Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] petit bolide

Messages recommandés

salut dracu ta de la chance d'avoir de la neige toi Laughing content que tu garde le 16s je doit recuperé pas mal de piece d'un ra oui gazoil Cyp si ta besoin d'un carter ou autre fait moi signe par contre elle a les retros electrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'elle soit de-nouveau sur les routes! jap


jerome64 a écrit:
salut dracu ta de la chance d'avoir de la neige toi Laughing content que tu garde le 16s je doit recuperé pas mal de piece d'un ra oui gazoil Cyp si ta besoin d'un carter ou autre fait moi signe par contre elle a les retros electrique Wink


Tu as pas des vitres électriques ou autres options dessus? Laughing

Si c'est le cas ça m'intéresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un glx donc elle a les vitres electriques mon ancienne caisse de g60 a les vitres electriques et c'est un 3 portes car le mazout est 5portes ! je l'ai passer a un pote maintenant mais elle ne doit servir que pour circuit donc les vitres manuellle vont l'interessé Twisted Evil plus leger Twisted Evil deja qu'il reste plus rien dans la caisse mdr par contre 20vt sous le capot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le 20VT ça doit bien marcher. tongue

Si un échange mécanisme manuel+argent l'intéresse dis-moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tunes pas besoin par contre il y a plus de faisceau Evil or Very Mad on a tout viré mais les moteurs ok par contre je doit avoir du faisceau chez moi dans tout mon bordel ! et au pire sur le glx 5 portes il doit avoir moyen d'avoir le faisceaux des vitres electrique le 20vt c'est le petit de cupra donc moyen mais il y a du potentiel oui reste plus que a la finir maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...