a écrit:arf comme le dit astil jsui VIP donc je vois pas grand chose m'ai jveu bien un MP tout fois je te cite le message en MP, pour que tu puisses le contacter directement Toi qui es bien "placé sur golfoo t'as moyen de faire passer VIP ? je viens souvent je poste rarement c'est dommage d'etre privée des PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Rayane a écrit:Les frangins a écrit:sponge a écrit:arf comme le dit astil jsui VIP donc je vois pas grand chose m'ai jveu bien un MP tout fois je te cite le message en MP, pour que tu puisses le contacter directement Toi qui es bien "placé sur golfoo t'as moyen de faire passer VIP ? je viens souvent je poste rarement c'est dommage d'etre privée des PA. Je sais mais il suffit juste d'avoir le quotat de message pour pouvoir y accéder Envois moi un MP là bas, on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en fait moi c'est ce modele qui me plait bien , vous pouvez toujours donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites