Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DDS1111

[BMW]-[523]523i serie E39 Il revient et il est pas content..

Messages recommandés

Salut a tous apres une absence sur le forum et quelques déboires perso me revoila plus puissant que jamais
Apres de longues heures de réflexion et certaines peripéties en espagne j'ai préféré abandonner l'audi et la revendre
Me suis mis en quete d'une base en très bon état de fonctionnement et qui a jamais été retartoufée de partout et j'ai trouvé ...a LILLE !!
Bon j'ai trouvé une 523i (2.5 un bon 6 cylindres en lignes 170cv)de 97 version pack qui affiche 160mkm je viens de la récuperer et les idées sont déja la et les modifs commencent aussi
voila la voiture telle qu'elle est aujourd'hui avec le Glastint réalisé par Avenir Vitrage Concept(ma boite)

et voila mes jantes BREYTON VISION II 20":

Bientôt mes pneus arrivent Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Reste le kit KW V2 ou autre pour avoir un rabaissement sur mesure
et apres c'est le secret
ange

C'est LA voiture que je chercherai en priorité après mon actuelle, ce modèle est magnifique, et pas cher en plus, et les pièces se trouvent de partout, et pour finir, ton avatar en dit long, magnifique, du bon goût, comme d'hab Very Happy

Une super base Very Happy

Vivement la suite avec un bon rabaissement ca va etre Rs et puis c'est vrai que ton avatar il claque Twisted Evil

Un bonne BM c'est autre chose !!

Vivement le début des modifs elle va tuer j'en suis sur !!

Cool Twisted Evil
Je me disais avec Christbru on a vu ton AUDI je me demandais si tu l avais vendu
Maintenant j ai la reponse Very Happy

ah, ben ça fait plaisir de te revoir parmi nous, et tant mieux si tu repars si un super projet ! sogood

Alors voilà un topic que je vais suivre de près LoveLove

Je suis fou des E39 , depuis que j'en avais essayé une il y a qq années je m'en suis jamais remis.. Fantastique auto Rs

Tres belle base.
J'attend avec impatience maintenant le montage des jantes Wink

salut dds exelente auto Wink

detrompe toi yoram09 je connais ces jantes et sur serie 5 c est une tuerie on en reparle une fois monter Wink

TSW a écrit:
Un VT sur photo en 320 BAH

Ah ba ça devrait bien le faire finalement avec ce model de jantes:D
Vivement que tu nous montent tout ça D

Genial tu es de retour cheers Tiens ta recuperé les BREYTON de la M3 Rs

Sur le VT c'est pas genial, mais je sais qu'en vrai ça n'aurra rien avoir Rs

Superbe achat, tu vas nous faire un superbe projet Rs

Pour les pieces tu sais où me joindre Cyp

Astil a écrit:

bah avec une photo en 320, difficile de faire un truc "génial" nomaioh

TSW a écrit:
Astil a écrit:

Je parlai pas de la qualité du VT mais du rendu Fleur

Astil a écrit:
TSW a écrit:
Astil a écrit:

Je parlai pas de la qualité du VT mais du rendu Fleur

moi aussi Fleur

Un petit kit M5 de belles jantes (ça s'est déja fait) et un posage par terre et deux trois petit détail et ça tue.

Merci a tous pour ces commentaires
François on se tient au jus pour les Kw (ca douille sévère sur ce modèle)
Max je vais avoir besoin de toi Very Happy
Sinon y a de bonnes idées a méditer mais j'ai déja un petit aperçu chez moi ça devrait le faire

Perso j'ai un projet en tete pour plus tard sur e39 et ca ne me derange pas de te le faire partager:
dabord les bases
-glastint
-rabaissement
-roulettes
ensuite
-kit M5
-retro M5
-peinture soit en Le Mans Blau-métallique soit en stahlgrau-métallique (couleur de chez BMW ,bleu ou gris trés foncé pour ceux qui l'aurait pas compris)
-retro + toit en noir de chez Audi sur les dernieres A3 par ex.
-optiques a fond noirs et a glace lisse (hyper important)
moteur
-ligne complete (parceque les 2 "couilles" a la sortie du moteur ca le fait pas,ps:pour les "couille" faut etre trés connaisseurs des e39 pour savoir ce que c'est Laughing )
-suppression du p***** d'EGR
-reprogrammation
.Voila!

DD de retour !!!!!! Je sens ke cette 5 va faire trés mal, bon courage mon dédé pour cette nouvelle aventure, si tu as besoin d'un coups de main tu sais ou appeler Twisted Evil

Bon des petites news en attendant les pneus j'ai remonté mon poste
voila le bestiau
lol!

yoram09 a écrit:
Perso j'ai un projet en tete pour plus tard sur e39 et ca ne me derange pas de te le faire partager:
dabord les bases
-glastint
-rabaissement
-roulettes
ensuite
-kit M5
-retro M5
-peinture soit en Le Mans Blau-métallique soit en stahlgrau-métallique (couleur de chez BMW ,bleu ou gris trés foncé pour ceux qui l'aurait pas compris)
-retro + toit en noir de chez Audi sur les dernieres A3 par ex.
-optiques a fond noirs et a glace lisse (hyper important)
moteur
-ligne complete (parceque les 2 "couilles" a la sortie du moteur ca le fait pas,ps:pour les "couille" faut etre trés connaisseurs des e39 pour savoir ce que c'est Laughing )
-suppression du p***** d'EGR
-reprogrammation
.Voila!

voila un programme qui me plait juste un truc que j'ai pas voulu faire tu sais la ligne d'echappement me gene pas d'origine pour la bonne et simple raison que j'ai gouté au confort et au silence et ben je dois dire que je suis un "papa" parce que ça me plait lol!

les optiques c'est prevu j'ai deja les arrieres en commande
les retro M5 (en therme de prix c'est pas une féssée c'est une séance de fouet lol!Peur )
le kit M5 j'adhère a 100%

très beau joujou et très belle Jantes ce model Breyton Wink
si ta besoin d'un coup de main frère hésite pas!

bon encore un avancement reçu la semaine derniere peut etre les pneus pour les 20" pour noël lol!

serieusement je vais attendre le printemps ou les beaux jours pour recuperer mes pneus pour l'instant elle nesort pas ou tres peu et ç'est souvent la cata en terme de route(neige,pluie grasse, boue)donc je préfère attendre un peu encore pour les monter.
En plus je suis occupper sur autre chose en ce moment. . .

DDS a écrit:
bon encore un avancement reçu la semaine derniere peut etre les pneus pour les 20" pour noël lol!

serieusement je vais attendre le printemps ou les beaux jours pour recuperer mes pneus pour l'instant elle nesort pas ou tres peu et ç'est souvent la cata en terme de route(neige,pluie grasse, boue)donc je préfère attendre un peu encore pour les monter.
En plus je suis occupper sur autre chose en ce moment. . .

Si je met pas ce que j'ai reçu vous allez peut etre m'envouloir lol!

des news des news. . .
bon ben j'ai deux nouvelles la première
La bonne j'ai enfin reçu mes masques de feux av jai pu les monter sans soucis j'en ai profité pour nettoyer mes verres de feux ils en avaient bien besoin

dsl pour les photos mais dans le garage c'est le bordelet j'ai la corsa derriere qui gene lol!lol!lol!
par contre la mauvaise les jantes ne se montent pas sur ma voiture (moyeu tros gros par rapport a la jante et j'ai pas envie de me prendre la tete j'ai déja eut assez de galere de jantes par le passé donc revente montage possible sur E46 avis aux amateurs lol!bounce )
encore heureux que j'avais pas commander les pneus lol!

ah ok, j'ai d'abord pensé que c'était le masque noir intérieur, mais j'ai vu que sur les photos d'origine les phares sont déjà noirs. Embarassed

alors c'est presque ça en fait sur la serie 5 le cligno fait parti du verre du feu et pour remplacer mes cligno (tout orange tout caca )et bien il faut changer le verre regarde bien lauret il ya une difference au niveau du cligno c'est les cligno de phase II ce qui est bien dans mes modifs c'est que je n'ai pas modifié le circuit électrique ni les feux av ni les feux ar pour ceux qui ont mis des feux angel eyes ou feuxlexus la plupart du temps il faut debrancher le feu d'origine et brancher le faisceau d'adaptation (de qualité tres approxximative la plupart du temps sauf si on y met le prix)
Dans mon cas comme j'ai un ordi de bord je n'ai pas de problemes de voyant ou de risque de probleme elecrique vu que je garde mes platines a l'arriere et qu'a l'av je change juste le verre du bloc optique j'appelle ça un "UPGRADE"

c'est des petits changements mais qui change radicalement le look de ta voiture sympa les feux et bon courage pour la suite

Niveau jante tu vas mettre quoi à la place ?

Avec les Breyton ca vas etre sogood C'est dommage je viens de vendre un silencieux inox G-Power pour 523I sur Ebay

methos a écrit:
Avec les Breyton ca vas etre sogood C'est dommage je viens de vendre un silencieux inox G-Power pour 523I sur Ebay

Comme cité plus haut mon ami je ne peux pas mettre les Breyton a cause du moyeu donc pas grave en quete d'un nouveau modele sinon pour le silencieux t'inquiete pas je recherche pas spécialement ce genred'accessoire j'estime que ma 5 n'est pas un modele de sportivité donc je prend le confort et l'élégance maitre mot de ce projet

Merci pour vos encouragements

DDS a écrit:
methos a écrit:

Comme cité plus haut mon ami je ne peux pas mettre les Breyton a cause du moyeu donc pas grave en quete d'un nouveau modele sinon pour le silencieux t'inquiete pas je recherche pas spécialement ce genred'accessoire j'estime que ma 5 n'est pas un modele de sportivité donc je prend le confort et l'élégance maitre mot de ce projet

Merci pour vos encouragements

Rolling Eyes J'ai loupé la fin de ce poste ; Tu les revente combien au cas ou

Et bien nous y voila apres tout ce temps la voila enfin terminée...

J'ai pas mal roulé avec depuis qu'elle est sortie de carrosserie environ 10000kms et j'ai paufiné au fur et a mesure les éléments.

voila une photos que j'ai pris juste avant la suisse et s'en suivront les photos finales:

Uploaded with ImageShack.us
les sieges de serie 7 E38 tout électriques que j'ai monté:

Uploaded with ImageShack.us

De meilleures photos des que possible!

j'aima pas trop les jantes mais l'intérieur il défonce Twisted Evil

Elle à vraiment la classe bravo davy Twisted Evil
Mais comme Sin, les jantes j'accroche pas, j'attend de voir d'autre photos car c'est peut être l'angle de vue qui me chagrine ...

• Créer...