Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vroum6 a écrit:ou modifier la durite de la pome elec , enlever entrée vase... et puis faire un t comme la tof si dessous et faire une prurge a la main en ayant mi le liquide de refroidissement a ras le T Sur le vr il y a une tolerance niveau pression d eau les donner son de 1.2 a 1.5 bar http://img252.imageshack.us/img252/5396/moteur47fvlc2.jpg Et comment gerer les differences de pression lors de l'augmentation de la temperatures du circuit? En plus sur ce vreu, il place un turbo, on peut quand meme pas le reserver qu'a des deplacement sur plateau faut que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ou je fait un T mais avec un boucon Peugeot en ferraille comme sur les 405... sa fait aussi dépression il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je sais pas du tout, mais ça n'empeche que tu geres pas la monté du niveau du LR lors de la montée en temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je connait des moteurs ou y a encore moins de truc l'admission elle passe en dessous on le voit sur la derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bullit95 a écrit:Je connait des moteurs ou y a encore moins de truc sur un solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'adore ton projet, elle est vraiment belle sobre rien de mieu pour une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 une question con, il est ou le ventilo , comme on voi que la sonde de declanchement n'es pas relier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il doit etre devant le ventilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a mon avis cet caisse roule pas Bon moi j ai pas toujours pas trouver comment enlever le vase d expention cooment je vais faire put** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nan je pense comme toi elle roule pas. Regarde pour un radiateur de 405 Mi16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il y a 2 solution... prendre un radiateur ou le vase est intégré ou alors ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Astil a écrit:Nan je pense comme toi elle roule pas. Regarde pour un radiateur de 405 Mi16? il faut que je decoupe la face avant ?? je vais aller a la casse voir ca et on n en reparlera pour l autre soluce comme le caddy , j ai pas le gout de demonter l aile a chaque fois pour verifier l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nichaud a écrit:Il y a 2 solution... prendre un radiateur ou le vase est intégré ou alors ceci... sa c'est le reservoir de lave glace non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 T'a déjà vu ecrit niveau maxi et mini sur un bocal de lave glace et surtout un tuyau sur le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et justement, le mettre dans le coffre ce n'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Déjà que le refroidissement est naze d'origine alors dans le coffre T'es fou le LDR mettrais encore plus de temps a arriver au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bullit95 a écrit:T'a déjà vu ecrit niveau maxi et mini sur un bocal de lave glace et surtout un tuyau sur le bouchon c'est bon j'ai mal lu, je croyait que c'estait la quantité qui etait ecrite comme les lave gleace de G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oué je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sin a écrit:c'est bon j'ai mal lu, je croyait que c'estait la quantité qui etait ecrite comme les lave gleace de G2 Je me moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bullit95 a écrit:sin a écrit:c'est bon j'ai mal lu, je croyait que c'estait la quantité qui etait ecrite comme les lave gleace de G2 Je me moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est chaud sur un vreu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui mais bon un gars qui fait une modif tel que sur le caddy c'est sur il va pas faire 800 km avec... Sinon ce que tu peux faire aussi, c'est du déja vu en tout cas, c'est de placer le vase sous la boite à gant. au pied du passager...par contre la j'ai pas de photos... Mais le vase intégré au radiateur n'éxiste t'il pas chez des marchand genre mécatechnic ou d'autre prépararateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis en train de faire la meme modif sur ma caisse et je compte mettre un radiateur de golf 1 avec vase integrer Sinon pour le VR je te conseille un radiateur de peugeot genre 309 beaucoup plus grand et plus fiable pour le refroidissement du VR car on le sais il sont senssible au changement de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Chez Peugeot les vase sont intégrés au radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est pratique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 En même temps, en cas de casse la pièces doit etre plus chèr, donc au final ce n'est peut etre pas si pratique que ça, sur voiture d'origine je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non c'est pas plus chere fait des durites en moins en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j ai oublier de vous parler de cet idée que j avais ue .Mais je le trouve trop gros a mon gout Et une photo du vr qui prend poussiere .... Il me reste plus qu a peindre le sol de mon garage et je pourrais enfin me remettre sur le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 peint pas le vreu avec Moi j'aime bien ce bocal, bien poli ça peut le faire Juste si on pouvait y mettre un bonchon de vreu. Et meme le deporté dans un endroit moins visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sympa le garage, ca fait envie de bosser dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tkt ryane je passerais te chercher cet semaine pour te montrer le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors là, SANS PROBLEME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est bien ce garage, mais quand ca va être fini, tu ne vas pas pouvoir bosser dedans, ca va être trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mon vr et 100% propre donc sa vas etre du propre a le finir ... Je preferes finir mon vr a 101% , je veux pas faire les chose a l arrache .J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il veut dire quoi ce smiles astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Une reponses simples à: vroum6 a écrit:Mon vr et 100% propre donc sa vas etre du propre a le finir ... Je preferes finir mon vr a 101% , je veux pas faire les chose a l arrache .J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vroum6 a écrit: .J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tient tu trouveras peut etre ton bonheur la http://stores.ebay.com.au/Asi-Sport-Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bullit95 a écrit:Tient tu trouveras peut etre ton bonheur la http://stores.ebay.com.au/Asi-Sport-Club TOI TU ES UNE CLASSE grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Deriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 kiki a écrit:vroum6 a écrit: .J ai fais les meeting de cet saison et sa fait rire attention j ai pas dit tt les voiture car il y a en avais des tres belle et tres bien faite , mais les one avec les 1.8 20vt avec le berceau souder au smi auto ou encore des compartiment moteur epurée que les ga on fait des trous de 60mm dans les longeron il y a quoi jetter la caisse a la ferraille avant de prendre un gros lapin et craque le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila ce que sa donne mes j adhere pas trop avis svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faudrait fair un VT avec la voiture en entier car là on se rend pas bien compte de se que ça peut donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouai difficile de juger, faudrait voir une photo d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vais en faire une demain de l ensemble!!! mais pour moi il y a qql chose qui vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vroum6 a écrit:je vais en faire une demain de l ensemble!!! mais pour moi il y a qql chose qui vas pas c'est quoi djà comme modèle de jantes ? je m'en rappelle jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah oui, voilà, je crois tjrs que c'est des RS3, mais quand je tape sur google c'est bien évidemment pas celles-ci qi s'affichent je sais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites