Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum6

[VW]-[Golf 3] VR6 gris nimbus

Messages recommandés

[EDIT: Astil] Exclamation Pour tout Message de ce type, merci d'utiliser les MP ou email. jap [/EDIT]

ben moi je trouve qu'elles rendent bien ces jantes! et on en voit pas tant que ca en plus Wink

Ca ne serait pas ton vt qui applati les jantes, et c'est pour ca que ca fait bizarre, non Question

Angel Spirit a écrit:
Moi je trouve que ca va bien.. même si pour une aussi jolie caisse je mettrais le paquet sur le chassis Rs

+100000 Rs

franph2 tu veux dire quoi en en parlant de vt QuestionQuestionQuestion

Serieux pr une caisse de ton niveau elle mérite mieux je pense, du moins courant et plus haut de gamme Twisted EvilTwisted Evil

vroum6 a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Moi je trouve que ca va bien.. même si pour une aussi jolie caisse je mettrais le paquet sur le chassis Rs

+100000 Rs

franph2 tu veux dire quoi en en parlant de vt QuestionQuestionQuestion

VT = Virtual Tuning = le fait de modifier la caisse sur logiciel de retouche photo Wink

Rayane a écrit:
Serieux pr une caisse de ton niveau elle mérite mieux je pense, du moins courant et plus haut de gamme Twisted EvilTwisted Evil

+1

perso, même si j'aime bien ces jantes, je trouve qu'elles ne sont pas en accord avec ton projet qui est encore + beau. Rs

moi aussi j'aime bien Very Happy et cette couleur ta golf Rs

tkt rayane les vrai jante von t arriver ..... santa

pour repondre a toi neo2296 je mettrais jamais de para sur mon vr Cool

Rayane a écrit:
Super, mais tjs pas les jantes qu'il faut scratch

Non c'est M. faux plan Laughing , en tous cas ce seront pas mes RH Razz . Sinon les Audi polies sont très bien à mon sens, bien sobres comme il se doit Very Happy.

Je vois pas pourquoi tu trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec ces jantes, pour moi elles vont parfaitement avec ton vreu! Smile

shadoow a écrit:
Rayane a écrit:
Super, mais tjs pas les jantes qu'il faut scratch

Non c'est M. faux plan Laughing , en tous cas ce seront pas mes RH Razz . Sinon les Audi polies sont très bien à mon sens, bien sobres comme il se doit Very Happy.

vas apprendre a passer une deux ..... jap

Mr K a écrit:
Je vois pas pourquoi tu trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec ces jantes, pour moi elles vont parfaitement avec ton vreu! Smile

le probleme c est que je veux mettre absolument du 17p en 9 et 8.5 pour avoir du "german look"

mi- mars . j ai attaquer deja , mais je fais comme toi je dis pas tout Laughinglol!

Arrow

mais les travaux commence bien pour le moment santa

ce n est pas les miennes , juste un essai avec cale et sans les ecrous donc j ai pas trop insiter a la descendre avec le crik .enfin perso je suis maintenant dingue des jantes porsche ......

peu etre un poil trop large devant ( peut etre un mauvais effet du a la jantes pas visser )

Sinon, que dire, ces jantes dechires Rs apres sur la golf faut voir une fois poser Very Happy

sur une petite Polo ca le fait,mais sur Golf trop petit je trouve Wink

Moi perso je trouve que ces jantes ont un design trop ancien par rapport à ta Golf3. Des Porsches Cup ouais Sol mais ça, bof, enfin bon ça reste quand même de la bonne came

Perso vu la couleur de ta golf et les modifs qui sont dessus je poserais les AUDi polie que tu avais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Apres il est vrai que c est jantes la dechire mais plus de la generation golf 2 RsRsRs

max42 a écrit:
un des ces jours faudrait que je passe te voir Wink

mon portail est grand ouvert pour toi max et pour les autres aussi .... Wink

s3 poli vendu Exclamation

voici des tof du vr .Porte remonter avec tout ces clips , agraffe , vitre et isolant pour un meilleur rendu pour les HP . il me reste demain a lui mettre un gros coup de lavage :h Wink

erci bien gninutvr6 Wink

petite idée de ce matin , je pense que sa peut le faire et c est pas trop dngereux ou il est placé , AVIS QuestionQuestionQuestion

et en plus les durite se raccord niquel ...

• Créer...