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Neal11

Question embrayage

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Voila, petite question, en fait, j'ai remarquer un comportement inhabituelle de la Cupra se soir, d'habitude, je passe mes rapports a 6000.
En 3, je dois normalement etre a 6000 a 160 et passer ma 4. Ce soir, j'ai remarqué qu'une fois sur 2, a 140, j'étais a 6500trs, pareil en 2...

Pour vous ca peut provenir de l'embrayage?

Et sur le retour, je passe la 3 a 80, j'appuie et la caisse n'avance pas mais le moteur prend ses tours...

Meme question, embrayage ou pas?

Ca devais arriver mais fait chier que ca soit maintenant si c'est ca...

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ba si ton moteur monte en régime sans que ta voiture tir habituellement ton embrayage et fatigué :s

si bien tu dois le sentir un peux dans l'habitacle l'odeur de ton embrayage qui patine :)

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oui c'est clair ton embrayage vit ses derniers kilomètres ... fallait pas t'attendre a un miracle non plus lol!

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embreya d'origine avec 450 nm de couple normal qui l'a pas fait l'enfeu!!!

sinon pour voir si il est mort de chez morrt

met toi en 3 a l'arret lache l'embrayage si tu avance il est mort (testés pour la 106 .

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golfgti8s a écrit:
embreya d'origine avec 450 nm de couple normal qui l'a pas fait l'enfeu!!!

sinon pour voir si il est mort de chez morrt

met toi en 3 a l'arret lache l'embrayage si tu avance il est mort (testés pour la 106 .


pas con le test

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Tu en profitera pour en mettre un renforcé, sa ne fera pas de mal avec ton couple de camion.

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Ouais, c'est clair qu'un renforcé s'impose, comme ca, je pourrais lui foutre encore du couple dans la gueule.

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Quelqu'un sais ou je pourrais trouver un embrayage renforcé
pour pas trop cher????

Et est ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrais le faire monter? de preference un endroit ou on taff bien pour pas trop cher

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omp c'est celui que moi et pierro on a po chere et marche terrible par la meme occasion profite pour allegez le VM sa marche d'enfer

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encore devianne pour l'embrayage renfocé !

et le vm tu perd pas en haut tu perd en frein moteur et gagne en accélération et en monté en régime!

Mais tu perd en inertie donc en montagne tu dois plus accélérer mais on s'en fout on est pas en montagne lol!

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c vrai que sa te fera pas de mal,tu manquer un tout petit peu de monté en regime...mdrrr

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oui je confirme que ca marche le volant moteur allégé montée en régime plus franche mais attention au frein moteur


50 euros pour le faire chez mon copainng devianne

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oui mes attention!les embrayage renforcé font peut de kilometre!!!un copain a cramé le cien en 5000km et d'une valeur de 1500€!!!et un exedi stage 3

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Uaip après voila! Les pièces perfos c'est toujours pareil ça arche mieux! Mais c'est pas dit que ça marche plus longtemps!!! Sinon ben comme dit Roro, OMP!! reste à voir s'ils le font pour ibiza cupra..... sinon la boite doit être identique aussi aux golf4 GTi avec le meme moteur non??? Tu peux peut-être voir avec ça aussi! Embrayage pour meme ensemble moteur-boite, mais pas forcement pour ibiza!! (c'est ça qui est pas mal avec le "groupe VW"!) et puis volant moteur allégé, si tu peux fait le mais faut pas trop alléger! Un petit peu vite fais, faut trouver le bon compromis!

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je veux pas dire de betise mais ya pas une histoire de voir pour la distri quan tu change le VM??sur les ford mondeo il me semble qu'il avait eu un probleme dans le genre,la distri peter a 40000,il on mit un volant moteur plus lourd et le tour etait jouer...a se renseigner,je ne suis pas sur de se ke je dit mais il me semble bien k'il y a un truc dans le genre....

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whaoooooo 5000 km pour un embrayage de 1500€ (que du circuit ou usage normal!?)

Pour le Vm et la distrib jamais entendu parler !

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LOL Alex!! Sinon les embrayages Sachs ça dépend, y'a des renforcés, mais y'a aussi des "origines" faut faire gaffe!!

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Bon, j'ai trouver mon embrayage, je pars sur du SACHS en renforcé.

Est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour effectuer le montage?

A+

Alexis

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Je suis pas convaincu que le sach va tenir longtemps.
C'est un peu plus renforcé que l'orgine mais bon. Il te faudrais un 4 voir 6 patins et la sa va aller.

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C'est pas celui ou j'ai mis le lien.

J'ai appelé exprés l'usine pour avoir une bonne reference en precisant que l'embrayage devait tenir +420Nm

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golfgti8s a écrit:
whaoooooo 5000 km pour un embrayage de 1500€ (que du circuit ou usage normal!?)

Pour le Vm et la distrib jamais entendu parler !
normal et quel que depart!!

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