lolo-cosi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 donc voici, ma grosse, une sierra cosworth 4RM, que je prépare depuis maintenant 10 mois pour les runs. voici quelques photos lors de l'achat : le passage au banc 2 semaines aprés l'achat histoire de voir se quelle avait dans le corps et surtout pour savoir par ou commencé au niveau prépa : bientot la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 à mon sens la ford est une americaine...donc pas trop à sa place dans la section allemande... mais tres impressionante tout de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nichaud a écrit:à mon sens la ford est une americaine...donc pas trop à sa place dans la section allemande... mais tres impressionante tout de meme! on va pas relancer le débat sur Ford USA et Ford Europe. Sur Sauber, les modèles typiquement européens sont sur Allemandes. Les modèles courants aux USA (comme le Cougar d'Angel) sont en "Américaines". FIN DU DEBAT (sous peine d'effacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonne caisse ça les Sierra AWD par contre je t'invite à lire CECI et à marquer ici ton titre pour que je l'édite ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Par contre le Titre du topic est pas au bon format ... Merci de voir pour faire le nécessaire. Sinon sympa comme base pour du Run en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 TSW a écrit:nichaud a écrit:à mon sens la ford est une americaine...donc pas trop à sa place dans la section allemande... mais tres impressionante tout de meme! on va pas relancer le débat sur Ford USA et Ford Europe. Sur Sauber, les modèles typiquement européens sont sur Allemandes. Les modèles courants aux USA (comme le Cougar d'Angel) sont en "Américaines". FIN DU DEBAT (sous peine d'effacement) ok merci de la précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et vous avez pas encore vu aprés le disqueuse tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super caisse ! vraiment une caisse que j'aimerais avoir ça plus tard (parmis tant d'autres ) hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super caisse et plus que efficasse sur run ma copine avais uns cosi 4x4 noir et un pote a une cosi aussi de 400cv Batou47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chouette comme caisse et qu'est ce que ca marche après prépa En ce qui concerne le débat , la Sierra n'a jamais été produite aux USA donc c'est un modèle strictement Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la suite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 **MAX** a écrit:Super caisse et plus que efficasse sur run ma copine avais uns cosi 4x4 noir et un pote a une cosi aussi de 400cv Batou47 clair c'est une bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah la sierrra une des voiture que mon pere a possédé parmi tant d'autres il avait le 2.0GT ca poussait plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 donc voici le début de la suite photos prise en janvier dernier : et oui on vide faut gagner du poids et puis j'aime bien joué de la disqueuse : avant : aprés : avant : aprés : et pour finir voici un vrai 4x4 : il va falloir que je me trouve des amortos -500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lolo-cosi a écrit: allège pas trop qd même sinon t'ira pas plus vite pour autant lolo-cosi a écrit: et pour finir voici un vrai 4x4 : il va falloir que je me trouve des amortos -500 !!! c'est sûr qu'avec plur rien à porter, les ressorts ils sont tout tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 TSW a écrit: allège pas trop qd même sinon t'ira pas plus vite pour autant justement je comptais sur toi pour me filer un coup de main car je compte monté un kit pédale j'en chie dans les montées... Edit TSW : mis la citation correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lolo-cosi a écrit: justement je comptais sur toi pour me filer un coup de main car je compte monté un kit pédale j'en chie dans les montées... Salaud ! j'ai pas touché mon vélo depuis 2 ans 1/2 alors oubli de suite Pour faire une citation d'un autre post, clique sur en haut à droite du message que tu veux citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah oui quand même... là t'es prêt pour le stockcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 t'es un grand malade... tu fais pas les chose à moitié j'éspère... (t'as placer un arceau cage? Histoire que la caisse plie pas lors d'un coup de vent car la elle doit etre fragilisé à mort...) en tout cas vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nichaud a écrit: t'es un grand malade... tu fais pas les chose à moitié j'éspère... (t'as placer un arceau cage? Histoire que la caisse plie pas lors d'un coup de vent car la elle doit etre fragilisé à mort...) en tout cas vivement la suite... L'arceau est en fabriquation, donc pas de soucis de ce coté là, mais de toute façon c'est pas la premiére caisse de run que l'on fait, donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 on sens déja l'odeur des pneus brulés sur la ligne de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca doit bien rouler une fois finis à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 On dirait ma golf comme ça J'ai hate de suivre l'evolution de se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui la suite, la suite on en salive déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voici quelques piéces mon nouveau turbo a droite un hybride GT30/35 : mes poulies d'arbres : mon p.c avant en fibre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voici deux vidéos de mon premier passage au banc en config origine : megaupload.com W8X643PJ megaupload.com VTL8SD9T bonne vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 alors c'en est ou avec le bestiau? t'as une idée de ce que va devenir la liste de transformations pour le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu vas monter les 2 turbos une belle bête, ca doit bien soufler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites