TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouais, bizarre comme résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je te remerci, vraiment sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 [EDIT: Astil] Pour tout Message de ce type, merci d'utiliser les MP ou email. [/EDIT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ben moi je trouve qu'elles rendent bien ces jantes! et on en voit pas tant que ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca ne serait pas ton vt qui applati les jantes, et c'est pour ca que ca fait bizarre, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je trouve que ca va bien.. même si pour une aussi jolie caisse je mettrais le paquet sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les jantes de S3 en polies rendaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Moi je trouve que ca va bien.. même si pour une aussi jolie caisse je mettrais le paquet sur le chassis +100000 franph2 tu veux dire quoi en en parlant de vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Serieux pr une caisse de ton niveau elle mérite mieux je pense, du moins courant et plus haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vroum6 a écrit:Angel Spirit a écrit:Moi je trouve que ca va bien.. même si pour une aussi jolie caisse je mettrais le paquet sur le chassis +100000 franph2 tu veux dire quoi en en parlant de vt VT = Virtual Tuning = le fait de modifier la caisse sur logiciel de retouche photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Rayane a écrit:Serieux pr une caisse de ton niveau elle mérite mieux je pense, du moins courant et plus haut de gamme +1 perso, même si j'aime bien ces jantes, je trouve qu'elles ne sont pas en accord avec ton projet qui est encore + beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Encore faut-il avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 suffit de s'en donner le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 garage terminer , je vais pouvoir attaquer et finir le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je le kiff ton garage,bien propre..et la 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mignon le garage, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 veu les memes!!!! le vr et le garage biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeul noel tt le mondes des tof de aujourd hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo229611 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi j'aime beaucoup...sinon ya les parabols d'audi TT qui peuvent aussi le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi aussi j'aime bien et cette couleur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super, mais tjs pas les jantes qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tkt rayane les vrai jante von t arriver ..... pour repondre a toi neo2296 je mettrais jamais de para sur mon vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 en voila d autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Rayane a écrit:Super, mais tjs pas les jantes qu'il faut Non c'est M. faux plan , en tous cas ce seront pas mes RH . Sinon les Audi polies sont très bien à mon sens, bien sobres comme il se doit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je vois pas pourquoi tu trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec ces jantes, pour moi elles vont parfaitement avec ton vreu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 shadoow a écrit:Rayane a écrit:Super, mais tjs pas les jantes qu'il faut Non c'est M. faux plan , en tous cas ce seront pas mes RH . Sinon les Audi polies sont très bien à mon sens, bien sobres comme il se doit . vas apprendre a passer une deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mr K a écrit:Je vois pas pourquoi tu trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec ces jantes, pour moi elles vont parfaitement avec ton vreu! le probleme c est que je veux mettre absolument du 17p en 9 et 8.5 pour avoir du "german look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 très beau garage et tjrs aussi belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle sort quand du garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mi- mars . j ai attaquer deja , mais je fais comme toi je dis pas tout mais les travaux commence bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ce n est pas les miennes , juste un essai avec cale et sans les ecrous donc j ai pas trop insiter a la descendre avec le crik .enfin perso je suis maintenant dingue des jantes porsche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon choix, regarde Fabe sur sa Polo 6N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfiste111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tres bon choix magnifique c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Là c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 peu etre un poil trop large devant ( peut etre un mauvais effet du a la jantes pas visser ) Sinon, que dire, ces jantes dechires apres sur la golf faut voir une fois poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sur une petite Polo ca le fait,mais sur Golf trop petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa sera mes jante de tt les jour ...... non pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi perso je trouve que ces jantes ont un design trop ancien par rapport à ta Golf3. Des Porsches Cup ouais mais ça, bof, enfin bon ça reste quand même de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'aime bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 idem.. avec les flancs tendus:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un des ces jours faudrait que je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Perso vu la couleur de ta golf et les modifs qui sont dessus je poserais les AUDi polie que tu avais Apres il est vrai que c est jantes la dechire mais plus de la generation golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 max42 a écrit:un des ces jours faudrait que je passe te voir mon portail est grand ouvert pour toi max et pour les autres aussi .... s3 poli vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voici des tof du vr .Porte remonter avec tout ces clips , agraffe , vitre et isolant pour un meilleur rendu pour les HP . il me reste demain a lui mettre un gros coup de lavage :h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 comment sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca deboite Je reve de la meme chose pour mon corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 erci bien gninutvr6 petite idée de ce matin , je pense que sa peut le faire et c est pas trop dngereux ou il est placé , AVIS et en plus les durite se raccord niquel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites