DDS1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous apres une absence sur le forum et quelques déboires perso me revoila plus puissant que jamais Apres de longues heures de réflexion et certaines peripéties en espagne j'ai préféré abandonner l'audi et la revendre Me suis mis en quete d'une base en très bon état de fonctionnement et qui a jamais été retartoufée de partout et j'ai trouvé ...a LILLE !! Bon j'ai trouvé une 523i (2.5 un bon 6 cylindres en lignes 170cv)de 97 version pack qui affiche 160mkm je viens de la récuperer et les idées sont déja la et les modifs commencent aussi voila la voiture telle qu'elle est aujourd'hui avec le Glastint réalisé par Avenir Vitrage Concept(ma boite) et voila mes jantes BREYTON VISION II 20": Bientôt mes pneus arrivent Reste le kit KW V2 ou autre pour avoir un rabaissement sur mesure et apres c'est le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est LA voiture que je chercherai en priorité après mon actuelle, ce modèle est magnifique, et pas cher en plus, et les pièces se trouvent de partout, et pour finir, ton avatar en dit long, magnifique, du bon goût, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Une super base Vivement la suite avec un bon rabaissement ca va etre et puis c'est vrai que ton avatar il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super bonne base, avec un vrai moteur en plus Parcontre les jantes j'adere pas trop .... a voir un fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un bonne BM c'est autre chose !! Vivement le début des modifs elle va tuer j'en suis sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cool Je me disais avec Christbru on a vu ton AUDI je me demandais si tu l avais vendu Maintenant j ai la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah, ben ça fait plaisir de te revoir parmi nous, et tant mieux si tu repars si un super projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors voilà un topic que je vais suivre de près Je suis fou des E39 , depuis que j'en avais essayé une il y a qq années je m'en suis jamais remis.. Fantastique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tres belle base. J'attend avec impatience maintenant le montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi j'adore les e39,mais perso les jantes ca va pas le faire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut dds exelente auto detrompe toi yoram09 je connais ces jantes et sur serie 5 c est une tuerie on en reparle une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un VT sur photo en 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il y a de belles choses à faire sur les séries 5 E39, à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sympa comme base ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 TSW a écrit:Un VT sur photo en 320 Ah ba ça devrait bien le faire finalement avec ce model de jantes:D Vivement que tu nous montent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tres joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 avec les 20" ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Genial tu es de retour Tiens ta recuperé les BREYTON de la M3 Sur le VT c'est pas genial, mais je sais qu'en vrai ça n'aurra rien avoir Superbe achat, tu vas nous faire un superbe projet Pour les pieces tu sais où me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Astil a écrit: Sur le VT c'est pas genial, mais je sais qu'en vrai ça n'aurra rien avoir bah avec une photo en 320, difficile de faire un truc "génial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 TSW a écrit:Astil a écrit: Sur le VT c'est pas genial, mais je sais qu'en vrai ça n'aurra rien avoir bah avec une photo en 320, difficile de faire un truc "génial" Je parlai pas de la qualité du VT mais du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:Astil a écrit: Sur le VT c'est pas genial, mais je sais qu'en vrai ça n'aurra rien avoir bah avec une photo en 320, difficile de faire un truc "génial" Je parlai pas de la qualité du VT mais du rendu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Un petit kit M5 de belles jantes (ça s'est déja fait) et un posage par terre et deux trois petit détail et ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci a tous pour ces commentaires François on se tient au jus pour les Kw (ca douille sévère sur ce modèle) Max je vais avoir besoin de toi Sinon y a de bonnes idées a méditer mais j'ai déja un petit aperçu chez moi ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça devrait le faire comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Perso j'ai un projet en tete pour plus tard sur e39 et ca ne me derange pas de te le faire partager: dabord les bases -glastint -rabaissement -roulettes ensuite -kit M5 -retro M5 -peinture soit en Le Mans Blau-métallique soit en stahlgrau-métallique (couleur de chez BMW ,bleu ou gris trés foncé pour ceux qui l'aurait pas compris) -retro + toit en noir de chez Audi sur les dernieres A3 par ex. -optiques a fond noirs et a glace lisse (hyper important) moteur -ligne complete (parceque les 2 "couilles" a la sortie du moteur ca le fait pas,ps:pour les "couille" faut etre trés connaisseurs des e39 pour savoir ce que c'est ) -suppression du p***** d'EGR -reprogrammation .Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 DD de retour !!!!!! Je sens ke cette 5 va faire trés mal, bon courage mon dédé pour cette nouvelle aventure, si tu as besoin d'un coups de main tu sais ou appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon des petites news en attendant les pneus j'ai remonté mon poste voila le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 yoram09 a écrit:Perso j'ai un projet en tete pour plus tard sur e39 et ca ne me derange pas de te le faire partager: dabord les bases -glastint -rabaissement -roulettes ensuite -kit M5 -retro M5 -peinture soit en Le Mans Blau-métallique soit en stahlgrau-métallique (couleur de chez BMW ,bleu ou gris trés foncé pour ceux qui l'aurait pas compris) -retro + toit en noir de chez Audi sur les dernieres A3 par ex. -optiques a fond noirs et a glace lisse (hyper important) moteur -ligne complete (parceque les 2 "couilles" a la sortie du moteur ca le fait pas,ps:pour les "couille" faut etre trés connaisseurs des e39 pour savoir ce que c'est ) -suppression du p***** d'EGR -reprogrammation .Voila! voila un programme qui me plait juste un truc que j'ai pas voulu faire tu sais la ligne d'echappement me gene pas d'origine pour la bonne et simple raison que j'ai gouté au confort et au silence et ben je dois dire que je suis un "papa" parce que ça me plait les optiques c'est prevu j'ai deja les arrieres en commande les retro M5 (en therme de prix c'est pas une féssée c'est une séance de fouet ) le kit M5 j'adhère a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 très beau joujou et très belle Jantes ce model Breyton si ta besoin d'un coup de main frère hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon encore un avancement reçu la semaine derniere peut etre les pneus pour les 20" pour noël serieusement je vais attendre le printemps ou les beaux jours pour recuperer mes pneus pour l'instant elle nesort pas ou tres peu et ç'est souvent la cata en terme de route(neige,pluie grasse, boue)donc je préfère attendre un peu encore pour les monter. En plus je suis occupper sur autre chose en ce moment. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 DDS a écrit:bon encore un avancement reçu la semaine derniere peut etre les pneus pour les 20" pour noël serieusement je vais attendre le printemps ou les beaux jours pour recuperer mes pneus pour l'instant elle nesort pas ou tres peu et ç'est souvent la cata en terme de route(neige,pluie grasse, boue)donc je préfère attendre un peu encore pour les monter. En plus je suis occupper sur autre chose en ce moment. . . Si je met pas ce que j'ai reçu vous allez peut etre m'envouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 des news des news. . . bon ben j'ai deux nouvelles la première La bonne j'ai enfin reçu mes masques de feux av jai pu les monter sans soucis j'en ai profité pour nettoyer mes verres de feux ils en avaient bien besoin dsl pour les photos mais dans le garage c'est le bordelet j'ai la corsa derriere qui gene par contre la mauvaise les jantes ne se montent pas sur ma voiture (moyeu tros gros par rapport a la jante et j'ai pas envie de me prendre la tete j'ai déja eut assez de galere de jantes par le passé donc revente montage possible sur E46 avis aux amateurs ) encore heureux que j'avais pas commander les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je comprends pas ce que c'est tes "masques de phares" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si je dit pas de connerie c'est un truc en plexi qui ce mets sur le feux pour le proteger des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah ok, j'ai d'abord pensé que c'était le masque noir intérieur, mais j'ai vu que sur les photos d'origine les phares sont déjà noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors c'est presque ça en fait sur la serie 5 le cligno fait parti du verre du feu et pour remplacer mes cligno (tout orange tout caca )et bien il faut changer le verre regarde bien lauret il ya une difference au niveau du cligno c'est les cligno de phase II ce qui est bien dans mes modifs c'est que je n'ai pas modifié le circuit électrique ni les feux av ni les feux ar pour ceux qui ont mis des feux angel eyes ou feuxlexus la plupart du temps il faut debrancher le feu d'origine et brancher le faisceau d'adaptation (de qualité tres approxximative la plupart du temps sauf si on y met le prix) Dans mon cas comme j'ai un ordi de bord je n'ai pas de problemes de voyant ou de risque de probleme elecrique vu que je garde mes platines a l'arriere et qu'a l'av je change juste le verre du bloc optique j'appelle ça un "UPGRADE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est des petits changements mais qui change radicalement le look de ta voiture sympa les feux et bon courage pour la suite Niveau jante tu vas mettre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Avec les Breyton ca vas etre C'est dommage je viens de vendre un silencieux inox G-Power pour 523I sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 methos a écrit:Avec les Breyton ca vas etre C'est dommage je viens de vendre un silencieux inox G-Power pour 523I sur Ebay Comme cité plus haut mon ami je ne peux pas mettre les Breyton a cause du moyeu donc pas grave en quete d'un nouveau modele sinon pour le silencieux t'inquiete pas je recherche pas spécialement ce genred'accessoire j'estime que ma 5 n'est pas un modele de sportivité donc je prend le confort et l'élégance maitre mot de ce projet Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 DDS a écrit:methos a écrit:Avec les Breyton ca vas etre C'est dommage je viens de vendre un silencieux inox G-Power pour 523I sur Ebay Comme cité plus haut mon ami je ne peux pas mettre les Breyton a cause du moyeu donc pas grave en quete d'un nouveau modele sinon pour le silencieux t'inquiete pas je recherche pas spécialement ce genred'accessoire j'estime que ma 5 n'est pas un modele de sportivité donc je prend le confort et l'élégance maitre mot de ce projet Merci pour vos encouragements J'ai loupé la fin de ce poste ; Tu les revente combien au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah oui OK, merci pour les explication Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et bien nous y voila apres tout ce temps la voila enfin terminée...J'ai pas mal roulé avec depuis qu'elle est sortie de carrosserie environ 10000kms et j'ai paufiné au fur et a mesure les éléments.voila une photos que j'ai pris juste avant la suisse et s'en suivront les photos finales:Uploaded with ImageShack.usles sieges de serie 7 E38 tout électriques que j'ai monté:Uploaded with ImageShack.usDe meilleures photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'aima pas trop les jantes mais l'intérieur il défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle à vraiment la classe bravo davy Mais comme Sin, les jantes j'accroche pas, j'attend de voir d'autre photos car c'est peut être l'angle de vue qui me chagrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites