Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum6

[VW]-[Golf 3] VR6 gris nimbus

Messages recommandés

vroum6 a écrit:
ou modifier la durite de la pome elec QuestionQuestionQuestion , enlever entrée vase... et puis faire un t comme la tof si dessous et faire une prurge a la main en ayant mi le liquide de refroidissement a ras le T QuestionQuestion
Sur le vr il y a une tolerance niveau pression d eau les donner son de 1.2 a 1.5 bar SuspectSuspectSuspect

http://img252.imageshack.us/img252/5396/moteur47fvlc2.jpg

Et comment gerer les differences de pression lors de l'augmentation de la temperatures du circuit?

En plus sur ce vreu, il place un turbo, on peut quand meme pas le reserver qu'a des deplacement sur plateau confused faut que ça roule Rs

ou je fait un T mais avec un boucon Peugeot en ferraille comme sur les 405... QuestionQuestion sa fait aussi dépression il me semble QuestionQuestion

Je sais pas du tout, mais ça n'empeche que tu geres pas la monté du niveau du LR lors de la montée en temperature Question

Je connait des moteurs ou y a encore moins de truc Laughing l'admission elle passe en dessous on le voit sur la derniere tof Smile

bullit95 a écrit:
Je connait des moteurs ou y a encore moins de truc

sur un solex Cyp

une question con, il est ou le ventilo scratch , comme on voi que la sonde de declanchement n'es pas relier Shocked

a mon avis cet caisse roule pas Sad Bon moi j ai pas toujours pas trouver comment enlever le vase d expention Evil or Very Madconfusedconfusedconfusedconfusedconfused cooment je vais faire put** scratch

Nan je pense comme toi elle roule pas.

Regarde pour un radiateur de 405 Mi16?

Il y a 2 solution... prendre un radiateur ou le vase est intégré ou alors ceci...

Astil a écrit:
Nan je pense comme toi elle roule pas.

Regarde pour un radiateur de 405 Mi16?

il faut que je decoupe la face avant ?? je vais aller a la casse voir ca et on n en reparlera

pour l autre soluce comme le caddy , j ai pas le gout de demonter l aile a chaque fois pour verifier l eau

nichaud a écrit:
Il y a 2 solution... prendre un radiateur ou le vase est intégré ou alors ceci...

sa c'est le reservoir de lave glace non?

Déjà que le refroidissement est naze d'origine alors dans le coffre affraid

T'es fou le LDR mettrais encore plus de temps a arriver au moteur Smile

bullit95 a écrit:
T'a déjà vu ecrit niveau maxi et mini sur un bocal de lave glace Laughing et surtout un tuyau sur le bouchon Laughing

c'est bon j'ai mal lu, je croyait que c'estait la quantité qui etait ecrite comme les lave gleace de G2 Rolling Eyes

sin a écrit:
c'est bon j'ai mal lu, je croyait que c'estait la quantité qui etait ecrite comme les lave gleace de G2 Rolling Eyes

Je me moque pas hein Wink

bullit95 a écrit:
sin a écrit:

Je me moque pas hein Wink

Wink

Oui mais bon un gars qui fait une modif tel que sur le caddy c'est sur il va pas faire 800 km avec...

Sinon ce que tu peux faire aussi, c'est du déja vu en tout cas, c'est de placer le vase sous la boite à gant. au pied du passager...par contre la j'ai pas de photos...

Mais le vase intégré au radiateur n'éxiste t'il pas chez des marchand genre mécatechnic ou d'autre prépararateur?

Je suis en train de faire la meme modif sur ma caisse et je compte mettre un radiateur de golf 1 avec vase integrer
Sinon pour le VR je te conseille un radiateur de peugeot genre 309 beaucoup plus grand et plus fiable pour le refroidissement du VR car on le sais il sont senssible au changement de temperature Very Happy

En même temps, en cas de casse la pièces doit etre plus chèr, donc au final ce n'est peut etre pas si pratique que ça, sur voiture d'origine je parle

j ai oublier de vous parler de cet idée que j avais ue .Mais je le trouve trop gros a mon gout

Et une photo du vr qui prend poussiere .... Crying or Very sad Il me reste plus qu a peindre le sol de mon garage et je pourrais enfin me remettre sur le vr cheersLaughing

DDR peint pas le vreu avec DDRRazz

Moi j'aime bien ce bocal, bien poli ça peut le faire Very Happy

Juste si on pouvait y mettre un bonchon de vreu. Et meme le deporté dans un endroit moins visible Very Happy

tkt ryane je passerais te chercher cet semaine pour te montrer le garage... LaughingWink

il est bien ce garage, mais quand ca va être fini, tu ne vas pas pouvoir bosser dedans, ca va être trop propre DDR

Mon vr et 100% Laughing propre donc sa vas etre du propre a le finir ... lol!

Je preferes finir mon vr a 101% , je veux pas faire les chose a l arrache .J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire Razz

Une reponses simples à:

vroum6 a écrit:
Mon vr et 100% Laughing propre donc sa vas etre du propre a le finir ... lol!

Je preferes finir mon vr a 101% , je veux pas faire les chose a l arrache .J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire Razz

DDR

kiki a écrit:
vroum6 a écrit:
.J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire Razz

ptdrptdrptdrptdr

attention j ai pas dit tt les voiture car il y a en avais des tres belle Twisted EvilTwisted Evil et tres bien faite jap , mais les one avec les 1.8 20vt ptdr avec le berceau souder au smi auto ptdr ou encore des compartiment moteur epurée que les ga on fait des trous de 60mm dans les longeron il y a quoi jetter la caisse a la ferraille avant de prendre un gros lapin et craque le longeron Laughing

faudrait fair un VT avec la voiture en entier car là on se rend pas bien compte de se que ça peut donner... Neutral

je vais en faire une demain de l ensemble!!! mais pour moi il y a qql chose qui vas pas Rolling EyesRolling Eyes

vroum6 a écrit:
je vais en faire une demain de l ensemble!!! mais pour moi il y a qql chose qui vas pas Rolling EyesRolling Eyes

c'est quoi djà comme modèle de jantes ? je m'en rappelle jamais... Embarassed

ah oui, voilà, je crois tjrs que c'est des RS3, mais quand je tape sur google c'est bien évidemment pas celles-ci qi s'affichent
je sais : Boulet

• Créer...