Bullit951111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T'es le 1er All blacks Gay Rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bullit95 a écrit:T'es le 1er All blacks Gay Rital J'ai rien contre l'Italie mais.. ils sont pire que les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Colle vite un autocolant noir ou autre, tu peux pas rouler avec ce truc sur le crane! C'est comme s'habiller en dora et lorie L'italie c'est pire que l'argentine tu veux dire! Fais gaffe sinon je m'occupe des blackounets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T'en fais pas je verrai à moyen terme un autocollant sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:T'en fais pas Jujax je m'attends pas à passer des beaux jours en hiver mais bon au moins j'aurai le choix entre la moto et la voiture pour aller au boulot et c'est pas négligeable moi aussi j'ai encore le choix mais c'est vrai que le deux roues a des avantages non négligeables et au final la voiture reste au garage meme les jours de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jujax a écrit: moi aussi j'ai encore le choix mais c'est vrai que le deux roues a des avantages non négligeables et au final la voiture reste au garage meme les jours de pluie Je suis sûr que quand tu descends de ton scooter avec ton casque tu te la joues Judge Dred "Le gay c'est moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ENFOIRé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon bah finalement la moto arrivera que Mardi ou Mercredi prochain... ca me parait déjà plus normal comme délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est normal les pecheurs bloc les port donc elle doit encore etre dans le contenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 -arno01- a écrit:C'est normal les pecheurs bloc les port donc elle doit encore etre dans le contenaire Oh putain Faut que je paye un pêcheur pour qu'il me refile un pot Ixil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca y est c'est officiel Je la récupère demain matin!!! Je suis allé la voir et franchement elle est super jolie Niveau gabarit ca se rapproche d'un 500cb en un peu moins gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Cool Tu veux que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Attention demain il faut personne sur la route a cause d'angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon apparemment il leur manquait des trucs pour la carte grise (j'y suis allé ce matin pouvait pas me le dire ce con!) donc pas sûr que je la récupère demain matin M'enfin merci Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 -arno01- a écrit:Attention demain il faut personne sur la route a cause d'angel Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Angel the new biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Nan nan c'est pas sur une 125 qu'on va m'appeler "biker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon alors les aventures d'Angel et sa motocyclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon bah finalement ce sera pour vendredi Car demain ils doivent faire les papiers pour la plaque d'immat putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 on a un répis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Previens le jour ou tu viens chez moi que j ouvre le portail avant que tu arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bande de moules va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon bah je l'ai récupéré ce matin après de grandes péripéties: Voir loose Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pu*ain qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 TSW a écrit:pu*ain qu'elle est belle !!! Oui je suis content photos demain et topic en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Franchement j'adore trop cette moto pour une 125 ca fait vraiment Vrai moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Attendez de la voir quand même Bon ce soir enfin.. cette nuit J'ai fait mes premiers vrais tours de roue pour apprendre à conduire et je me suis dit "Quoi de mieux que le parking de Gerland (devant la halle des sports) où les motos-ecoles s'entrainent.... Je me pointe et je passe par derrière le stade (vers la plaine des jeux) et là Des voitures rangées sur le bas côté avec les phares allumés/éteints.. et... QUE DES MECS SEULS Je file droit tellement ca sent la gay attitude , j'arrive sur le parking pour commencer mon mini entrainement passage de vitesse/slalom et là un mec me poursuit en Golf 4 Je passe il me croise et ralentit pour me regarder... je change de parking (5-6 rangées de parking) et il me suit... tout au fond des voitures garées dans le noir... je m'éloigne et là c'est une autre voiture arrêtée j'arrive il démarre et au moment où on va se croiser il se fout devant moi et ralentit putain c'est un lieu de rencard GAY Les voitures qui passaient me suivaient, me regardaient , m'attendaient Et QUE DES MECS , pour vous dire j'en ai même vu se rejoindre dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le Jeudi 15 Novembre: La loose Attitude version Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 PTDR !!!!!!!! t'as bien failli passer à la casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oh tu rigoles mais c'est stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Oh tu rigoles mais c'est stressant ben oui, j'imagine prochaine fois t'iras ailleurs, dans ta rue dejà pour commencer, y'a pas gde circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Met là dans le coffre et viens chez moi c'est plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 En meme temps tu cherche toi en plus avec la 125 en rodage tu vas pas pouvoir les eviter Et de toute facon tous court pas trop mal au fesse d avoir ......................................................................................................................................................... ...............................................................rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan mais faudrait qu'on se fasse un rencard Sauber là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Nan mais faudrait qu'on se fasse un rencard Sauber là bas faut amener des capotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan pas besoin on a Jujax et Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on les envoie en appâts et on y va ensuite tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 non mais oh !!!! ........ mes fesses sont deja reservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites