golf111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut tout le monde moi c'est mathieu et comme mon speudo le dit je suis fan de golf1 j'en n'ai actuellement 2 en ma possession faute de place j'en n'ai pas plus et ma copine a une cox https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11652213voila une de mais golf qui a changer depuis mais je maiterrais d'autre fotos voila d'autre foto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 OK, bienvenue à toi vivement les autres photos, et si tu as un petit projet en vue ou en cours dessus, fait-nous un beau Topic en "Allemandes" avec pleins de photos et d'explication de tes travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila quelqu'une des photo de ma golf avec son nouveau petit moteur je ferais un post sur ma petite one et aussi la cox de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 golf1 a écrit: voila quelqu'une des photo de ma golf avec son nouveau petit moteur je ferais un post sur ma petite one Il est fini d'etre posé? Je le trouve un peu haut dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu vois Astil tu a plus qua monter le vr6 dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sbouby a écrit:Tu vois Astil tu a plus qua monter le vr6 dans le caddy Nan Ca passe au chausse pied, deja le moteur de golf3 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Astil a écrit:golf1 a écrit: voila quelqu'une des photo de ma golf avec son nouveau petit moteur je ferais un post sur ma petite one Il est fini d'etre posé? Je le trouve un peu haut dans le compartiment moteur sur cet photo non il n'été pas fini d'etre monter mais j'en maitterai des nouvelle et je je ne c'est pas si je les marquer mais j'ai aussi une one de 77 acheter il y a tout juste 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ms grave vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ca y ai les photo son mise dans le post que j'ai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites