vroum6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut tout le monde pour ce qui me connaisse pas je m apl stephane 25 ans et dingue du vr6 . J ai un vr6 qui pas tout a fait fini , il me reste pas mal de taf .voici des tof j espere qu il vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ta Golf est vraiment Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh pu**** magnifique vite donne nous pleins de détails sur le montage du tableau de bord et de tout le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et je suppose qu'il va y'avoir encors des modfis carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Astil a écrit:Et je suppose qu'il va y'avoir encors des modfis carrosserie? carrosserie non car c est ce qu il ma pris presque un ans avec le faisceau . Et oui sa fait deja un ans que je suis decu il vas avoir enornement de modif sur compartiment moteur et finir les petit detaille qui feront tout. je peut continuer a gratter de la place. et surtout la touche final les jantes.sa seras pas les s3 polie car elle sont a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voici des tof et qql explication , il suffit de le mettre en place comme ceci : j ai souder la colonne de direction de la g3 sur la poutre de la s3 question de faciliter le taf et surtout conserver l immo : puis ensuite j ai installer l essentiel pour demain : et une fois tout installer je m apercois qu il y a pas de decoupe a faire au niveau de la bavette du tbdb de s3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu lisses pas les gaguettes de portes ? tu laisses les creux et les attaches blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 TSW a écrit:tu lisses pas les gaguettes de portes ? tu laisses les creux et les attaches blanches ? je remet les baguette noir d origine!!! mais je conte polishé le vr6 pour la saison 2008 alors sa evite les bavure de trace blanche sur les baguette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et si tu les peignais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Très très jolie Ta peinture c'est une référence Porsche ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vraiment très sympa j'adore ce genre de modif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 magnifique , la couleur est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la reference de la peinture est audi.........TT lol ca va claquer avec les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Très très sympa !! T'es d'ou du 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moise a écrit:la reference de la peinture est audi.........TT lol ca va claquer avec les autres jantes Elle me fait penser à la couleur des Porsche Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Porsche cayenne c'est bien plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rayane a écrit:Très très sympa !! T'es d'ou du 42 ? je suiçs de sury le comtal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bullit95 a écrit:Porsche cayenne c'est bien plus clair exacte elle est plus claire , c est la couleur du tt que j ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TSW a écrit:et si tu les peignais ? non je les peint pas un petit contraste sa le fera bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Très jolie vreuh chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vroum6 a écrit:bullit95 a écrit:Porsche cayenne c'est bien plus clair exacte elle est plus claire , c est la couleur du tt que j ai modifier Ah ok, jconnais. Y'a une grande ecole de méca à Sury. Moi jsuis de saint etienne même, mais bon jsuis souvent sur andrezieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rayane a écrit:vroum6 a écrit:bullit95 a écrit:Porsche cayenne c'est bien plus clair exacte elle est plus claire , c est la couleur du tt que j ai modifier Ah ok, jconnais. Y'a une grande ecole de méca à Sury. Moi jsuis de saint etienne même, mais bon jsuis souvent sur andrezieux aussi. moi j habite derriere l ecole de meca!!! Ce vr etait noir et cuir creme , il apartenais a benjamin d andrezieux sa te dit comment il etais avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Franchement jvois pas qui ça peut etre... jconnais juste un peu des mecs de la chapelle et du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rayane a écrit:Franchement jvois pas qui ça peut etre... jconnais juste un peu des mecs de la chapelle et du centre. et toi tu as une vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vroum6 a écrit:Rayane a écrit:Franchement jvois pas qui ça peut etre... jconnais juste un peu des mecs de la chapelle et du centre. et toi tu as une vw ? regarde son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et alors Mais non je n'ai pas de VW, pas encore du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TSW a écrit:vroum6 a écrit:Rayane a écrit:Franchement jvois pas qui ça peut etre... jconnais juste un peu des mecs de la chapelle et du centre. et toi tu as une vw ? regarde son âge ah oui desolé j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et alors Mais non je n'ai pas de VW, pas encore du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as pas l'impression de te répéter des fois ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oula oui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rayane a écrit:Oula oui dsl c est le temps de sainté qui nous pertube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Les travaux commence... Faisceaux sorti ... Faisceau rallonger , chaque file et rallonger de 80 cm a 1m.. Faisceaux caché.... Pipe modifier... Fini et poli... Tout est nettoyer , poncer , et repeint .... Nettoyer , poncer , repeint.... Rentrée en carroserie .... Montage photo des Mc pharson... Gris nimbus modifier par moi .... Recaro s3 plus jantes s3.... Plus un file ........ Le pied Interieur complet .... Avec la pipe.... voici des tof de cet semaine lundi matin est peinte.... les parc choc et coquile de retro etc ..... son peinte desolé sa fait pas mal de tof mais sa illustre mieux mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 T'inquiètes on aime bien les photos !! Ca va bon taff vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 veut la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nickel ce que tu as fait Superbe taf T'y est pas allé de main morte sur la pipe d'admission Et une fois polie Le vase d'expansion t'en fait quoi? Changement du radiateur? Nickel le cachage des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour les compliments , pour ce qui est du vase d expension d eau j en c est rien encore.... j ai des idée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pfffffffffff, hé ben, c'est bôôôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vroum6 a écrit:merci pour les compliments , pour ce qui est du vase d expension d eau j en c est rien encore.... j ai des idée pour le moment Ok, moi je pense que je vais y toucher, car j'ai peur que tout autre systeme endomage le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c est sa le probleme !!! parce que le vr6 a deja des probleme d eau alors si je fait n importe quoi je risque de le payer chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Waou Dingue ton projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vroum6 a écrit:c est sa le probleme !!! parce que le vr6 a deja des probleme d eau alors si je fait n importe quoi je risque de le payer chere Oui Sinon peut etre en decalant le vase vers le radiateur. Mais faut faire attention a ce qu'il reste a peu pres a le mem hauteur. Seulement ça sera moins visible que là où il est d'origine, mais pas caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rien d'autre a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Projet de ouf j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut vroum6, il n'est pas encore terminé ce Vreuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les frangins a écrit:salut vroum6, il n'est pas encore terminé ce Vreuuuuuuuuu l année prochaine car je suis en plein travaux pour bricoler au chaud cet hiver sur le vr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vraiment bien Nous, les photos, on aime et on en redemande photos, photos,photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et un cache poli, comme un cache-batterie, par-dessus le vase d'expansion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites