Merky 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut a tous, jvous présente ma nouvelle monture un corrado surpuissant de 115ch Donc c'est le moteur 2L de 8s, c'est sur que c'est pas une bombe mais ca va déja mieux que mon ex-golf3 (1.8l 8s). Acheté a une femme, première propriétère, carnet d'entretien de chez vw depuis le début jusqu'a maintenant. 173 000km. Avec des weitec, juste a l'avant, je monte ceux de l'arrière dés demain: La bande pare-soleil est d'origne (enfin je crois) vu qu'elle est collée de l'intérieur, en dessous du rétro :? Sinon intérieur niquel, jferais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sympas la titine elle a de la gueule ! vivement posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres belle ... ce qui m'étonne , c'est que la voiture étais à une femme... et les par choc tiennent encore dessus... y a meme pas un pete... en tout cas... tres belle voiture... et vivement qu'elle leche le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tranquille..elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 me lasserai pas des coco, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vraiment bien entretenue !! jme fais de soucis pour la suite avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle a l'air vraiment bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bien clean ce coco prends en grand soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Astil a écrit:me lasserai pas des coco, belle achat moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai qu'elle est super-propre !!! quels sont tes projets après le rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super etat on dirai, belle teinte en plus avec carnet d'entretiens depuis le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Bein pour la suite, finir de monter les weitec (me laisserais surement tenter par des filter plus tard) puis géométrie... Apres niveau jantes jsais pas encore. Mais les modifs s'arrêterons la (jantes+rabaissement). Sinon niveau moteur, un ptit filtre k&n dans la boite a air, avec modif style Ankh + décata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Un de mes weitec a le ressort completement cassé (a plus de 3 endroits différents) Donc fileté plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 choqué de l'état !!! pourtant pour une femme son mari devait être maniaque Très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TSW a écrit:ah la merde Non au contraire Non jrigole c'est tjs chiant d'avoir des frais plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merky a écrit:Un de mes weitec a le ressort completement cassé (a plus de 3 endroits différents) Donc fileté plus tot que prévu il y a eut un choc ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sympa ce petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il est super ce Coco, il a l'air neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sympa ce coco reste plus qu'a le mettre dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci 2-3 nouvelles photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les jantes ont déjà été changées apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 franph2 a écrit:Merky a écrit:Un de mes weitec a le ressort completement cassé (a plus de 3 endroits différents) Donc fileté plus tot que prévu il y a eut un choc ou quoi Bein je n'en sait rien, ca fait assez lgtps que je les ai, ils doivent avoir 50 000km... Ca ma étonné aussi, surtout vu l'état des autres, qui sont nikels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est beau un coco quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut a tous, Fileté Weitec Hicon TX enfin acheté et enfin monté !! Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'adore la 3eme photo, contraste a mort exellent les weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pareil la 3eme photos un régale Sinon nikel une fois posé dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ahh elle est encore plus une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Après la géométrie je descend les filetés a fond pour un ptit shoot J'ai envie de m'acheter des belles jantes en 16 ou 17 maintenant qu'elle est bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 A chaque photo, il y a nouvelle golf à côté Ca marche pas ton 2L? Je pensais que tous les 2L marchait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Si ca marche, mais c'est pas un g60 ou un vr6 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe ton corrado,la voiture de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe ce Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est un effet voulu ou ça vient de ton APN (ou téléphone) que les photos soient toutes surexposées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je sais pas si c'est voulu ou pas, mais les 2 dernière, ca leurs donnent vraiment un joli style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elles ont vraiment tres sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est surtout "surcontrasté" plutôt que surexposé je dirais c'est pas moche mais c'est dommage sa te fait des parties trop blanches (ciel, sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 benrrrra a écrit:c'est surtout "surcontrasté" plutôt que surexposé je dirais oui, c'est ce que je me suis dit ce matin en me relisant, mais bon, pas envie d'éditer pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites